etre prof de sport et coach sportif en plus?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les gros,

Je peux devenir prof de sport et coach sportif a mi temps? Ou ce n'est pas possible?
Etrange ta question ? Tu peux faire tout ce que tu as envie de faire.

Si c'est du coaching en encadrement, tu as besoin d'un diplôme officiel. Et être prof de sport, faut être prof bien entendu.

Rien ne t'empêche de faire tes études pour être prof de sport, et te lancer en tant que micro entrepreneur pour être coach sportif
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
As tu réussir à maigrir finalement ? ....en oubliant tous les produits que tu as pu citer ?
 

Louismarie04

membre approuvé
Salut les gros,

Je peux devenir prof de sport et coach sportif a mi temps? Ou ce n'est pas possible?
Bonjour
Bien que les services sont désormais fusionnés tu as 2 types de profs de sport ( sur concours )
- Prof de sport Education Nationale : Prof d'Education Physique
- Prof de sport ministère des Sports : Professorat de Sport
 

samrooo77

membre approuvé
Etrange ta question ? Tu peux faire tout ce que tu as envie de faire.

Si c'est du coaching en encadrement, tu as besoin d'un diplôme officiel. Et être prof de sport, faut être prof bien entendu.

Rien ne t'empêche de faire tes études pour être prof de sport, et te lancer en tant que micro entrepreneur pour être coach sportif
tant mieux alors, javais dis que j'etais en STAPS mais je vais finalement rentrer en bpjeps j'ai besoin d'argent puis honnetement je ne pense pas suivre les années qui suivent, je suis pas le genre de personne a rester tout le temps sur une chaine a ecouter des gens, mais si je prends bpjeps pour etre prof de sport, le diplome servira qu'a ca et pas a etre coach sportif, je peux pas faire deux bpjeps dans 2 domaines?
 

samrooo77

membre approuvé
As tu réussir à maigrir finalement ? ....en oubliant tous les produits que tu as pu citer ?
bah j'avais fait un régime ducoup pendant 4 mois environ entre juillet et octobre, les 3 premiers mois j'ai perdu entre 11 et 15kg (11 sur la balance mais j'avais pris du muscle donc j'ai perdu plus si on compte pas les kilos de muscle prit), avec les cours, le confinement, le stress etc je me suis laisser aller, je sais que c'est une énorme excuse mais je suis découragé, salles fermée, je retrouve pas le déclic pour refaire une … j'ai du clen avec dla nauta etc mais je m'en sers pas d'ailleurs je sais pas ou vendre tout ca x) j'ai acheter de quoi faire une cure de dinitro (vit E, C, NAC, AAL, calcium, magnesium) pour que tout se passe bien, mais je vais pas en parler ici car je vais me faire ban comme sur meso :D, une fois mon objectif atteint je compte rester entre maintient (maintient a 2000kcal.. vraiment c'est relou car même en mangeant en maintient je me restreins, c'est pas comme si j'etais a 2500 ou 3000) et faire une cure lgd puis refaire une seche cette fois ci naturel
 

Roberto

membre approuvé
Etrange ta question ? Tu peux faire tout ce que tu as envie de faire.

Si c'est du coaching en encadrement, tu as besoin d'un diplôme officiel. Et être prof de sport, faut être prof bien entendu.

Rien ne t'empêche de faire tes études pour être prof de sport, et te lancer en tant que micro entrepreneur pour être coach sportif

Pas forcément.

Il y a des métiers qui excluent que tu en fasses d'autres. Aussi choquant que ça puisse paraître.
 

ExZoo

membre approuvé
"coach sportif a mi temps" ba si tu es à ton compte t'es coach le temps que tu veux oui ^^
Mi-temps, 2 heures, 5 heures, 10heures, c'est toi et ton business quoi.
Apres si tu rentres dans une salle style franchise c'est comme dans n'importe quel autre entreprise, ça dépend le contrat de ton employeur, mais genre dans les Basic-Fit par exemple tu seras toujours à mi-temps (et moins aussi), ou 30 heures, il y a que le manager de la salle qui est à temps complet (voir un deuxième employé si la salle est bien big).
 
Retour
Haut