Re : faire exploser ses deltos externes
cet exo a été testé avec emg etc (bien sur c'est une premiere approche).... Sur la base des résultats de cette expérience, il en resulte ce qui suit :
les meilleurs exos
Front Delt
Moyenne: Assis derrière le cou Press, Assis Military Press, Incline Press
Peak: Assis derrière le cou de presse, Debout DB Military Press, Incline Press
Mid Delt
Moyenne: Band Face Pull, Elévation latérale, assis derrière le cou de presse
Peak: Band Face Pull, Elévation latérale, Cable Elévation latérale
Rear Delt
Moyenne: Band Face Pull, penché sur l'arrière Delt Raise, Prone arrière Delt Raise
Peak: Band Face Pull, penché sur l'arrière Delt Raise, Hanging Row
Haute-Trap
Moyenne: BB haussement d'épaules, Cable Elévation latérale, Debout Military Press
Peak: Cable Elévation latérale, BB haussement d'épaules, assis derrière la nuque de presse
une seance type pour le developpement complet serait :
Assis derrière la presse Neck (developpé nuke)
Band Face Pull
Cable Elévation latérale
Barbell Shrug
Que sont les moyennes et maximales d'activation?
Pour chaque exercice J'ai testé, j'ai reçu des données qui montrent à la fois l'activation moyenne et l'activation de pointe.
Les chercheurs utilisent généralement signifie MVC pour leurs données. J'avais l'habitude de penser que l'activation moyenne était plus importante, car elle a mesuré l'activation moyenne durant la répétition entier. Toutefois, les muscles ne sont pas toujours actifs à travers l'ensemble du mouvement d'un exercice, surtout au cours des levées composé.
Par exemple, un muscle peut être très actif vers le bas bas dans la position allongé, tandis qu'un autre muscle devient plus active là-haut dans la position contractée de ce même exercice.
Pour cette raison, je crois que ce sommet MVC est un chiffre plus important. Pic d'activation est une mesure du point le plus élevé d'activation au cours de la répétition.
Néanmoins, je crois que l'activation moyenne pourrait être plus important à des fins de bodybuilding en fournissant une tension constante, l'occlusion, et «la pompe», tandis que l'activation de pointe pourrait être plus important pour le sport spécifique à des fins de fournir une tension maximale à un certain moment de force maximale production.