Fatigue passagère

I

invité

Franchement plus de muscle çà me dirait bien sérieux, jsuis pas si balèze que çà en vrai en terme de masse musculaire poto, c'est ma carrure qui fait mes 100kg mais j'ai même pas 40 de bras pourtant je les bosses dur les perfs c'est bof t'as des mecs aussi fort que moi qui fonte pas çà dégoutte donc ouai un bon pas en avant çà serait top quand même.

En terme de protection donc çà serrait proviron dans le tiroir si problème de type oestrogène et HCG si un jour voilà quoi ... Après tant que je bande à vie mdr çà me va.

J'espère que la sèche çà avance pour toi :cool: mais en terme de force tu me pulvérise c'est clair !
 

BAST

membre approuvé
Pour avoir fait ma première cure a 38 ans , cet été. Je suis parti sur du sustanon 250. 1ml semaine. C'était ma première cure, je préfère la prudence. Et je te conseil de faire la même chose. Ne part pas sur des mélanges pour une première. Vois comment ton corps réagi d'abord.
Ensuite prépare toi psychologiquement. Pendant 8 semaines , les gens n'ont pas arrêté de me dire " wouah, mais qu'est ce qui t'arrive......tes épaules, tes bras sont énormes" sans compter les congestions, les veines énormes, et les barres qui se poussent super facilement.....
Par ce que j'ai eu beau faire une bonne relance, je pense, mes chemisent étaient beaucoup moins serré après....et les gens se font un plaisir de te le faire remarquer. Alors, si tu n'as pas un égaux surdimensionné ça ira....mais prépare toi a ca aussi.
Il ne faut pas oublier cet effet psycho, qui pèse après sur les entrainements et ton moral.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu prend plus de muscle tu t entraîne 6 jour sur 7 .a tu pense t entraîner moin souvent 4 jour semain pour la recup et revoir tes méthode d entraînement ect.... trop tu le trop. Le surentraînement te bloque pour ta progression sûrement
 
I

invité

Merci bien à toi @BAST pour ton témoignage, j'en tient compte mais si je cure ce sera non stop et juste avec de la testo je vais pas avoir de période off en tous cas je pensais pas qu'on perdait aussi rapidement ...
 
I

invité

@williams Oui il n'y a pas très longtemps je m’entraîner 4 jours sur 7 en split ou half body et si je prenais du poids c'été uniquement du gras, c'est pas que je prend plus de muscle avec 6 jours juste que je sépare le travail pour ne pas me cramer, çà fait longtemps que je prend presque plus de muscle même en prenant 10kg en prise de masse ...

La force c'est extrêmement long mais je dois aussi mon surentraînement au 6 jours sur 7 c'est certain car séance trop longue du coup j'ai viré pas mal d'exercice et les sprint depuis la semaine dernière pour raccourcir les séance, la force revient petit à petit ce n'est qu'une question de temps.

Mais bien vue tu as raison ! :cool:
 
I

invité

Pour faire un petit retour sur le toubib bah il a refusé malgré mes multiple demande avec insistance de me donner mon taux de testo libre et tout, en me voyant il a direct capté pourtant j'ai tout fais pour le cacher j'ai à aucun moment parler de sport ...

Autrement faut que je paye de ma poche il m'a dit mais il est contre quand même après çà doit pas être donner de se payer une prise de sang.

Pour le HCG j'ai été faire un tour à la pharmacie et direct elle a capté j'ai rien eu puis pas de peau c'été une ancienne sportif de haut niveau tout comme son père et frère et j'en passe et elle m'a taper tout un splitch elle est contre et regrette ces choix passé a essayer de me dissuader ...

Autrement je trouve dommage que sur ce forum il y a pas mal de mecs qui ont un paquets d'expérience et qui ont du vrai vécu sur les stéros mais qui ne se prononce pas sur le sujet du dopage, je les invites à me faire un petit retour çà me ferait énormément plaisirs ! De savoir s'il regrette tout çà et leur point de vue après plusieurs années, fertilité, problème grave de santé, impuissance sexuel anormal, j'en passe ...
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
APres les risque tu les connais les problèmes futurs ect .... avec un peu de lecture tu trouvera tous les ravages que peuvent engendrer les stéroïdes. Moi ça a été les hormones et encore j ai vraiment pas chargé comme un bourin .mais dit toi que les stéroïdes peuvent vraiment ravager l homme et même lui donner la mort .c est pour ça que beaucoup d ancien sur le forum dissuadent de se lancer là dedans :)
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
apres c est toi et ta chance ... et je te shouaite tout le mellieur l ami sans trop de complication ;)
 
I

invité

Pour faire un petit retour à mon état de fatigue qui m'été survenue il y a de cela quelques semaines je dois dire que cette fatigue a disparue et que la force est finalement revenue, @babman avait raison, cette grippe m'avait vraiment plombé toute mon énergie et çà a duré un bout de temps çà fait bien 4/5 ans que je n'avais pas été malade (jamais eu la grippe) alors je savais plus/pas ce que c'été.

Le fait d'avoir levé un peu le pied sans pour autant arrêter loin de là a beaucoup jouer.

Un grand merci ! :)

Pour les stéros je n'ai rien entrepris encore mais avec le temps je me rend compte que mon programme d'entrainement ne tient pas suffisamment compte de la récupération ce qui empêche la progression et engendre sur le long terme une fatigue général. Donc çà reste à creusé çà.:ennuyé:
 
I

invité

Super @Seb_58 si tu à bien récupéré .

Tout ce qui est grippe , gastro ça pompe beaucoup d’énergie et il faut du temps pour se remettre .

Une fois une gastro , - 5 kg en 1 semaine , je peu te dire qu’il m’a fallu du temps pour revenir en forme et reprendre des forces à la salle .

Pour ton programme tu peu essayer 4 training par semaine ou alors même 1 jours training et un jour repos .

Juste tester pour voir si tu réagit bien à ca ou alors simplement revoir ta charge de travail pendant le training . Reste sur du lourd si tu aime ça mais réduire le nombre de série / exo .

Tout dépendra de tes objectifs.
 
I

invité

Merci à toi ! :)


Une fois une gastro , - 5 kg en 1 semaine , je peu te dire qu’il m’a fallu du temps pour revenir en forme et reprendre des forces à la salle .

-5kg:grands yeux:

A oui je me doute que çà ne devait pas être facile à vivre ... Surtout pour reprendre de la force çà devait être quelque chose.


Pour ton programme tu peu essayer 4 training par semaine ou alors même 1 jours training et un jour repos .

Juste tester pour voir si tu réagit bien à ca ou alors simplement revoir ta charge de travail pendant le training . Reste sur du lourd si tu aime ça mais réduire le nombre de série / exo .

Tout dépendra de tes objectifs.

Pour mon entrainement je pense (ce qui est fait) diminuer fortement le volume, c'est l'intensité qui doit être mis en avant.

Après sur le long terme peut être repasser sur un split classique, on entend souvent dire qu'un entrainement en multi stimulation est plus efficace qu'un split classique pour un pratiquant naturel je suis pas vraiment d'accords, je sors de 7 mois d'entrainement en multi-stimulation (ppl*2, plp*2, pousser/tirer*3, ...) et je ne peux pas dire que çà m'a été très bénéfique, j'ai progresser certe mais pas plus qu'avec mon split de base, au début j'ai bien réagit puis après plus rien. Pour la force pur je préfère un split quand même.

Mon objectif sur le long terme c'été de faire 100kg sec (sec à mes yeux, 95kg sur mon avatar pour 1m80 donc +5kg) et aussi de développer une grosse force musculaire.
 

BAST

membre approuvé
Je vois que tu analyse les choses, c'est bien. Au moins tu ne fonce pas tète baissé.......Les stréros c'est pas des bonbons......
De toutes façon dans mon entourage, la plupart qui en on pris trop souvent, ou beaucoup trop dosé, ont eu des problèmes de santé, d'érection, ou de couple...car dans la tète certains steros te rendent vraiment agressif.
Mon conseil a moi, c'est de prendre des dosages faibles, et d'espacer au maximum les prises pour permettre aussi a ton organisme de reprendre la marche normal des choses. Surtout si tu ne fais pas de compétition, cela est vraiment risqué et ridicule de se charger comme une mule.
 
I

invité

Tu a un super taux de testo je trouve .

Beaucoup de monde aimerai bien avoir ton taux sans produit en plus .
 
I

invité

Donc la fatigue ne venait pas de là, c'été uniquement suite à la grippe.:)

Après qu'on le veuille ou non j'ai atteint ma limite génétique en terme de quantité de masse musculaire (et non qualité/définition aussi en rapport avec la sèche). On peut donc en conclure que tous les clown du "fitgame" sont dopé même la team superbranlette :D
 
I

invité

En ce qui concerne la SHBG d'après certain site ils disent que c'est plutôt mauvais qu'elle soit trop haute. L'idéal serait d'avoir un taux de SHBG bas et de testostérone libre le plus élevé possible.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Alors, pour la réponse au sujet de SHBG:

La testostérone libre se lie à SHBG (par exemple).
Rappelons que la Testosterone libre est celle qui se dirige vers les cellules cible.

Donc: Taux de SHBG bas = plus de Testo libre pour les cellules cibles = gains musculaires meilleurs.
Contrepartie: SHBG basse = mauvais transport des hormones sexuelles, pas le top question "virilité" si vous voyez ce que je veux dire ;)
 
I

invité

Au top pour ton explication Max :), donc en gros même si j'ai un taux de testo libre pas trop mauvais çà me sert à rien quoi en terme de gain musculaire ... C'est tout pour la libido.
 

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
Au top pour ton explication Max :), donc en gros même si j'ai un taux de testo libre pas trop mauvais çà me sert à rien quoi en terme de gain musculaire ... C'est tout pour la libido.
c'est Pas ça tout dépend de ton taux de SHBG également. Le taux de testo + celui de la SHBG sont complemenatire c'est ce qui défini ton taux de testo libre.
Ce que max ta dit c'est
taux de testo élevé + SHBG basse = testo libre élevé = plus de gain (mais en contre partie Si SHBG trop basse libido basse)
Taux de testo eleve + SHBG haute= peu de testo libre = gain moindre. ( SHBG se fixe à la testo libre ce qui ne la rend plus libre pour les récepteurs.)
 
I

invité

Pour donner le mot de la fin à ce sujet vue que je vois qu'il est toujours valorisée, à propos d'une éventuelle future cure que j’envisageais précédemment, j'ai finalement fais mon choix ...

Désolé à tous ceux que j'ai embêter par mp avec mes questions mais au final, vue que je ne compte absolument pas faire de compétitions quelconques soit elles, rester en "bonne santé" et surtout m'amusé à l'entrainement comme un gosse :D, je préfère continuer mon chemin sans aas, je pense qu'en optimisant au maximum la diète et surtout l'entrainement, en se concentrant sur l'essentiel, en progressant à l'entrainement sur des exercices de base sans trop en faire pour favorisé la récupération, il est possible d'avoir de bons résultats même si beaucoup pensent le contraire. A condition de ne surtout pas chercher à se comparé à des pratiquants de haut niveau bien entendue. Surtout pas aux pays US ou encore de l'ex bloc de l'est qui sont en avance sur les méthodes d’entraînements, les salles sur-équipées qui pullules là-bas et puis les produits de qualités avec leurs utilisations, ainsi qu'une mentalité très différente.

Etant encore assez jeune je vais profité que le taux d'hormone sois encore bon pour tout donné, je ferais des pds assez régulière pour vérifier s'il ne baisse pas trop. Et surtout ne pas chercher à atteindre des sommets mais plutôt duré le plus longtemps possible. Les aas c'est une loterie en fait et une fois commencer j'ai remarquer que "les vrai" juice à vie ou presque (cure chaque année sans cesse ou blast and cruise), ce qui est une tout autre histoire et un sacré engagement mais je tire mon chapeau pour tous les sacrifices réalisés par ces gars car c'est très remarquable, après tout c'est eux qui nous font rêver à la base ... :)
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Sage décision Seb.

Pour la SHBG, quelqu'un sait-il comment la faire remonter ? Pas facile d'influer la répartition de la testo (je ne parle pas d'injections, éventuellement de traitements ou nutrition). Thanks!
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Pardon j'ai cru que cela était lié à une testo libre faible, ce qui est mon cas, je vais relire les études sur les androgènes!
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Pardon pour le doublon, ce que je lis au-dessus va cependant dans mon sens, à savoir qu'un faible taux de SHBG n'est pas bon pour la libido : je continue les recherches pour savoir s'il y a quelque chose à faire là-dessus.
 
Retour
Haut