Fatigue et libido

I

invité

Une chose que j’ai remarqué aussi , c’est que beaucoup pense qu’être en trt c’est ne plus avoir de fatigue .

Mais la fatigue en la ressent bien que se soit du à la diète ou au training .

A une période jetait super fatigué en fin de seche , j’ai remangé et repos et ça m’a bien aidé à allez mieux .

Après pour ton problème @williams j’espère que le changement fonctionnera pour toi .

GearFourth

membre approuvé
C'est effectivement ça babman. Je ressens moins cet effet lorsque je m'accorde des plaisirs au niveau alimentaire. Tout en gardant une alimentation saisaine tout de même

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Voir ton alimentation entraînement et repos... mais ouvre un journal et expose tout ça clairement

I

invité

S'entraîner hardcore style no no gain , est responsable de tes ennuis cités .
A moins de faire partie des 1% mondial en tant que monstre génétique , tu devrais revoir ta façon de faire , et te documenter davantage sur les bonnes sources d'informations et repenser a ta méthode de progression , parce que passer a la chimie pour un problème que tu peux régler naturellement , c'est t'empêcher d'y avoir les bénéfices plus tard quand il sera venu le moment d'en optimiser les bénéfices.

si çà te réussissait , tu devrais avoir un autre avatar en rapport avec ton acharnement , non ? Et puis le hardcore a la branch warren , ne l'a pas mené au sommet , et même avec la trousse a médocs qu'il a:p

GearFourth

membre approuvé
Voir ton alimentation entraînement et repos... mais ouvre un journal et expose tout ça clairement

Jy travaille pour faire un truc carré .En lisant le format et volume d'entraînement je me retrouve dans celui de Seb_58. Du coup j'ai aussi lu certaines solutions et types de training notament proposées par SWAT06.
Concernant l'alimentation . Le soucis majeur semblait être l'équilibre acido/basiques . Depuis je m'efforce d'intégrer brocolis ou haricots verts à mes repas.
On en apprend bcp dans les dossiers Forum .Merci

I

invité

on a écrit en même temps lol

Oui , revoir ta nutrition , ton repos , et ton entraînement .

GearFourth

membre approuvé
S'entraîner hardcore style no no gain , est responsable de tes ennuis cités .
A moins de faire partie des 1% mondial en tant que monstre génétique , tu devrais revoir ta façon de faire , et te documenter davantage sur les bonnes sources d'informations et repenser a ta méthode de progression , parce que passer a la chimie pour un problème que tu peux régler naturellement , c'est t'empêcher d'y avoir les bénéfices plus tard quand il sera venu le moment d'en optimiser les bénéfices.

si çà te réussissait , tu devrais avoir un autre avatar en rapport avec ton acharnement , non ? Et puis le hardcore a la branch warren , ne l'a pas mené au sommet , et même avec la trousse a médocs qu'il a:p
Sur ce point la je te rejoinds et c'est ce qui me pousse à patienter , au vue de la baisse de testo avec l'age.

Je ne sais pas trop comment je dois le prendre .
Il serait peut être préférable de faire comme tous ces jeunes que certains ici pointent du doigts toute la journée parce qu'ils se chargent comme des mules . Et s'entrainent une fois tout les 35 du mois ?

GearFourth

membre approuvé
Je fais bcp de sacrifices en terme de temps et familiale pour avoir des résultats esthétiques en rapport avec mes perfs .
Car j'aime le culte du physique .
Mtn si ajd je suis sur ce forum cest pour évoluer et chercher qu'est ce qui ne va pas justement. o_O
Mtn je vais m'entrainer. ;):cool:

I

invité

non , pas le prendre mal surtout , il aurait fallu que je mette des smileys ;) pour le ton de mon message :oops:

C'est déjà bien de lire que tu t'entraînes fort (peut être trop fort:p) , et c'est pas ce qu'on lit sur les topics que tu cites , d'ailleurs y a pas que les jeunes , y a aussi du 35/45/55...ans , qui veulent raccourcir le chemin du résultat :ennuyé:

Te poser la question , c'est le début du changement , et certainement du progrès , et je suis plus partant pour aider dans ces cas là ;)

GearFourth

membre approuvé
non , pas le prendre mal surtout , il aurait fallu que je mette des smileys ;) pour le ton de mon message :oops:

C'est déjà bien de lire que tu t'entraînes fort (peut être trop fort:p) , et c'est pas ce qu'on lit sur les topics que tu cites , d'ailleurs y a pas que les jeunes , y a aussi du 35/45/55...ans , qui veulent raccourcir le chemin du résultat :ennuyé:

Te poser la question , c'est le début du changement , et certainement du progrès , et je suis plus partant pour aider dans ces cas là ;)

Génial c'est tout ce que je souhaite . :p Ce sera pas demain la veille que je vous solliciterai pour une cure. J'ai encore du chemin je pense et des programmes à expérimenter .
Je suis qd même content de mon physique

Qd il sera temps des stero vous serez les premiers avertis :D

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bon les potos petite parenthèse, je commence un traitement antibiotique non pylera 12 comprimé jours pour à cause d une bactérie ... enfin mon colocataire qui se prénomme HELICOBACTER PYLORI ... comment on a découvert ça, j avais des remontées acides et la nuit remontées acides avec étouffement du au remontées gastriques voilà voilà . Rien n avoir avec les stero ou nourriture trop importante

GearFourth

membre approuvé
Te dépister l'estomac grace à La gastroscopie avec biopsies.
Ce serait pour rechercher une infection à H. pylori mais aussi de détecter des lésions précancéreuses lors de l’examen anatomo-pathologique. Elle permet aussi de réaliser un examen bactériologique évaluant la sensibilité des bactéries aux différents antibiotiques.

Dans ton cas ce serait plutôt pour écarter l'hypothèse d'un ulcère

GearFourth

membre approuvé
OK ben je te le conseille vivement alors poto.
Cest des petits prélèvements de chair ou peau . Ils vont en examiner la structures pour voir si des cellules sont potentiellement infectés .

Corrigez moi si je me trompe mais je pense qu'une alimentation trop acide n'est pas l'idéale non plus .

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
C est sûr il faut éviter toute acidité ... mais les petits prélèvements c est fait poto deja , c est des prélèvements de petit morceau de l estomac

I

invité

Ouai , gaffe a l'ulcère, justement une copine ca lui a bouffé l'estomac, et ça commence avec le pancréas:confused:

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui stade 1 pas de souci j ai commencé les antibiotiques , fait pas laisser courir

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui tkt pas le moral toujours . C est les antibiotiques 12 par jour ça fait beaucoup

Retour