Explications emploi HGH

nantes

membre approuvé
Bonjour à toutes et à tous

Je me permets de poster dans cette rubrique, car, après avoir lu la majeure partie des posts, je reste sur quelques incompréhensions par rapport à ce qui m’avait été expliqué il y à 7 ou 8 ans, lorsque je faisais un peu de compétition…

Concernant donc la HGH, j’ai bien compris (enfin j’espère !!!) que ce peptide multipliait les cellules, jusque là ca va….

Par contre de ce qui m’avait été dit à l’époque, l’emploi de cette substance était maximale lorsqu’elle était combinée avec, T3, insuline et testostérone (au minimum), faute de quoi l’utiliser seule n’apportait pas grand chose ou tout au moins pas les effets escomptés.

Différents posts indiquent soit seule, soit avec insuline, soit avec anabolisants (pas trouvé de posts avec HGH et testo seules) soit encore avec de la T3…..

Bref, et pour résumer, je m’y perds vraiment, et, comme je suis complètement à l’ouest depuis le break que j’ai du faire, serait il possible de répondre à mes interrogations ?

Merci à tous

Cordialement

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Explications emploi HGH

Bonjour à toutes et à tous

Je me permets de poster dans cette rubrique, car, après avoir lu la majeure partie des posts, je reste sur quelques incompréhensions par rapport à ce qui m’avait été expliqué il y à 7 ou 8 ans, lorsque je faisais un peu de compétition…

Concernant donc la HGH, j’ai bien compris (enfin j’espère !!!) que ce peptide multipliait les cellules, jusque là ca va….

Par contre de ce qui m’avait été dit à l’époque, l’emploi de cette substance était maximale lorsqu’elle était combinée avec, T3, insuline et testostérone (au minimum), faute de quoi l’utiliser seule n’apportait pas grand chose ou tout au moins pas les effets escomptés.

Différents posts indiquent soit seule, soit avec insuline, soit avec anabolisants (pas trouvé de posts avec HGH et testo seules) soit encore avec de la T3…..

Bref, et pour résumer, je m’y perds vraiment, et, comme je suis complètement à l’ouest depuis le break que j’ai du faire, serait il possible de répondre à mes interrogations ?

Merci à tous

Cordialement

Toujours vrai

Faux, elle agit quand même mais son action cumulée aux prods font des différences plus nettes que la GH seule

Toutes les combinaisons sont possibles

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

voilà,tout es dit,la gh doit être associée avec des stéroides,igf-1,insuline,t3 ou clenbu, si tu veux de meilleurs résultats ;)

leepriest7

membre approuvé
vétéran

je vois bien le stack avec insu, igf-1,t3 mais avec le clenbu je vois pas trop.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Gh avec T3 et testo pour moi est ce qui est bon

evidement avec une cure de steroides c'est le must.

mais bon une cure de Gh c'est six mois donc avec testo tout au long.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

c'est déconseillé de combiner igf et hgh, les actions des deux s'interfèrent !!

Et pourtant lef,beaucoup de sportifs et body-builders préfèrent combiner les deux produits dans le but d'augmenter la synthèse de protéine tout en réduisant la dégradation de protéine.;).......

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Après moi perso,je ne prendrais pas en même temps la gh et l'igf,mais en espacerai les doses.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

c'est déconseillé de combiner igf et hgh, les actions des deux s'interfèrent !!

bé si c est possible lef.....
gh au réveil 12h30 puis training 16h/16h30 igf en pwo 16h30 ou17h puis le soir vers 20h30 gh
comme cela tu n as de problème avec une prise proche des deux ou en même temp

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

bé si c est possible lef.....
gh au réveil 12h30 puis training 16h/16h30 igf en pwo 16h30 ou17h puis le soir vers 20h30 gh
comme cela tu n as de problème avec une prise proche des deux ou en même temp

Je rajoute que pour moi l'entrainement se fait en fin de matinée,donc igf,et fin d'aprem gh,donc encore plus espacer;)

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Je rajoute que pour moi l'entrainement se fait en fin de matinée,donc igf,et fin d'aprem gh,donc encore plus espacer;)

du moment que tu prends pas du genre réveil 7h gh puis training 9 h igf en pwo et 11h gh ca va ! lol

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

du moment que tu prends pas du genre réveil 7h gh puis training 9 h igf en pwo et 11h gh ca va ! lol
Tout à fait d'accord,réveil 7h,gh,entrainement,fin de matinée début d'aprem,igf,puis fin d'aprem début de soirée gh;)

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Tout à fait d'accord,réveil 7h,gh,entrainement,fin de matinée début d'aprem,igf,puis fin d'aprem début de soirée gh;)

tu as fait une petite erreur là ?
tu dis gh réveil ok puis training fin de matinée...mais là début d aprem igf ?
tu fais pas igf en pwo ? juste aprés training ?

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

tu as fait une petite erreur là ?
tu dis gh réveil ok puis training fin de matinée...mais là début d aprem igf ?
tu fais pas igf en pwo ? juste aprés training ?

Si si pwo après training;) donc fin de mat,voir début d'aprèm

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

j etais resté sur les post ou c etait marqué gh + igf + mgf apres training, j sais plus dans quel ordre...donc en fait a eviter?....

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

j etais resté sur les post ou c etait marqué gh + igf + mgf apres training, j sais plus dans quel ordre...donc en fait a eviter?....

non non MARV pas à éviter......
si ton emploi du temp te permet de faire comme cela aucun souci par contre tu peux faire comme dit CULTER
entre chaque spot de gh il faut 6 ou 7 h donc pour l exemple de CUTLER qui se lève le matin il fait gh puis training fin de matinée il pourra pas faire la gh en pwo puisque les spots seront trop prêt l un de l autre,il fait juste son igf en pwo puis quelques heures aprés sa gh dans l aprés midi et surtout pas avant d aller au lit pour pas interférer avec sa production naturelle

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

non non MARV pas à éviter......
si ton emploi du temp te permet de faire comme cela aucun souci par contre tu peux faire comme dit CULTER
entre chaque spot de gh il faut 6 ou 7 h donc pour l exemple de CUTLER qui se lève le matin il fait gh puis training fin de matinée il pourra pas faire la gh en pwo puisque les spots seront trop prêt l un de l autre,il fait juste son igf en pwo puis quelques heures aprés sa gh dans l aprés midi et surtout pas avant d aller au lit pour pas interférer avec sa production naturelle

C'est bon tu as tout dit je peux partir;):yourock:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Puis tu sais Marv,chacun te diras un truc différent que ce soit en diet,training,prods,tu trouveras personne qui est d'accord sur tous les points.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

OK OK , merci de vos rep, c'est vrai qu il y a bcp de potocole différends.
tu nous diras si cette méthode te convient cutler !

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

GH et IGF c'est pas à déconseiller mais au contraire c'est à conseiller.
Tito a tout à fait raison.
Un des meilleurs protocoles tiré de la méthode Gavin Kane est le stack GH+IGF+INSU, ça combiné avec des stéros, c'est explosif:devil:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Un des meilleurs protocoles tiré de la méthode Gavin Kane est le stack GH+IGF+INSU, ça combiné avec des stéros, c'est explosif:devil:

je suis resté sur un post de grunt que je trouve plus d'ailleurs ou il dis que c'est deconseillé d'associé les 2!! et même chose sur des forum ricain "pourtant c'est les rois de la memesure"!!

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

La gh va renforcer l'utilisation et donc soutenir l'igf1, d'où une synergie, je simplifie la chose biensûr.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

La gh va renforcer l'utilisation et donc soutenir l'igf1, d'où une synergie, je simplifie la chose biensûr.

je retire ce que j'ai dis alors!!

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

La GH et l'IGF-1 ont des rôles qui leur sont propres.

En plus de ses effets, la GH va relayer l'IGF-1 mais pas de façon forte. D'où la possibilité d'ajouter de l'IGF-1.
L'IGF-1, lui, va entraîner un rétro-contrôle négatif assez important sur l'hypophyse et stopper la production de GH, d'où l'ajout de GH.

Je confirme donc que le stack "IGF-1 + GH" est possible voir recommandé.

Retour