Fatigue et libido

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Du coup si Androtardyl pharma te fout dedans je ne vois pas l'intérêt d'une TRT prescrite par un endo, vaut mieux se débrouiller tout seul comme d'hab.
En effet tu as raison mais tu gardes une certaine 'legalite' de la chose si tu voies ce que je veux dire. Enfin pour moi, ça reste important.

Mais il est fort probable que Bayer corrige le tir rapidement

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Tout seul plus maintenant le forum et les personnes qui sont dessus son a l’écoute et de bon conseils , c est vraiment cool de pouvoirs parler de problème avec des personnes qui nous comprennent
Yep faut le vivre pour bien comprendre. Un endo ne fait qu'appliquer des procédures par rapport à ce qu'il connaît de ses cours/formations et de son expérience.

Mais il ne l'a jamais vécu. D'où le problème. Surtout dans mon cas quand c'est une femme

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Mon endo est une femme aussi, donc dur de lui faire comprendre certains sujets

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est vraiment bizarre cette histoire d'androtardyl, lors de ma premiére cure en 1996 (jurassique) j'ai pris pendant 12 semaines de l'androtardyl entre 250 et 500 mg/semaine + deca et j'ai pris un sacré coup de pied au cul question transformation.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
C'est vraiment bizarre cette histoire d'androtardyl, lors de ma premiére cure en 1996 (jurassique) j'ai pris pendant 12 semaines de l'androtardyl entre 250 et 500 mg/semaine + deca et j'ai pris un sacré coup de pied au cul question transformation.
C'est ce que je dis, je pense que c'était une mauvaise période, et on est tombé dedans

I

invité

Pourtant ma trt est prescrite par un endo .. je suis d accord je la vois rarement elle incompétente dans ce domaine, elle l’es bien pour le diabète ou autre , j ai dû me débrouiller tout seul pour pas mâle de souci , avec pas grave si les e2 sont haut ect .... enfin faut se débrouiller soi même pour certains problème

c'est dingue quand même.

Sinon oui poto, fin de cure quand je switch souvent ça déraille.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Yes c est vrai trop de paramètres merci en tout cas de t intéresser à mon petit soucis ;)

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
C est vrai que l androtardyl m’a toujours fatigué libido bof ... moi je mettait sur le compte du boulot et vie courante, mais avec du recul c est vrai que depuis que je suis sous andro j ai c est problème

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui tkt pas je vous tiendrai au courant, puis si c est pas ça on trouvera une solution mon poto , j ai le morale toujours merci de te soucier poto ;)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
On croise les doigts pour toi. Faudra peut être attendre quelques semaines mais j'ai eu franchement le même soucis et le changement de testo m'a rendu ma joie de vivre.

J'en ai même pas parlé à mon endo.

D'ailleurs j'ai une ordonnance pour l'Andro. Croyez vous que l'endo reçoit un rapport de la secu sur le nombre de boîtes prises à la pharma ?

Je dis ça parce que je n'y vais pas trop souvent. Au début j'y allais mais je commence à accumuler les boîtes et je ne m'en sers pas

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
J ai le morale poto un très bon morale toujours . Mais ça fait plaisir que tu croise les doigts pour moi poto . Impec poto pour toi que le changement de testo ta réussi vivement mon tour:emoji_grin: . Alors normalement non , mais là Secu oui poto

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
97FDC477-D057-462F-8825-63830ECB5DD8.jpeg
97FDC477-D057-462F-8825-63830ECB5DD8.jpeg Allé vivement que ça repart fort , je dois tourner un filme .. j ai déjà le titre du filme et la jaquette et faite

maxence47

COMPTE INACTIF
Salut, perso, la fatigue joue beaucoup sur ma libido... :(

Egalement, les habitués de cycles l'auront constaté, les 4 premières semaines, tout explose, ensuite, baisse de régime.
Valable aussi dans le cadre d'une TRT amenant des taux élevés: le corps fatigue à force de synthétiser à donf.

Mais pour un pratiquant, une TRT "à taux élevés" est nécéssaire pour conserver toute la masse acquise.
La solution est de se nourrir le plus convenablement possible, gérer le training moins "hardcore" et dormir, essayer d'éviter tout ce qui énerve, pour récupérer le mieux possible. Se faire bien chier, quoi :(

I

invité

les labos pharmaceutiques font beaucoup de merde , y a juste a regarder les infos et les procès par centaines pour les médicaments.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis d accord Maxence47 avec toi , mais depuis que je suis sous androtardyl je suis fatigué et ma libido bof, en cure tout roule c est vrai que les dernières semaines de cure son dur mais ça me fatigue pas comme la trt et je charge pas plus que ça.. sortie d une cure je reste en générale 5 ou 6 mois en dosage trt et j ai cette fatigue et libido vraiment bof... sous les conseils de swat06 je vais changer de testo , qui d ailleurs ne vas plus tarder. Je vous tiendrai au courant, après si ça s arrange pas j explorait dotre solution :emoji_grinning:. Je vous remerci de l’intérêt que vous portez à mon problème les potos:emoji_thumbsup:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
On avait la nebido mais apparemment ils ont arrêté..
Bonjour Swat, tu veux dire arrêté en france ou carrément la production du médicament.
C'est bizarre car j' ai discuté avec le doc il y a 3 semaines du Nebido car je cherche une solution pour une TRT le plus confortable possible.
Pour ce qui est de l'Androtardyl je pense avoir le même problème, je suis encore plus fatigué, libido basse, mal-être......(250 mg/12 jours et 0.5 arimidex/2jours).
Je trouve cela dingue car lors de ma dernière prise d'androtardyl il y a 2 ans c'était tout le contraire!
Peut être un problème sur la fabrication du labo ces derniers temps.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
De toute façon je vous tiendrai au jus j attends ma testo encore voir si le problème part. De toute façon j ai toujours mal ressenti l androtardyl ... tout comme toi libido basse , fatigue ect

Retour