Pour tous les fondus de nutrition, l'éditeur Fat Secret propose gratuitement son appli pour Ipad ( et version iphone disponible ) Compteur de Calories, qui reste une référence en la matière et en français !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Hoho ! Bodyspirit amigo ! Tu as deux doigts ? Un clavier ? Tape ces lettres magiques: d'abord le G, après un O, ensuite un autre O, et ô surprise un autre G, puis vient un L, et enfin un E.
Après, tu as la touche miraculeuse, bénie par Thor, Odin, et Omer Simpson: Enter.
Si tu allumés trois bougies à la mémoire de Jeanne D'Arc et de Bernadette Soubirous réunies, tu obtiendras probablement une réponse.
Et si tu passes par la case départ tu touches 20.000 frs et, au choix, une entrée gratuite pour le Fucking Blue Boy ou une nuit avec Eva Joly nue sous la couette.
Merci pour l'info , danny . Mais par Jupiter n'aurais-tu abusé de l'hydromel lors de ta quête du fat secret sur le chemin épique de l' APP stores et fenêtres de chez Triba?
j avais regardé avec ma tablette mais pas trouvé dans l android market sinon je n aurai pas demandé.ps:même pas besoin, j'ai la google toolbar.
C'est bon pour une fois, que je ne t'y reprenne pas lol.En règle générale, mieux vaut regarder avec ses yeux...
Allez, je te charrie un peu !:newyear: