Evolution Milouce

milouce

membre approuvé
Re : Evolution Milouce

Merci à tous, niveau critiques je pense que je manque de bras et d'épaules?

Depuis septembre c'est ma priorité, vous en pensez quoi?
 

natleroy

membre approuvé
Re : Evolution Milouce

Très belle progression!
Pour répondre a ta question je trouve pas ca flagrant si manque il y a...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Evolution Milouce

moi aussi je trouve que tu as bien bougé,et je suis persuadé que tu vas continuer à progresser.
pour ce qui est de tes points faibles?cela ne me saute pas aux yeux non plus.
ne laches pas continu comme cela!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Evolution Milouce

Joli, bonnes bases mais pensez à faire une photo entière jambes comprises , ça donne une bonne vue d'ensemble.
Pour le haut, comme tu as l'air d'avoir une taille assez large , faut t'appliquer sur le travail des épaules et du dos
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Evolution Milouce

Voilà je me lance pour les photos.

Vous pouvez voir une photo avant mes débuts en fonte à 79 kg pour 1m80

Je précise que je tourne au naturel mais que je fais les choses à fond, que se soit diéte ou training (sauf pour les jambes et quelques écarts :thumbup:) et que je suis motivé à 200%.



Uploaded with ImageShack.us


Et là 19 mois après 77.5 kg avec les pecs à chaud




Uploaded with ImageShack.us


J'ai pas de photos du bas que je n'ai travaillé que un an parce que c'était pas harmonieux avec le haut, de trop grosse cuisses et les épaules pas assez larges.

Vu de dos



Uploaded with ImageShack.us


J'attends vos coms !!!

Je me permets de déterrer un petit coup, mais je ne connaissais pas ces photos, surtout la 1ère gras comme un loukoum.
Je côtoie le gars dans ma salle depuis quoi, un an, et quand je vois les triceps, biceps, épaules qu'il a maintenant, le gabarit costaud général...Et pas gras.
Surtout que le gars tourne à la flotte et se tape 50 bornes aller retour pour venir à ma salle avec un boulot en 3 x 8....
Pour tout ceux qui viennent ici et qui après 3 messages postent déjà des cures avec des gabarits naturels limites freluquets même pas exploités,
ça donne un bel exemple à suivre.
On dit souvent que je suis assez abrupt sur les critiques et avare de compliments, mais là, ça force le respect.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Evolution Milouce

ah oui, très belle évolution, ça montre ton sérieux et ta motivation, bonne continuation
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Evolution Milouce

Je me permets de déterrer un petit coup, mais je ne connaissais pas ces photos, surtout la 1ère gras comme un loukoum.
Je côtoie le gars dans ma salle depuis quoi, un an, et quand je vois les triceps, biceps, épaules qu'il a maintenant, le gabarit costaud général...Et pas gras.
Surtout que le gars tourne à la flotte et se tape 50 bornes aller retour pour venir à ma salle avec un boulot en 3 x 8....
Pour tout ceux qui viennent ici et qui après 3 messages postent déjà des cures avec des gabarits naturels limites freluquets même pas exploités,
ça donne un bel exemple à suivre.
On dit souvent que je suis assez abrupt sur les critiques et avare de compliments, mais là, ça force le respect.

+1 avec toi
réput pour toi milouce
un exemple pour beaucoup, alors bonne continuation
 
Retour
Haut