Ex obèse de 186kg cherche conseil

BOER

membre approuvé
Re : Ex obèse de 186kg cherche conseil

SA VA ETRE SUPER DUR JE TE LE CACHE PAS QU'IL FAUDRA QUE JE MANGE VRAIMENT LENTEMENT

MAIS JE PAR SUR CETTE BASE EN ESSAIYANT D'EN MANGER LE PLUS POSSIBLE
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Ex obèse de 186kg cherche conseil

Evite d'écrire en MAJ, je pense que c'est pas trop bien vu sur le fofo :)
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Ex obèse de 186kg cherche conseil

comme l a dit corbillar pas assez de lipide,mais les 2 jaunes d oeufs le matin ça va aider a ta production de testo.
ont oublient souvent que les lipides (bon) aide a maintenir les hormones
 

will01

MEMBRE
Re : Ex obèse de 186kg cherche conseil

Salut Boer,
Pour le repas 7, tu peux enlever tes 2 tranches de pain et le thon .

Il faut limiter les calories inutile le soir .
 
I

invité

Re : Ex obèse de 186kg cherche conseil

Salut Boer,
Pour le repas 7, tu peux enlever tes 2 tranches de pain et le thon .

Il faut limiter les calories inutile le soir .


inutile ?? je ne crois pas . ton corps n'arrête pas l'anabolisme ou de fonctionner parce que tu te couches . d'autant plus qu'il s'entraine le soir (fin apm)
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
J'ajouterai même qu'avec toutes les hormones qui circulent la nuit dans notre corps, c'est une phase primordiale.
 

will01

MEMBRE
Re : Ex obèse de 186kg cherche conseil

Je suis d accord avec vous ,mais le fait de faire dodo avec le ventre qui commence a reclamé c est bon signe pour perdre du poid , c est l objectif a atteindre.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Ex obèse de 186kg cherche conseil

Je suis d accord avec vous ,mais le fait de faire dodo avec le ventre qui commence a reclamé c est bon signe pour perdre du poid , c est l objectif a atteindre.

Je ne pense pas qu'une perte de poids signifie se laisser "mourir de faim" avant de dormir...

Pour perdre du poids durablement il faut bien manger et correctement, dans des quantités suffisantes (bien que réduite)... Peut-être devrais tu prendre un shake de protéine totale avant de dormir au lieu du pain de mie... En plus de cela je pense que tu devrais boire du thé vert aussi qui a des qualités en ce qui concerne le drainage. Pour le pain de mie, en journée, il serait préférable d'acheter du vrai pain complet en boulangerie parce que le pain de mie industriel c'est pas top. Pour les repas, je crois que le curry aide également à maigrir donc met en un peu sur tes escalopes etc :) Je te conseillerais d'acheter le livre "La nutrition de la force" de Julien Venesson et "L'assiette de la force" également, de bonnes instructions et de bonnes recettes !
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Ex obèse de 186kg cherche conseil

Je suis d accord avec vous ,mais le fait de faire dodo avec le ventre qui commence a reclamé c est bon signe pour perdre du poid , c est l objectif a atteindre.

C'est surtout bon pour tourner pendant des heures dans le lit sans trouver le sommeil et angoisser (expérience personnelle).
Un petit shake de lait et caséine avec un peu d'huile de colza pour encore ralentir la digestion est le bienvenu avant de dormir.
Agrémenté par exemple de 4 figues sèches à index insulinique très bas.
On a ainsi une diffusion lente d'acides aminés, d'acides gras essentiels et grâce aux glucides lents, pas de pic d'insuline.
Le sommeil est plus facile à trouver et on bénéficie un peu de la sécrétion de gh nocturne en métabolisant.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
C'est surtout bon pour tourner pendant des heures dans le lit sans trouver le sommeil et angoisser (expérience personnelle).

+1000

Si je me couche avec la fin au ventre je ne dormirai pas et garanti que je me relève manger ... Et du coup pas forcément mieux que ce que j aurai pris le temps de me faire a manger avant le coucher !
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Swat m'avait donner un bon conseil pour ma "petite sèche" de cet été.
Le matin, le jus d'un demi citron dans un verre d'eau tiède.


Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ex obèse de 186kg cherche conseil

Je suis d accord avec vous ,mais le fait de faire dodo avec le ventre qui commence a reclamé c est bon signe pour perdre du poid , c est l objectif a atteindre.

Ah oui ??? C'est le Festival de la Connerie Transcendantale aujourd'hui.

Mieux vaut apprendre à manger, qu'à ne pas manger.

Pour le pain de mie: pas de pain de mie industriel. C'est bourré de merde. Remplace par du vrai pain de seigle. Et remplace cette merde de thon à la catalane de mes burnes par du thon nature, si tu tiens au thon. mais bonjour l'ambiance pour la nuit.

Va falloir passer à une alimentation de qualité. Attention au thon, en boîte c'est pourri, en bocal de verre, si tu en trouves, sans huile, thon entier, pas de miettes, ok.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Ex obèse de 186kg cherche conseil

Ah oui ??? C'est le Festival de la Connerie Transcendantale aujourd'hui.

Mieux vaut apprendre à manger, qu'à ne pas manger.

Pour le pain de mie: pas de pain de mie industriel. C'est bourré de merde. Remplace par du vrai pain de seigle. Et remplace cette merde de thon à la catalane de mes burnes par du thon nature, si tu tiens au thon. mais bonjour l'ambiance pour la nuit.

Va falloir passer à une alimentation de qualité. Attention au thon, en boîte c'est pourri, en bocal de verre, si tu en trouves, sans huile, thon entier, pas de miettes, ok.

Aaah... Qu'il est bon, le retour de Danny: toujours de judicieux conseils, accompagnés des bon mots.

+1 :nice:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Ex obèse de 186kg cherche conseil

Ah oui ??? C'est le Festival de la Connerie Transcendantale aujourd'hui.

Mieux vaut apprendre à manger, qu'à ne pas manger.

Pour le pain de mie: pas de pain de mie industriel. C'est bourré de merde. Remplace par du vrai pain de seigle. Et remplace cette merde de thon à la catalane de mes burnes par du thon nature, si tu tiens au thon. mais bonjour l'ambiance pour la nuit.

Va falloir passer à une alimentation de qualité. Attention au thon, en boîte c'est pourri, en bocal de verre, si tu en trouves, sans huile, thon entier, pas de miettes, ok.
Comment ça tes burnes sont catalanes? TU m'avais promis d'être de Paris?!
 

BOER

membre approuvé
Re : Ex obèse de 186kg cherche conseil

salut les gas
merci pour vos reponses

deja oui je m entraine ver 18H30

Jai propose ce a catalane car il sont -5% et super bon mais vous me le deconseille ok j opterais pour le thon naturel et le pain de mie complet de la boulangerie

merci encore
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ex obèse de 186kg cherche conseil

salut les gas
merci pour vos reponses

deja oui je m entraine ver 18H30

Jai propose ce a catalane car il sont -5% et super bon mais vous me le deconseille ok j opterais pour le thon naturel et le pain de mie complet de la boulangerie

merci encore

À moins 5% de quoi ? De réduction ? De matières grasses ? Ou moins 5% de thon dans la boîte de thon ?

Pain de seigle !!! Pas de pain de mie complet. Même les miches complètes de la boulangère. Seigle !!!
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Ex obèse de 186kg cherche conseil

Je suis d accord avec vous ,mais le fait de faire dodo avec le ventre qui commence a reclamé c est bon signe pour perdre du poid , c est l objectif a atteindre.

le fait d'aller au lit avec une envie de manger va plutot être ( un pousse au crime ) pour quelqu'un qui craque facilement
mais il y a des avantages à avoir une faible consommation d'hydrates au moment du coucher
le hic c'est si tu t'entraines le soir,
et dans le cas présent il vaut mieux rester sur du simple à mon avis

moi ce qui me choque dans ta diète c'est ta frénésie de whey
et tu ne la consommes pas au bon moment

si ton régime est trop important en quantité une manière éfficace, simple et peu volumineuse de basifier ton organisme sans puiser dans les réserves minérales de ton corps sont les citrates de minéraux

et le thon !!! chargé en métaux lourds ! tu peux trouver mieux, cherche vers les poissons de début de chaine alimentaire ( sardines, maquereau ... )
 

BOER

membre approuvé
Re : Ex obèse de 186kg cherche conseil

-5% de matiere grasse

bon ok merci je laisse tombe le thon et le pain complet tout cour

jvais revoir ma diete entiere
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Ex obèse de 186kg cherche conseil

Bonjour Boer,

des nouvelles de ta programmation et répartition entrainement?
 

power92

vétéran
Re : Ex obèse de 186kg cherche conseil

1er REPAS: petit déjeuner: 40gr de whey 3 oeufs dur sans le jaune Et les oméga,vitamine ?
1 banane

2eme REPAS: dejeuner: 90gr de riz bazmati nature Pourquoi 90 grs d'haricot vert?Tu es au régime,alors blinde...Tu as aussi les epinard (qui sont très basifiant),brocolis,chou fleur..
100gr de viande haché ou d'escalope de poulet
90gr d'haricot vert

3eme REPAS: collation: 40gr de whey Tu prend presque la même collation avant ton training,autant prendre du solide pour te caler,comme du blanc de poulet.
1pomme verte

4eme REPAS: avant training: 40gr de whey
2 tranche de pain de mie complet avec 30gr de thon catalane -5% de matière grasse Pain de mie??Oublie direct,prend du seigle alors.Pourquoi prendre du thon qui se digérera plus lentement que de la whey seul ? Avec ta collation pré training,je sais pas comment tu fais pour t'entrainer,parce que déjà du pain de mie,du thon,tu met facile plus d'une heure à digéré,pas super en pré training,limite en post ok mais en pré,désolé,mais je comprend pas.Prend plutot une whey+une banane ou du pain farine de seigle,1 heures avant.

5eme REPAS: après training: 40gr de whey tu peut prendre de la leucine,créatine.C'est un plus...
5gr de bcaa

6eme REPAS: 90gr de riz bazmati nature90gr d'haricot vert
100gr de viande haché ou escalope de poulet Le soir tu peut viré les glucides.T'en a pas besoin,si tu concentre tes glucides autours de l'entrainement,pas besoin d'en prendre encore le soir si tu veut vraiment secher.Tu peut rajouté un peu plus de poulet,et beaucoup plus de legume.

7eme repas avant de dormir: 150gr de fromage blanc nature avec stevia
2 tranche de pain de mie complet avec 30gr de thon catalane -5% de matière grasse

Alors là,incompréhension total,tu dis vouloir maigrir,mais tu te tape du du pain de mie complet avec d'aller dormir?L'interet?
Prend plutot,des amandes,un caseine,ou du fb 0% avec un peu whey dedans pour le gout,avec des amandes.



bon courage
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ex obèse de 186kg cherche conseil

Heu... Power92. Tu es certain d'avoir lu l'intégralité du post ? Parce que tu donnes dans la redite.
 

power92

vétéran
Re : Ex obèse de 186kg cherche conseil

C'est vrai Danny,je voulais juste donner mon avis,meme si tu as raison je fais dans la redit.Je ferai attention au futur.
 

BOER

membre approuvé
Re : Ex obèse de 186kg cherche conseil

bonjour les gas merci beaucoup je vous poste tres prochaine ma nouvelle diete avec vos conseil
 

berserk

membre approuvé
Re : Ex obèse de 186kg cherche conseil

salut je trouve ta démarche louable, maintenant attention j'ai vu que tu disais chercher une diete rapide et efficace, ce qui me gène c'est le terme "rapide" dans ton cas, car à vouloir aller trop vite on abandonne souvent.il faut se laisser le temps tout de même.je te dis cela, car j'ai longtemps été obèse également pas à un tel niveau je le reconnais, et je sais que la recherche perpertuel de rapidité peut nuire à la continuitée de ta démarche. bonne continuation à toi.
 
Retour
Haut