D'accord, va pour 6 mois alors. Tu pense qu'en 6 mois supplémentaire je peux revenir dans la moyenne?c'est jouable?
Mon état de fatigue comprend également frilosité et libido dans les choux avec même aucun interet pour le sexe...
D'ailleurs à ce niveau là, j'ai eu tendance à essayer de forcer la chose un peu en me disant que ca ne pouvait qu'être bénéfique de stimuler la machine, c'est une bonne chose tu pense? Je sais qu'il faut pas trop se prendre la tête et laisser les chose se faire naturellement mais est-ce une bonne chose? Est-ce qu'une abstinence prolongé peut faire descendre les taux?
Niveau entrainement:
J'ai beaucoup évolué, je m'en tiens au basiques, je m'entraine plus dans une optique de force (j'ai basculé là dessus tellement j'ai eu du mal cette année et que je me rendais compte au fil des mois que mon corps ne voulait plus se developper et au moins ca me juger plus efficacement la progression) j'ai virer le superflu.
Malgré un entrainement vraiment optimisé et une recup au top (depuis que je suis clean je met vraiment toutes les chances de mon coté: la bouffe, le sommeil, la gestion du stress, les étirements,les compléments comme je t'expliquais tout à l'heure)
Pour ma diet:
J'étais descendu a 10% en fin de régime mais j'étais vraiment sommalien (j'ai perdu une quantité importante de volume durant celle ci et j'ai vraiment du me mettre la misere pour virer le dernier petit plis sur le bide alors qu'avant ca partait tout seul..)
Quand j'ai vu mon taux de test des semaines apres ma grosse periode de mal, ca m'a expliqué beaucoup de choses...
En dehors de la fonte due à l'arret des produits sans relance,
j'ai vraiment eu l'impression de m'entrainer à blanc cette année, dans le sens ou je progressais vraiment très moyennement, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai completement changé mon entrainement il y a quelques mois.
Des que j'augmentais la bouffe j'engraissais et des que je baisser je fondais comme une glace, donc je pense que mon taux de test devait être complétement à la ramasse.
Actuellement je suis remonté un peu en poids (et malheureusement en BF un peu aussi, mais je prévoyais de redescendre avant les fêtes, j'avais juste peur d'entraver la récup hormonale)
J'essaye maintenant de plus trop monter haut en poids et de travailler sur 3 ou 4 kg à partir de mon poids propre, ca évite comme tu dis les oestrogenes mais aussi les régimes prolongés et donc de me foutre en l'air.
Quand j'avais 21ans, avant de commencer les produits j'avais vraiment un très beau physique (que je regrette aujourd'hui...comme quoi...), j'étais pas énorme mais j'avais un beau galbe et une belle définition.
Cette année malgré des efforts supérieurs et une récup bien meilleure, il m'était clairement impossible de revenir à ce niveau. J'ai qu'une hâte c'est de recuperé un taux "optimal"(en rapport avec mon taux naturel biensur) et de pouvoir récolter le fruit de mes efforts, je n'abandonne pas mais honnetement une année à s'entrainer dans le vent franchement ca met un sacré coup au moral, c'est que depuis un petit mois que je recommencer à progresser.
C'est étonnant pour les taux d'un gars de 20ans! En effet c'est "rassurant",elles sont basés sur quoi alors ces fourchettes?
Pour les taux oui en effet, j'ai vu ca en arrivant ici, mais il été déjà trop tard, mais clairement c'est la base d'avoir des valeurs de référence je pense.Je vais essayer de voir si un collegue serait d'accord pour doser ces niveaux.
Le bulbine je vais tester apparement ca marche bien mais d'apres ce que j'ai lu ca redescend une fois qu'on arrête le produit donc je vais voir ca, je vous ferais un feedback
Autre petite question, est-ce normal de ne pas avoir d'errection matinale? (je n'en ai que très rarement)
Il y à des périodes où pendant une semaine tous les matin j'ai une trique de fou et apres plus rien pendant 3mois...
Salut
il serait interessant de voir ton taux d'oestrogenes(E2) et de le faire baisser un peu naturellement pour booster la T.
je ne suis pas un fan de tribulus car il fait souvent bondir les E2!!!
Eric
Rien à voir avec les oestradiol?
Bah honnetement tribulus je sens pas vraiment grand chose quoi, j'ai pris tribulus fenugrec aswhaganda etc...