Faut bien se lancer

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Faut bien se lancer

Je parlais de l'aspect difficile de voir des pro ou des body aguérit et de vouloir arriver à lur niveau le plus vite possible en voulant griller des etapes...
Qui à mon age n'a pas la rage quand il voit Brandon Cury ou Heath ?
Bien sur j'ai su prendre du recul et ne pas fait faire n'importe quoi mais dans le monde d'aujourdh'ui c'est tres dur de resister à la tentation ...

Oui , mais pour un Curry ou un Health qui sont l'exception et qui ont réussi , combien se sont détruits en essayant de faire pareil ?
Et d'après toi , quelle va être leur espérance de vie et leurs séquelles futures ?
Tu veut être pro IFBB , alors vas y charge comme une mule et encore tes chances de réussite sont quasi inexistantes.
Tu fais du body pour toi , te voir changer , t'améliorer encore et encore , vas y par étapes et là , tes chances de réussites seront maximum.
C'est l'ancêtre et son expérience qui te parle là

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Merci la momie... :merci:

Mais ne t'inquiete pas pour moi j'ai su faire la part des choses ...

Surtout comme je vois ce que devient quelqu'un comme Trey Brewer ....

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

De rien jeune padawan , " longue sera la route , surement , mais meilleurs les résultats seront":nice:

bylkus

membre approuvé
vétéran

Physique massif pour ton âge ! Tu n'est pas interessé par l'esthétique ? Tu nous metteras des photos de toi en sèche ca le fera encore mieux j'en suis sur !

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Physique massif pour ton âge ! Tu n'est pas interessé par l'esthétique ? Tu nous metteras des photos de toi en sèche ca le fera encore mieux j'en suis sur !

Si c'est en projet...
J'aime plus les physique en muscles denses et physique un peu brut de decoffrage a la Yates ou bien evidemment mon modele Branch..

Je metterai des photos dans un moi pour vous montrez mon evolution en post cure ..

bylkus

membre approuvé
vétéran

Si c'est en projet...
J'aime plus les physique en muscles denses et physique un peu brut de decoffrage a la Yates ou bien evidemment mon modele Branch..

Je metterai des photos dans un moi pour vous montrez mon evolution en post cure ..

Je me doutais bien que tu étais plus fan d'un Branch que d'un Frank ZANE ! Pour ce qui est de Branch c'est clair qu'il est énorme !

Ok pour les photos post cure !

I

invité

Faut se rappeler que pour la plupart, les culturistes atteignent leur zénith autour des 40 ans. Il y a eu plusieurs bien placés à l'Olympia près de 50 ans et plus même.

Être en forme à 23 ans c'est facile. Être en forme à 50 ans en voilà un défi.

roro0195

membre approuvé
vétéran

ouai bonne masse et maintenant une bonne sèche et tu va être encore plus massif mon poto

vapor

membre approuvé
vétéran

Faut se rappeler que pour la plupart, les culturistes atteignent leur zénith autour des 40 ans. Il y a eu plusieurs bien placés à l'Olympia près de 50 ans et plus même.

Être en forme à 23 ans c'est facile. Être en forme à 50 ans en voilà un défi.

En voila une parole pleine de sagesse :woowoo::weights:
Physique tres prometteur, tu es bien lourd et pas moche du tout. Accroche toi a tes objectifs.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

oui ne laches pas et sois fier des efforts accomplis.

le reste viendra.

Retour