BON PLAN Europharmma.com

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Cela fait quelques années maintenant que j'étudie le sujet (Via les précieux conseils de Maxime de Allsteroid.com que je remercie beaucoup au passage) car je ne veux pas faire n'importe quoi puis personnellement je préfère atteindre mon pic naturellement et après passer dans une autre dimension.

J'ai une connaissance qui lui n'a pas ma patience et pour qu'il ne fasse pas n'importe quoi, je lui ai donné des conseils en lui disant de bien réfléchir avant de passer le cap.

J'ai toujours eu beaucoup d'appréhension concernant les sources d'approvisionnement puis c'était compliqué pour les paiements avec les Bitcoin ect donc j'ai fait des recherches et en lisant MM, j'ai vu l'annonce de Europharma.com

J'ai regardé, j'ai envoyé un mail pour me renseigner, j'ai vu qu'on pouvait payer par virement, mon pote était plus que décidé donc je lui ai dit que j'avais peut être une bonne source mais qu'il devait concéder à peut être perdre sa thune. Il m'a dit ok.

Donc j'ai passé la commande (Il doit y avoir un mois de çà) pour la cure que je voulais faire c'est à dire TestoP+Wina, le but étant de sécher tout en gagnant un peu de masse sèche avec l'avantage de faire une première cure avec des molécules "Pas trop" violentes pour monte pote au niveau des AS.

J'ai passé la commande et 5 jours (Avec un mail d'excuse de la part d'Europharma pour le délais) après j'ai reçu ma commande.

Mon pote a commencé sa cure depuis 2 semaines et pour le moment tout se passe très bien même si au niveau du choix de la cure, prendre de la Testo P pour une première, c'est pas le plus évident vu le nombre de piqûres mais çà passe. Après on verra au niveau de la relance comment il va gérer.

Europharme m'a juste demandé si je pouvais faire un message en leur faveur sur un site qui traite du sujet. Ce qui est je pense la moindre des choses au vu de leur service.

Et me concernant je pense me diriger vers les sarms plutôt que de faire une cure de Testo. Je dois encore me renseigner un peu plus le sujet avant de prendre une décision.
Pourquoi les SARMS ?

Finalement une cure de testo basique est plus safe et plus efficace.

Quitte à franchir la ligne....
 
I

invité

En fait çà donne l'image de personne peureuse , comme ceux qui veulent des oraux , même si plus toxique , simplement parce les injections les terrorisent .

Vous n'êtes pas prêt a faire des sacrifices , a sortir de votre zone confort .

Parce que maintenant , on sait s'entraîner intelligemment , se nourrir sans erreur , et se supplémenter juste ce qu'il faut.

On a même plus besoin de stéroïdes quand on a pas d'objectif Olympia.
 

Andrey

Neurotype 1B
Testo win je suis pas fan du win, enfin c'est surtout que ça a l'air de bien taper sur les articulations après si ça lui réussi tant mieux.
Les sarms on a vraiment peux de retour finalement je suis un peux comme @Rollo17 autant taper dans ce qu'on connais plutôt que prendre un truc peut être coupé avec x ou y stero..
 

Str8forward

membre approuvé
En fait çà donne l'image de personne peureuse , comme ceux qui veulent des oraux , même si plus toxique , simplement parce les injections les terrorisent .

Vous n'êtes pas prêt a faire des sacrifices , a sortir de votre zone confort .

Parce que maintenant , on sait s'entraîner intelligemment , se nourrir sans erreur , et se supplémenter juste ce qu'il faut.

On a même plus besoin de stéroïdes quand on a pas d'objectif Olympia.

C'est pas faux. Au moins, je sais de quoi il en est avec les Sarms.

Pour le reste je suis entièrement d'accord et c'est en partie pour ça que je ne l'ai pas encore fait.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C'est pas faux. Au moins, je sais de quoi il en est avec les Sarms.

Pour le reste je suis entièrement d'accord et c'est en partie pour ça que je ne l'ai pas encore fait.
Es tu sûr de vraiment savoir ce qu'il en est des Sarms. S'il y a bien des molécules peu connues c'est celles là. En plus on n'a que très peu de recul par rapport aux injectables par ex. ou aux oraux traditionnels
 

europharma

membre approuvé
Brand New Disponible REWIX LABS.
Qualité garantie. Les tests publiés sur le forum offrent 15% de réduction. S'il n'a pas la qualité de l'étiquette, nous échangeons le produit ou rendons l'argent. Cordialement, Europharmma Group
 

Pièces jointes

  • 20191011_135805.jpg
    20191011_135805.jpg
    62.2 KB · Affichages: 209

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
petite commande effectuée sur le site de cette source.
reçu une semaine après! rien à dire
service sérieux avec des prix plus que correcte.

le seul petit bémol si on veut être pointilleux c'est qu'avec l'envoi sous enveloppe bullée, les boites d'emballages ont ramassé durant le transport.
 

Rollo17

membre approuvé
C'est vrai les prix sont raisonnables....
Mais je ne connais pas trop les labos du genre Rewix Labs
 

europharmma

SPONSOR
Brand New Disponible REWIX LABS.
Qualité garantie. Les tests publiés sur le forum offrent 15% de réduction. S'il n'a pas la qualité de l'étiquette, nous échangeons le produit ou rendons l'argent. Cordialement, Europharmma Group
 

Pièces jointes

  • Rewix Methandrostenolone (Lab4Tox)_Tested.pdf
    346.4 KB · Affichages: 252
  • Rewix Sibutramine (Lab4Tox)_Tested.pdf
    346.6 KB · Affichages: 214
  • Rewix Stanozolol tabs (Lab4Tox)_Tested.pdf
    346.6 KB · Affichages: 226
  • Rewix Trenbolone Acetate (Lab4Tox)_Tested (1).pdf
    325.7 KB · Affichages: 241
  • Rewix Trenbolone Enanthate (Lab4Tox)_Tested.pdf
    346.6 KB · Affichages: 230

Klimous

membre approuvé
Alors pour être passer pour le clown au début de ce topic en demandant si c'est fiable ( première fois que je commande sur internet, on est jamais serein la première fois )
j'ai aujourd'hui passer commande sur leur site, je vous tiendrais au courant de A a Z.
A noté que j'ai plusieurs fois contacté le support pour des questions diverses et ils ont toujours répondu rapidement.

Bonne soirée
 
I

invité

Grosse arnaque !!
Support tres present jusqua ce qu'ils recoivent mon payement !
Evitez a tout prix ce site !
Sur quoi tu te base pour dire grosse arnaque ???
Je joue l’avocat du diable bien sur mais je vois que ta passer commande lundi et tu cris à l’arnaque deja samedi

elle est où lepoque ou on était content quand on recevait nos bonbon au bout de 2-3 semaines , on était super content
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Sur quoi tu te base pour dire grosse arnaque ???
Je joue l’avocat du diable bien sur mais je vois que ta passer commande lundi et tu cris à l’arnaque deja samedi

elle est où lepoque ou on était content quand on recevait nos bonbon au bout de 2-3 semaines , on était super content
Beaucoup de sources livrent encore en 3 voire 4 semaines.

C'est là generation du tout, tout de suite.

C'est comme le Prime d'Amazon, sinon t'es nul
 

Klimous

membre approuvé
Sur quoi tu te base pour dire grosse arnaque ???
Je joue l’avocat du diable bien sur mais je vois que ta passer commande lundi et tu cris à l’arnaque deja samedi

elle est où lepoque ou on était content quand on recevait nos bonbon au bout de 2-3 semaines , on était super content


@Klimous >> ici on ne veut pas que ça se passe comme sur Meso.

Certes certaines sources ne sont pas clean mais pas mal de clients ne le sont pas non plus. Tu es inscrit depuis Septembre ce qui est peu.....avant de descendre une source ici prends le temps de savoir où tu mets les pieds.

Bonsoir, sachez tout d'abord que je n'oserai pas critiquer et porter des accusations si je n'en etait pas certain.
Paiement recu le mardi, aucun suivi de colis ( je ne sais meme pas si il est partit ), a partir du moment de la reception plus de reponse du support qui repondais dans la journée.
Bref mon colis n'arrivera surement jamais et si ca a permis d'eviter a d'autre personne qui comme moi on tres peu de moyen a mettre sur ca, d'eviter l'arnaque tant mieux.

Bonne soiree
 
I

invité

First time !!

voila se qui explique le pourquoi du comment de ton stress et affolement !!!
Patience car on le dit jamais assez on achète pas des smarties


moi personnellement et ca reste mon avis perso bien sur je commence a casser une source au bout d’un mois de silence radio
La oui je peux dire que c’est foutu et encore dans le passé ca m’est deja arriver de recevoir au bout de 2 mois pour qui pourquoi j’ai pas de reponse a cela
 

Klimous

membre approuvé
ok je m'excuse mais le fait que le support coupe court ca reste etrange ! bref je reviens vous dire quand on aura atteint un mois.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Cela ne veut rien dire attends un peu
Tu crie au scandale 4 jours après
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
ok je m'excuse mais le fait que le support coupe court ca reste etrange ! bref je reviens vous dire quand on aura atteint un mois.
Bonne idée. Et je reste persuadé que tu recevras le colis même avant cette date.

C'est un milieu très spécial les roros, on n'est pas sur du vendeur online habituel.

Czst un traffic ILLEGAL. Il ne faut pas que tu t'attendes à un service similaire au commerce légal. Tu vois ce qu'on veut te faire comprendre ?
 

Rollo17

membre approuvé
Bonne idée. Et je reste persuadé que tu recevras le colis même avant cette date.

C'est un milieu très spécial les roros, on n'est pas sur du vendeur online habituel.

Czst un traffic ILLEGAL. Il ne faut pas que tu t'attendes à un service similaire au commerce légal. Tu vois ce qu'on veut te faire comprendre ?
J'ai tendance à être comme Klimous. N'ayant pas l'habitude du milieu, c'est vrai que j'ai tendance à en attendre trop par rapport à la réalité...
C'est bien de le rappeler en toute sagesse Olivierf57.
 
I

invité

On s'esquintent le chibre a le dire...........

Des carottes vous en prendrez les mecs, comme dans tous biz illégal, on en a tous pris ici..........

En général ça se passe bien et c'est bien pour ça qu'un réseau de confiance entre poto ça se mérite.

Les roros c'est pas amazon. .........

Je dis ça sans aucune animosité, ne le prenez pas mal.
 

Andrey

Neurotype 1B

Demande a madame un coup de mains ou de langue :emoji_grin: :emoji_grin:

On profite avant le début de la semaine :D
Mais sinon pour les colis c'est vrai qu'il faut être patient, après quand tu regarde ta souvent des couilles aussi avec le légal, j'ai commander de decathlon censé être livré en deux jours avec suivi blabla, bah pas de suivi et 6 jours mais bon c'est la vie quoi ^^
 
Retour
Haut