Et toi comment tu t'appel ?

moodys

MEMBRE
Bonjour, je me présente je m’appelle Henri je voudrais bien… heuuu …. Ou pas ! :woot_jump:

Avant tout je tiens à m’excuser pour les fautes d’orthographes… à la naissance je suis tombé de la chaise haute et mon cerveau a du choisir entre les maths et le français ! Vu qu’aujourd’hui je travail dans le domaine de l’informatique, je comprends pourquoi il a choisit les math. :brows:

Prénom: Cédric

Age: 23

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la musculation depuis 6 ans mais je mis suis vraiment intéressé depuis 4 ans (entrainement et nutrition).

Exercices favoris ? : Le développer coucher pourtant ce n’est pas l’exercice ou je suis le plus performant !

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Oula je crois que je ne serais jamais satisfait, sinon on aurait plus de raison de travailler ! :)

Sinon pour faire court je me suis fait opéré des ligaments croisé en septembre 2010, j’ai perdu de la masse, tonicité …. Et j’ai pris de la masse grasse donc j’aimerais pour commencer finir de sécher (actuellement je viens de terminer la 1er phase de sèche, je vais reprendre plus intensivement dans une semaine), puis reprendre de la masse sèche et récupérer de la tonicité, explosivité.

Tout cela pour atteindre un corps dessin, explosif et 85kg de masse. (J’aimerais bien atteindre le physique de Luke Mcalister 1m78 94kg mais bon pour cela il faudrait grandir de 3 cm… j’ai beau manger de la soupe, sa marche mal :dry: !)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
J’ai déjà atteint 85 kg de masse sèche en 2009, suite à mon opération et à l’arrêt d’activité physique de 1 ans je suis descendu à 80 Kg (avec masse grasse). Suite à la reprise du sport (avril 2011), j’ai fait une sèche (résultat : 75 kg avec masse grasse sur la ceinture abdominal et la maladie des poignées d’amour :( ). Pour finir j’ai fait une prise de masse hiver 2011 ou je suis monté à 88 kg. (Je précise que mon alimentation est adaptée à la musculation depuis ma reprise).

Hobbies / Passion ?
Alors Hobbies pour cette rubrique je vais faire original … le sport en particulier le rugby (niveau atteint fédéral 2 depuis l’opération un peu beaucoup à la ramasse) et la musculation.
Hors sport passionné de cuisine, habitant dans le sud-ouest, à un moment donné c’est la base ! :holiday:

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Je suis tombé dessus par hasard en cherchant des informations sur le winstrol

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Trouvais des indices, ou des directions qui pourrais m’aider à progresser et à retrouver une condition physique de fédéral 2.
Un échange de connaissance, retour sur des expériences, échange de recette :) , changer mes entrainements.

Morphologie: heu j’ai jamais réussi a la déterminé vraiment en tout cas je ne suis pas ectomorphe sa c’est sur ! :)

Taille: 1m75

Poids: 80 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Spécifique à la musculation depuis 4 ans mais particulièrement contrôlé et sans excès depuis mars 2011.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Ingénieur Systèmes et réseaux, oui oui c’est moi le con qui vous bloques l’accès à facebook au boulot !

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Je n’ai jamais utilisé d’anabolisants, je songe à le faire pour finir de sécher correctement et retrouvais de l’explosivité. Ne connaissant pas parfaitement le sujet…. Et avec toutes les informations sur les dangers ou les potentiels effets secondaires… cela fait que pour le moment je n’ai pas franchis le pas.

Autre:
Les marques de compléments alimentaires déjà consommé : NTI, First Iron Système, Scitec, BSN, black protein, ASN et Olimp depuis mars 2011.

Je suis peut être un mouton, qui suis les produit commerciaux ... I don't know ! Mais j'ai beaucoup apprécié les résultats avec NTI, FIRST et OLIMP.
J'attends vos avis et vos retours :)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Et toi comment tu t'appel ?

Bienvenue sur MEM, si tu suis une diète adaptée et que tu en veux, tu n'auras pas besoin de produit pour y arriver!!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Et toi comment tu t'appel ?

Très belle présentation.

:welcome:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Et toi comment tu t'appel ?

Je t ai lu avec plaisir et je te souhaite la bienvenue ici
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Et toi comment tu t'appel ?

salut et bienvenu
 

moodys

MEMBRE
Re : Et toi comment tu t'appel ?

Merci a tous

@Thor => La volonté et de la détermination j'en est a revendre, peut être même que je travail trop en salle défois ! Mais je suis impatient de me retrouvais enfin sur un terrain l'impact player que j'étais, la machine à tout casser ! Cette saison de reprise c'était plutôt l'ombre de moi même, un homme sachant ce qu'il doit faire et comment mais incapable de le réaliser donc on continue de travailler dure. :(

Pour les produits je t'avouerais que cela m'arrange aussi car j'aime pas trop les piqures puis pas trop confiance en tout sa ^^

Je ferais un post expliquant mon entrainement, ma diète et mes problèmes rencontrer cette année de reprise mais il faut avant tout que je farfouille un peu dans le site pour comprendre ou poster et voir si certain on déjà eu les mêmes problèmes :) .....
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Et toi comment tu t'appel ?

Hello et bienvenue
ta présentation est plaisante à lire, bien détaillée

sinon sur ta quantité de travail, point trop n'en faut, et ta récup n'en sera qu'optimisée et tes résultats ...

bon fofo
 

banner

membre approuvé
Re : Et toi comment tu t'appel ?

salut voisin ,bienvenue sur la bibliotheque et bonne lecture
 

moodys

MEMBRE
Re : Et toi comment tu t'appel ?

oh un toulousain con :yes: ! Toulousain du sud pour moi ^^
et merci a tous
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Et toi comment tu t'appel ?

effaces vite ton post tu es en infraction , souhaiter la bienvenue a un membre qui est plus ancien que toi
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Et toi comment tu t'appel ?

les gars ; ce membre s'est presenté avant vous .effacez vos posts merci.
 
Retour
Haut