Fausse Trenbolone

ShellBaby

membre approuvé
Bonjour quelqu’un sait comment reconnaître de la fausse trenbolone ? Car j’ai commencé ma 1ere cure avec ce produit et en 24h je n’ai aucun effet. Est ce normal ? Le site Stéroïdes Lab est il fiable ? Merci d’avance pour vos réponses

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Quel ester pour ta Trenbolone ?

Normalement, la trenbolone est de couleur orangée, mais ça ne signifie pas sa qualité.
Si tu veux être sûr, tu envoies un échantillon à Janoshik (https://janoshik.com/)

ShellBaby

membre approuvé
Il est préférable de poser cette question avant d'acheter des produits ;)
Je sait bien et c’est de l’enanthate, j’en suis à ma 3ème injection à raison de 2 par semaine et ça fait 1 semaine pile, des amis me disent que j’aurais déjà du ressentir des effets mais rien du tout. 1 ml de tren et pareil de testo à chaque injection

Izmash5995

membre approuvé
Je sait bien et c’est de l’enanthate, j’en suis à ma 3ème injection à raison de 2 par semaine et ça fait 1 semaine pile, des amis me disent que j’aurais déjà du ressentir des effets mais rien du tout. 1 ml de tren et pareil de testo à chaque injection
Cest quoi ta testo ? enanthate aussi ?

Izmash5995

membre approuvé
Exact enanthate aussi
C'est pas choquant que tu ressentes pas grand chose. apres si c est rien du tout, pas de variations de poids meme minime (rétention d'eau compris avec la testo), pas de sensation de congestion un peu améliorée, appétit... etc c'est pas bon signe, j'espere que ta diet et entrainements sont adaptées aussi.
si y a rien du tout fin de semaine prochaine ca commence a devenir compliqué...

tu peux aussi envoyer le site au cas où

ShellBaby

membre approuvé
C'est pas choquant que tu ressentes pas grand chose. apres si c est rien du tout, pas de variations de poids meme minime (rétention d'eau compris avec la testo), pas de sensation de congestion un peu améliorée, appétit... etc c'est pas bon signe, j'espere que ta diet et entrainements sont adaptées aussi.
si y a rien du tout fin de semaine prochaine ca commence a devenir compliqué...

tu peux aussi envoyer le site au cas où
Le site c’est StéroïdesLab et eux me disent que j’aurais des effets au bout de 8 semaines et quand je pose la question à l’intelligence artificielle il me dit 8 semaine aussi mais tout mes amis me disent que je devrais avoir des effets déjà même si j’en suis qu’à la 3ème injection, surtout que c’est ma 1ere cure je devrais vite ressentir quelque chose je pense

Retour