Evolution de relance ratée

Cortisol

membre approuvé
Bonsoir à tous,

Je sais que je vais me faire taper sur les doigts avec ce genre de post mais je fais tout de même appel à vous pour mon dernier passage dans cette partie du forum...

Je précise que je rejette aucunement la faute sur qui que ce soit, j'assume entièrement mon erreur d'avoir écouté la première personne venue et d'avoir ignorer les contradictions avec ce que j'ai lu sur le web et en particulier ici. J'en paye aujourd'hui les pots cassés et honnetement je n'en veux à personne d'autre qu'a moi même.
Je ne regrette pas non plus réellement mon utilisation de produits qui m'a aidée à vivre des moments formidables qui resterons gravés à jamais dans ma mémoire, le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir faites les choses correctement.


Je vous récapitule briévement les fait : j'ai 24ans je pratique la musculation depuis de nombreuses années et il y a 4ans j'ai fais certaines rencontres qui m'ont encouragé à me lancer dans la compétition, passionné j'ai décidé de sauter le pas des AS sous l'aile d'un athlète de niveau mondial. Entre deux je suis arrivé ici et que j'ai entendu parler de PCT, j'en ai parlé à mon coach qui m'a ris au nez en me disant qu'a mon age, aucunement besoin de relance que tout rentreré dans l'ordre sans probleme, et que lui en 25ans de carrière n'a jamais pris aucun produits pour la relance et n'a jamais eu de problème.

J'ai donc continué d'écouter ses conseils qui jusque là portaient leur fruits en essayant de pas trop me poser de question.


Il y à un an, suite à des soucis d'ordre personnels et "grace" la rencontre de ma future femme, j'ai décider d'arrêter la chimie.

La suite vous la connaissez...
Cette année, durant mon régime , je me suis rendu compte que je perdais beaucoup de masse musculaire, que j'étais beaucoup moins veineux (comparé à avant mes cures et entre les cures)