samrooo77
membre approuvé
Salut les gros,
Je peux devenir prof de sport et coach sportif a mi temps? Ou ce n'est pas possible?
Je peux devenir prof de sport et coach sportif a mi temps? Ou ce n'est pas possible?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Etrange ta question ? Tu peux faire tout ce que tu as envie de faire.Salut les gros,
BonjourSalut les gros,
tant mieux alors, javais dis que j'etais en STAPS mais je vais finalement rentrer en bpjeps j'ai besoin d'argent puis honnetement je ne pense pas suivre les années qui suivent, je suis pas le genre de personne a rester tout le temps sur une chaine a ecouter des gens, mais si je prends bpjeps pour etre prof de sport, le diplome servira qu'a ca et pas a etre coach sportif, je peux pas faire deux bpjeps dans 2 domaines?Etrange ta question ? Tu peux faire tout ce que tu as envie de faire.
Si c'est du coaching en encadrement, tu as besoin d'un diplôme officiel. Et être prof de sport, faut être prof bien entendu.
Rien ne t'empêche de faire tes études pour être prof de sport, et te lancer en tant que micro entrepreneur pour être coach sportif
bah j'avais fait un régime ducoup pendant 4 mois environ entre juillet et octobre, les 3 premiers mois j'ai perdu entre 11 et 15kg (11 sur la balance mais j'avais pris du muscle donc j'ai perdu plus si on compte pas les kilos de muscle prit), avec les cours, le confinement, le stress etc je me suis laisser aller, je sais que c'est une énorme excuse mais je suis découragé, salles fermée, je retrouve pas le déclic pour refaire une … j'ai du clen avec dla nauta etc mais je m'en sers pas d'ailleurs je sais pas ou vendre tout ca x) j'ai acheter de quoi faire une cure de dinitro (vit E, C, NAC, AAL, calcium, magnesium) pour que tout se passe bien, mais je vais pas en parler ici car je vais me faire ban comme sur meso , une fois mon objectif atteint je compte rester entre maintient (maintient a 2000kcal.. vraiment c'est relou car même en mangeant en maintient je me restreins, c'est pas comme si j'etais a 2500 ou 3000) et faire une cure lgd puis refaire une seche cette fois ci naturelAs tu réussir à maigrir finalement ? ....en oubliant tous les produits que tu as pu citer ?
Etrange ta question ? Tu peux faire tout ce que tu as envie de faire.
Si c'est du coaching en encadrement, tu as besoin d'un diplôme officiel. Et être prof de sport, faut être prof bien entendu.
Rien ne t'empêche de faire tes études pour être prof de sport, et te lancer en tant que micro entrepreneur pour être coach sportif
ouais mais bon vu que prof de sport c'est dans le même domaine que coach sportiff, je doute que un metier exclu l'autrePas forcément.
Il y a des métiers qui excluent que tu en fasses d'autres. Aussi choquant que ça puisse paraître.