Tout seul plus maintenant le forum et les personnes qui sont dessus son a l’écoute et de bon conseils , c est vraiment cool de pouvoirs parler de problème avec des personnes qui nous comprennent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
En effet tu as raison mais tu gardes une certaine 'legalite' de la chose si tu voies ce que je veux dire. Enfin pour moi, ça reste important.Du coup si Androtardyl pharma te fout dedans je ne vois pas l'intérêt d'une TRT prescrite par un endo, vaut mieux se débrouiller tout seul comme d'hab.
Yep faut le vivre pour bien comprendre. Un endo ne fait qu'appliquer des procédures par rapport à ce qu'il connaît de ses cours/formations et de son expérience.Tout seul plus maintenant le forum et les personnes qui sont dessus son a l’écoute et de bon conseils , c est vraiment cool de pouvoirs parler de problème avec des personnes qui nous comprennent
C'est ce que je dis, je pense que c'était une mauvaise période, et on est tombé dedansC'est vraiment bizarre cette histoire d'androtardyl, lors de ma premiére cure en 1996 (jurassique) j'ai pris pendant 12 semaines de l'androtardyl entre 250 et 500 mg/semaine + deca et j'ai pris un sacré coup de pied au cul question transformation.
Pourtant ma trt est prescrite par un endo .. je suis d accord je la vois rarement elle incompétente dans ce domaine, elle l’es bien pour le diabète ou autre , j ai dû me débrouiller tout seul pour pas mâle de souci , avec pas grave si les e2 sont haut ect .... enfin faut se débrouiller soi même pour certains problème
Je peux t'en libérer si tu veuxJe dis ça parce que je n'y vais pas trop souvent. Au début j'y allais mais je commence à accumuler les boîtes et je ne m'en sers pas
Andrey toujours dans les bon cou
Bonjour Swat, tu veux dire arrêté en france ou carrément la production du médicament.On avait la nebido mais apparemment ils ont arrêté..