BON PLAN Europharmma.com

europharma

membre approuvé
Grosse arnaque !!
Support tres present jusqua ce qu'ils recoivent mon payement !
Evitez a tout prix ce site !

Quel est votre numéro de commande? Toutes les commandes payées ont été expédiées et le numéro d'expédition a été donné. Qui sera la gross arnaque?
 

europharmma

SPONSOR
Alors pour être passer pour le clown au début de ce topic en demandant si c'est fiable ( première fois que je commande sur internet, on est jamais serein la première fois )
j'ai aujourd'hui passer commande sur leur site, je vous tiendrais au courant de A a Z.
A noté que j'ai plusieurs fois contacté le support pour des questions diverses et ils ont toujours répondu rapidement.

Bonne soirée
mon ami, j'attends le numéro de la demande que vous avez faite et payée pour que nous voyions où vous êtes, alors répondez pour savoir qui trompe qui.

Merci
 
I

invité

Alors pour être passer pour le clown au début de ce topic en demandant si c'est fiable ( première fois que je commande sur internet, on est jamais serein la première fois )
j'ai aujourd'hui passer commande sur leur site, je vous tiendrais au courant de A a Z.
A noté que j'ai plusieurs fois contacté le support pour des questions diverses et ils ont toujours répondu rapidement.
Bonne soirée


Grosse arnaque !!
Support tres present jusqua ce qu'ils recoivent mon payement !
Evitez a tout prix ce site !

ok je m'excuse mais le fait que le support coupe court ca reste etrange ! bref je reviens vous dire quand on aura atteint un mois.

Facile de s'excuser quand on lâche une accusation sans aucunes connaissances dans le domaine , je ne l'ai pas vu avant , mais je t'aurais banni cash sur le moment pour ce comportement inacceptable ici.

Tu n'auras pas de 2ème chance .

Les excuses du staff, pour le sponsor europharmma , de ne pas être intervenu comme il se doit .
swat
 

Andrey

Neurotype 1B
Communique par MP avec la source je pense que c'est mieux pour régler le problème. :)
Même si comme nous t'avons dis il n'y en a s'en doute pas il suffit de patienter
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tu as été trop loin
Rétoque par @SWAT06
Tu cries au scandale car pas livré en 48h
Bannissement temporaire tu le comprendras Einstein
 
Dernière édition:

Guignouche

membre approuvé
Les prix de la GH sont très intéressant, mais comment savoir si ils sont légitimes ?
Quelqu'un a t'il dejà acheter Jintropin ?
 

europharma

membre approuvé
Bonjour mes amis, nouveau en stock
HGH ZENOSIM 100iu


zeno.jpeg
 

europharma

membre approuvé
Bonjour mes amis de MEM.
10% de réduction sur toute la marque REWIX
uniquement jusqu'à minuit le vendredi
 

Pièces jointes

  • europharma.jpg
    europharma.jpg
    56.6 KB · Affichages: 174
I

invité

@Bdydy , tu t'inscris et tu postes déjà une accusation sur des produits et le sponsor sans donner aucunes explications et preuves .

Personne ne te connaît , tu débarques et accuses .

On appelle çà du SCAM, fournit les preuves nécessaires avant de poster , la prochaine fois çà sera un ban direct .
 

Bdydy

membre approuvé
@Bdydy , tu t'inscris et tu postes déjà une accusation sur des produits et le sponsor sans donner aucunes explications et preuves .

Personne ne te connaît , tu débarques et accuses .

On appelle çà du SCAM, fournit les preuves nécessaires avant de poster , la prochaine fois çà sera un ban direct .

J'ai les échanges (imprimé écran)! Quand je les avertis que je vais vérifié l’authenticité des produits sur le site officiel, ils me disent soudainement que ce ne sera pas ce dernier qui a été envoyé mais un autre labo!!!!!!! Et surprise je reçois les produits dans le packaging du labo commandé sans étiquette scellé sans aucun moyen de les vérifier et dans un packaging totalement cheap.
De quelles peuvent a tu besoins?
Je vous lis beaucoup mais ne participe pas aux conversations, mais il y a beaucoup de réponse sur ce forum pour celui qui prend la peine de faire ses recherche.
Si j'ai posté ce retour négatif pour cette source, c'est pour que d'autre ne se font pas avoir. On fait confiance aux source entre parenthèses qui on leur bananière sur ce forum.
Voila tout.
 
I

invité

Faut commencer par exposer les faits, point.

On défend la legimité, et en aucun cas on est garant des sources.
Le fait de payer une bannière ne nous affilie pas à eux.

On peut prendre la défense d'une source aussi bien que d'un membre, du moment que des preuves peuvent appuyer les dires.

Qu'est ce qu'il me faut comme preuve ?
A moi rien, au forum oui, ce qui permet de décider que faire.

Alors si j'interviens, c'est que il y a modération à faire.

Même si tu n'apprécie pas, OK ?
 

Bdydy

membre approuvé
Faut commencer par exposer les faits, point.

On défend la legimité, et en aucun cas on est garant des sources.
Le fait de payer une bannière ne nous affilie pas à eux.

On peut prendre la défense d'une source aussi bien que d'un membre, du moment que des preuves peuvent appuyer les dires.

Qu'est ce qu'il me faut comme preuve ?
A moi rien, au forum oui, ce qui permet de décider que faire.

Alors si j'interviens, c'est que il y a modération à faire.

Même si tu n'apprécie pas, OK ?
Je ne me situe absolument pas dans le concept d’apprécier ou pas tes réponses, j’alerte juste les membres que cette sources est mal honnêtes et pour preuvent et pour qui le souhaite j'ai les échanges mails et les produits en ma possession.
Après chacun fait ce qu'il veut, notamment toi et tes messages en forme d'attack a croire que tu est la source.
Enfin bref, entendra le message qui le voudra.
Salutations.
 
I

invité

Va falloir revoir tes interventions , et te remettre en question avant de dire que c'est moi qui "attaque".

Ce genre d'échange est complètement inutile , tu as tort dès le départ , d'où la modération .
Ne cherche pas d'excuse et n'envenime pas les choses .

Il n'y aura pas plus de modération passive de ma part .
 
Retour
Haut