évolution .....

ragloak

Banni
voici mon évolution depuis 1 ans est demi a peu pret, simplement prot et BCAA

premiere photo apres ma seche il y a 1 ans et demi

aujourd'hui

20110909133301.th.jpg
[/URL][/IMG]j'ai un serieux manque de tricpes mais apres je suis pret a tout entendre et apprendre surtout et pour les jambes photos a venir car blressurre au ligament latéral interne genoux droits en juin alors les jambes ont degonflées déja que c'été pas fameux ...... (j'ai de grand segment donc difficile ) Morphotype ecto-mésomorphe 1,87 cm et 87 kg

Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : évolution .....

Je trouve pas que tu ai un serieux manque de triceps. Juste que tu a le tri assez haut sur le bras.
Faut travailler le vaste interne.

Sinon grosses lacunes: les cuisses ! :D

ragloak

Banni

en ce moment je travail beaucoup le vaste interne et aussi le brachial j'ai les muscles court ;((
j'ai repris cette semaine les guiboles sa va viendre mdr

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Moi, je trouve sa pas mal du tout, pour un début...

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Pareil que Greg, je les trouve pas si à la traine que ça tes tri.

Par contre j'avoue que je vois pas grand chose sur tes photos^^, une de face ça serai bien

kardio75

membre approuvé
vétéran

Bonne condition, t'es bien équilibré, t'as la taille fine !

Je trouve pas que tu sois à la traîne sur le triceps non plus, ils ont bien bougé en 1 an et demi, et comme Burattino, une petite photo de face pour voir les épaules ou un double biceps serait pas mal.

Si tu es guéri des genoux, les cuisses vont gonfler y'a pas d'inquiétude ! ^^

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Physique plutot equilibré
Bon travail en 1ans et demi

ragloak

Banni

Merci sa fait plaisir me défonce a la salle pour les photos manquantes je vais essayer de faire sa je vais demander a doucette 'mon épouse) mais elle va encore me prendre pour un barjo.

Je vais essayer de tenir a jour mon évolution la j'attaque la prise de masse j'ai pris la diet chez vous car elle me parait bien.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Si tu a un appareil photo numérique tu peux le faire tout seul avec le retardateur sur un meuble, c'est ce que je fait ça marche pas mal^^ faut juste trouver le bon meuble :D

nikouly

membre approuvé
vétéran

moi je trouve que en un an et demi, c'est pas mal;
après, dommage de toujours trouver des excuses pour ne pas bosser les jambes, ça te fais peur ou quoi???

ragloak

Banni

Non non pas d'excuse tkt!! je les bosses c'est juste que j'ai eu la jambe immobilisée 5 semaine et tu fonds comme neige au soleil ( un ligament abimé et des fissures sur la tête du fémur dû au choc tibia fémur) !! mais en 1 ans et demi je dois l'avouer au départ je detestai faire les cannes et maintenant j'y trouve du plaisir.

Cela fait 1mois que je peux forcer dessus donc reprise en douceur!! Je suis une personne trés motivée même si un exercices ne me plais pas et qu'il est utile je le fait.

ragloak

Banni

Photo de face avec un aperçu de mes petite guibols (prise il y a 1 semaine) en ce moment je suis le programme diet de prise de masse de thor 2 mois déja je continu pour voir ce que cela donne j'attend vos commentaire et critique avec impatience ...

ragloak

Banni

la suivante de profil pour comparaison

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

bon bin y a de la viande au dessus c'est bon
je ne trouve pas que tes bras soient en retard
bon deltos de profil

un peu de couenne au ventre ou je rêve ??:eek:riginal::eek:riginal:

les quads faut y aller si tu es maintenant bien retapé

les ischios et les mollets faut voir, tu la joues discretos

tu es beau gosse, mais cache ta trogne :fear(1):

tu as déjà un tatoo qu'on peut reconnaitre ... enfin ce n'est qu'un conseil

bonne continuation , tu es en bonne voie

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Combien de fois on va vous le dire les gars ? Masquez vos visages !!!

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ouais parce déjà qu'en les masquant on est emmerdé ...
sinon tu as une bonne base sur le haut et effectivement un gros retard sur les cannes.
Allé fais une PDM propre et t'as un an devant toi pour me rattraper ça ^^

ragloak

Banni

@ millesabord : un peu de couenne au ventre ou je rêve ?? Tout a fait tu ne te trompes pas il n'y en a pas bcp on va dire que je le tolère pour ma prise de masse
les quads faut y aller si tu es maintenant bien retapé : On est bien d'accord!! par contre si vous avez des conseils pour rattrapper mon retard jambes
les ischios et les mollets faut voir, tu la joues discretos : c'est tout a fait normale vu que cela me complexe de galérer a ce niveau je parle des jambes de façon global car j'ai de grandes jambes 1mètre d'entre jambe

Apres une PDM propre c'est pas évident je vais essayer ^^ je surveil

Retour