I
invité
Hello les MeM !
J'ai passé une échographie ainsi qu'un IRM de mon genou droit. J'ai depuis longtemps une douleur et l'impression qu'un truc "saute" à l'intérieur quand j'approche les 90 degrés de flexion. J'ai les conclusions que je ne comprends pas, et je ne vois pas le kiné avant lundi, donc si quelqu'un comprend quelque chose
C'est un genou où j'ai eu une entorse il y a 5/6 ans.
J'ai passé une échographie ainsi qu'un IRM de mon genou droit. J'ai depuis longtemps une douleur et l'impression qu'un truc "saute" à l'intérieur quand j'approche les 90 degrés de flexion. J'ai les conclusions que je ne comprends pas, et je ne vois pas le kiné avant lundi, donc si quelqu'un comprend quelque chose
C'est un genou où j'ai eu une entorse il y a 5/6 ans.
"Pincement de l’interligne du compartiment fémoro-tibial externe associé à une déformation corticale du condyle externe en zone portante. Cet aspect correspond à un remaniement arthrosique débutant précise"
"Il est à noter une diminution de hauteur de l’interligne du compartiment fémoro-tibial externe associé à une déformation de la corticale du condyle en zone portante"