Re : Exercices pour la coiffe du rotateur
tiens vais en profiter , chose que je faisais mais comme beaucoup , un peu a la why ! je suis tombé sur cet article de poliquin , et du coup , je le fais comme expliqué , et effectivement ç'est autre chose comme résultats:
http://www.t-nation.com/free_online...ning_performance/achieving_structural_balance
Un haltère est utilisé comme moyen de résistance.
• Je cherche la performance 8RM. Si l'athlète fait, disons, seulement cinq reps avec un poids donné au lieu de huit reps, je déduire 2% par rep sur la cible 8RM. Par exemple, si l'athlète a fait six reps avec 20 livres, il est deux représentants (deux représentants = 4%) au large de la cible 8RM. Par conséquent, il l'aurait fait 19,2 livres pour huit représentants (20 x 0,96 = 19,2 livres). *
• Le coude est pris en charge sur le vaste interne ipsilatéral (en haut de la cuisse) et devrait être d'environ deux pouces plus bas que la pointe de l'épaule.
• Il est extrêmement important que portée maximale est obtenue dans la gamme excentrique.
* Le 0.96 est calculé en prenant 100 et en soustrayant 4%. De même, s'il ne l'avait fait cinq répétitions avec 20 livres, il aurait raté sa cible représentant par trois. Je puis multiplier par trois représentants de 2% pour obtenir 6%. Si je soustrais 0,06 à partir de 1.00, j'obtiens 0,94. Par conséquent, 20 livres x 0,94 = 18,8 livres.
Je vous suggère de trouver votre 1RM dans tous les mouvements décrits et faire les ajustements de formation en conséquence.
Par exemple, si vous testez votre 1RM close-grip bench press et c'est 225 livres, vous savez que vous devriez être capable de faire huit représentants de mono-bras rotations externes avec 20 livres (225 x 0,09 = 20,25 livres).
De même, vous devriez être capable de faire 187 livres sur la presse incliné haltères (225 x 0,83 = Une 186.75 livres), 182 livres sur supination tractions à la barre, 144 livres derrière le cou-presses, 104 livres sur les boucles d'haltères Scott, et 68 livres sur pied des boucles inversées.
Si vous ne parvenez pas à venir près ou de rencontrer un de ces paramètres, vous devez vous concentrer sur cette partie du corps en particulier. Encore une fois, ce sujet a besoin de plus de recherche, mais j'ai trouvé ces lignes directrices d'une valeur inestimable dans la détermination des forces de l'athlète et les faiblesses.
Voici quelques remarques générales sur les tests que j'utilise: