Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Il est préférable de poser cette question avant d'acheter des produitsLe site Stéroïdes Lab est il fiable
Je sait bien et c’est de l’enanthate, j’en suis à ma 3ème injection à raison de 2 par semaine et ça fait 1 semaine pile, des amis me disent que j’aurais déjà du ressentir des effets mais rien du tout. 1 ml de tren et pareil de testo à chaque injectionIl est préférable de poser cette question avant d'acheter des produits![]()
Cest quoi ta testo ? enanthate aussi ?Je sait bien et c’est de l’enanthate, j’en suis à ma 3ème injection à raison de 2 par semaine et ça fait 1 semaine pile, des amis me disent que j’aurais déjà du ressentir des effets mais rien du tout. 1 ml de tren et pareil de testo à chaque injection
Exact enanthate aussiCest quoi ta testo ? enanthate aussi ?
C'est pas choquant que tu ressentes pas grand chose. apres si c est rien du tout, pas de variations de poids meme minime (rétention d'eau compris avec la testo), pas de sensation de congestion un peu améliorée, appétit... etc c'est pas bon signe, j'espere que ta diet et entrainements sont adaptées aussi.Exact enanthate aussi
Le site c’est StéroïdesLab et eux me disent que j’aurais des effets au bout de 8 semaines et quand je pose la question à l’intelligence artificielle il me dit 8 semaine aussi mais tout mes amis me disent que je devrais avoir des effets déjà même si j’en suis qu’à la 3ème injection, surtout que c’est ma 1ere cure je devrais vite ressentir quelque chose je penseC'est pas choquant que tu ressentes pas grand chose. apres si c est rien du tout, pas de variations de poids meme minime (rétention d'eau compris avec la testo), pas de sensation de congestion un peu améliorée, appétit... etc c'est pas bon signe, j'espere que ta diet et entrainements sont adaptées aussi.
si y a rien du tout fin de semaine prochaine ca commence a devenir compliqué...
tu peux aussi envoyer le site au cas où
Aucun effet je voit pas en quoi je suis chaud1ere cure a la tren t'es chaud mon copain