Fatigue passagère

I

invité

250mg tous les 7 jours sur 15-20 semaines ça va. Sur plusieurs années y'a des risques.

Moi je me sens bien dès 125mg/semaine.

2x125mg je ressens quand-même quelques coups de pompes après le repas de midi. On est tous différents de toutes façons

Donc d'après toi 250mg de testo à raison d'une piqûre par semaine sur 15 à 20 semaines serait déjà une bonne alternative ?

Après çà tu fais une relance du type 1 novaldex + 1 proviron par jours pendant 20 jours ? (ce qu'un vendeur de roidsmania m'avait conseiller)
 
I

invité

@babman Dur d'arrêter bien longtemps l'entrainement c'est une véritable addiction lol après franchement je peux pas déjà une semaine çà m'a grave soûlé lol mais pas le choix j'étais vraiment trop HS

Autrement pour les examens à vie çà dois être quelque chose pfiou je voyais pas çà comme çà, surtout pour vos histoire de prostate vous m'avez dégoutté les gars, je pourrais pas un toubib qui me met un doigt dans le ... çà va mal se finir çà :grands yeux::mad::mad::mad:
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Et oui mon ami le doigt en trt tout le monde y passe ;) .moi c est une fois par an :tete:.une trt a 250 mg semain fait beaucoup.tu peux te sentir mieux avoir un bien être avec beaucoup moin . Bien sûr si ta vraiment besoin d une trt
 
I

invité

A non le doigt mdr vous êtes fou ...

Après je sais pas si j'ai besoin d'une trt juste que je veux récup de l'énergie et surtout continuer à progresser puis si çà peut améliorer ma composition corporel aussi c'est tant mieux.

Enfin je pense que j'ai au moins besoin d'essayer çà de savoir ce que c'est la sensation quand tu est sous produits aussi te sentir plus fort j'en ressent le besoin ... d'être un Superman enfin paraît que c'est la sensation, indestructible. :cool::cool::cool:
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Lève un peu le pied repose toi un peu fais toi un peu plaisir sur la nourriture ,pense à autre chose que la muscu, la routine fatigue et une fatigue morale fatigue aussi alors gooo une semain tranquille ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bizarre, moi je me sens pas comme Superman en cure. Peut être que je charge pas assez, mais une chose est sûre, c'est que je me sens plus fatigué en cure que lorsque je suis à mes 125mg/semaine.

D'accord, les perfs augmentent plus vite, la récup c'est mieux mais la fatigue se ressent. Peut-être mon âge aussi lol

Ça doit dépendre des personnes en fait
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi trop de testo me fatigue aussi .je suis passé également à 125mg de testo et je me sent 1000 fois mieux moin fatigué ect
 
I

invité

Bizarre, moi je me sens pas comme Superman en cure. Peut être que je charge pas assez, mais une chose est sûre, c'est que je me sens plus fatigué en cure que lorsque je suis à mes 125mg/semaine.

D'accord, les perfs augmentent plus vite, la récup c'est mieux mais la fatigue se ressent. Peut-être mon âge aussi lol

Ça doit dépendre des personnes en fait


Plus fatigué en cure que sans j'avais pas vue çà comme çà, une cure est fatigante ... :confused:

Pourtant on entend souvent dire que les stéros font pousser des ailes, la fameuse roids rage !

Car après 125mg de testo par semaine çà fait léger faut vraiment que je fasse une prise de sang pour voire le taux de testo normal.
 
I

invité

Lève un peu le pied repose toi un peu fais toi un peu plaisir sur la nourriture ,pense à autre chose que la muscu, la routine fatigue et une fatigue morale fatigue aussi alors gooo une semain tranquille ;)

Le pire c'est que la semaine avant la fichu grippe je péter le feux malgré 12 heures de muscu + sprint très intense dans la semaine ajouter à cela quasi 43 heures de boulot en usine. Les gens me faisait la remarque pour savoir ce que je prenais genre pour eux être différent physiquement c'est prendre des cachetons .... faut voire la mentalité bidons de la plupart des gens. J'ai fait çà durant 6 mois d’affilé non-stop plus 5000 calories par jours c'est tuant pour le corps de digérer tout çà franchement pire que le sport ...
 
I

invité

Re-salut les gars bon pour faire une prise de sang je vais essayer de voir çà dans la semaine avec un toubib mais là j'en ai une qui datte de l'an dernier (mars 2017 çà me faisait 24 ans) ou j'avais pas forcement non plus une récupération au top ni trop le moral enfin moins qu'il y a trois semaines.

Le taux de testo libre c'est bien dans la séction hormonologie ?

Si oui çà me donne,

TSH (Thyréostimuline) 2.74 mUI/L doit être entre 0.40 à 3.60

Je comprend rien mais si quelqu'un s'y connais ...
 
I

invité

La tsh, c’est pour la glande thyroïde .

Si tu vois ton doc tu demande testo total , libre et bio disponible au moins tu aura les 3 tu pourra faire le point .
 
I

invité

Après même si ma fatigue passe ce qui sera sans doûte le cas arriver à un moment et que mon taux de testo est bon je souhaite quand même curé çà fait quelques temps que j'y pense et j'aimerais progresser d'avantage surtout en force juste je veux pas me loupé pas chopé de merde.
 
I

invité

Tu à pas mal d’exemple de cure newbie sur le forum .

Ne cherche pas à mettre plusieurs molécule .

Alors certains te diront une cure sur 6 semaines avec de la propio et d’autre 10 semaines avec une testo e .

Après c’est à toi de voir .
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Babman à raison le mieux pour une première c est qu une molécule testo ,déjà pour voir comment ton corps réagit
 
I

invité

Moi choix et j'en suis parfaitement certain c'est testostérone énanthate sans aucune hésitation, franchement même en ayant la pêche, avec un programme adapté et une alimentation bien riche c'est très dure de prendre en force. Pour ce qui est quantité de muscle bah c'est carrément terminer çà fait des années que je stagne au naturel. Puis charger la mule à gogo c'est pas mon truc j'en ai aucun intérêt.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu a raison faut voir à longt terme et non à court terme.si c était à refaire je partirai comme sa aussi au début doucement mais sûrement .apres fait bien tes pds avant milieux après et toute tes precotion ect.....
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi j ai fait le bourin et maintenant trt:tete: je m en plains pas je gère au pds .mais réfléchi quand même sa peut merder comme tout peut bien se passer
 
I

invité

Donc tu est en trt et tu prends quoi exactement si ce n'est pas indiscret ? Uniquement de la testo e. ? De anti-oestro ? hcg ?

Perso attaquer direct une forme de trt c'est un truc qui me branché plutôt pas mal. Après on m'a dit qu'il pourrait être possible de prendre hcg en parallèle si un jour je veux relancer genre pour avoir un enfant on sait jamais ...
 
I

invité

Si tu à un bon taux naturellement la trt a aucun intérêt car tu aura le même taux .

Je suis en trt et j’ai un taux dans les normes je tourne à entre 4,50 et 4,90 .

Un poto qui a jamais rien pris à un taux à 4,20 et lui n’a pas les inconvénients de la trt .

Alors oui je suis un peu au dessu mais ça n’apporte pas grand chose au final .

Je préférerai avoir 4,20 sans trt ;)
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis à 125mg testo E avec un proviron jour,hcg non j ai 5 enfants après tu peux pour garder tes testicule au boulot et de pas les atrophiés,et pour la relance sera moin rude .je suis d’accord avec babman pas de trt si tu en as pas besoin :)
 
I

invité

Et avec çà tu gardes une bonne libido ? Les proviron c'est des 25mg ?

Et pour hcg t'a un nom particulier à recommander ou une quantité ?

Enfin après çà m'étonnerai que mon corps produise naturellement l'équivalent d'une trt à 250mg de testo/semaine. Tout les culturiste/power de bon niveau prennent de la testo çà m'étonnerai que ce soit pour le plaisir ...

Mais çà me paraît pas mal du tout quand même de faire çà je me vois pas du tout faire des cures de 10 semaines puis tout arrêter après ...
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Et avec çà tu gardes une bonne libido ? Les proviron c'est des 25mg ?

Et pour hcg t'a un nom particulier à recommander ou une quantité ?

Enfin après çà m'étonnerai que mon corps produise naturellement l'équivalent d'une trt à 250mg de testo/semaine. Tout les culturiste/power de bon niveau prennent de la testo çà m'étonnerai que ce soit pour le plaisir ...

Mais çà me paraît pas mal du tout quand même de faire çà je me vois pas du tout faire des cures de 10 semaines puis tout arrêter après ...

Après les produits faut peser le pour et le contre, surtout se dire que dès le moment ou tu y touches,ton profil hormonal est et ne sera plus le même, t'avais un taux de testo avant (par exemple) ben après les steros il bougera dans tout les cas, relance ou pas... La relance permet de limiter la casse, je suis pas sur que l'on puisse re trouver des taux identiques à avant... Si tu franchis le cap, c'est un élément à prendre en compte ;) la trt permet de relancer ton axe, mais de grandes chances que tu restes sur des moyennes basses en periodes off
PS : pour le taux de testo, je pense que plus on s'entraine plus on le fait baisser, surtout si tu te met à la rue, le corps puise dans les réserves
 
Dernière édition:
I

invité

Mais s'enfiler 250mg de testo chaque semaine toute l'année d'après toi c'est une TRT ou autre chose ? Car çà fait beaucoup quoi pour une TRT
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Après il est évident que si ton taux s'avère bas et que tu veux progresser et faire de la viande : il va falloir augmenter les taux :)
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Mais s'enfiler 250mg de testo chaque semaine toute l'année d'après toi c'est une TRT ou autre chose ? Car çà fait beaucoup quoi pour une TRT
oui, une trt c'est 250 voir 500 par mois tout au plus (selon le vidal, à ajuster en fonction des analyses) toi ça correspondrait à une grosse trt et je me dis que quitte à taper dedans autant le faire jusqu'au bout, je suis peut être de mauvais conseil, mais je me dis que quitte à prendre ce genre de risques autant le prendre jusqu'au bout, en essayant de prendre des précautions quand même...
 
I

invité

Après si ma production naturel est haute çà voudrais dire que çà me servirais à rien poto ?

Merci pour ta participation en tous cas c'est sympa ! :)
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Après si ma production naturel est haute çà voudrais dire que çà me servirais à rien poto ?

Merci pour ta participation en tous cas c'est sympa ! :)
pas de quoi poulet, ben après y'a être haut pour un "lambda" et haut pour un body, si tu veux faire de la viande et bien progresser de semaines en semaines, un taux haut "lambda" sera un peu light, tout dépend de ce que tu attend et quelle direction tu veux donner à ton évolution :)
 
Retour
Haut