feed cure hipocampus

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Félicitations pour la persévérance et la volonté qui ont permis de tenir durant tout ce temps .
Bientôt un autre couscous maison ? :)

merci a toi pour ton com :) le couscous et bien d'autre chose :p
car si ont n'a pas de but compétitif en body nul besoin d'être trop strict dans sont approche il faut que cela reste ludique afin de garder l'envie et l’enthousiasme pour mener a bien sa passion :)
quelques séance de HITT 2/3 par semaine permettent de contrôler tout ça ;)
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut @barbarrian !

Je passe rapidement prendre quelques nouvelles, pour savoir comment ça se passe une semaine après la fin de ta cure.

Bonne journée :)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
salut les poto :cool:

quelques news ,j'ai attaquer la mise au propre il y a environ 1 mois tranquille
ont descend doucement les calories ,actuellement a 98/99 kg avec déjà un rendu pas trop dégueulasse
enfin a mes yeux ,et oui je m'aime :D:D

pour le moment juste avec 250 mg de testo E @Hipocampus.me par semaine
pas de problème a tous niveau je suis en pleine forme

diète : juste supprimer pour le moment les hydrates le midi et le soir avec une recharge le dimanche
training : un exo de base lourd avec une méthode de chargement
suivi de 2/3 exo d'hypertrophie avec méthodes d'intensification
2 séance de fractionné par semaine sprint /monter d'escalier /pente + piscine le dimanche

je compte suivre cela encore une bonne quinzaine pré vacances inclus :p:p bah oui faut que je me ressource :D:D

après ont durci le ton en éliminant les hydrates petit a petit de manière a n'en garder qu'autour du training
toujours avec des recharges selon le ressenti
a ça viendra s'ajouter 8 semaines a 50 mg EOD de propio /tren a /masteron

petite tof en mode actuel

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=17051506091721511515043226.jpg][/URL]
 
I

invité

tu garderas la test E pendant tes 8 semaines test/mast/tren ??

Bravo pour tes résultats poto t'affiche une belle forme, faudrait que je fasse comme toi vu le ventral que je me trimbale là.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
"Rendu pas trop degueulasse": au top tu veux dire, tu es sacrément propre je trouve, surtout avec quasi 100kg sur la balance!
C'est du beau boulot en tout cas ;)

Et tu vas encore nous faire de super photos cet été j'imagine, avec une belle condition :)
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
"Rendu pas trop degueulasse": au top tu veux dire, tu es sacrément propre je trouve, surtout avec quasi 100kg sur la balance!
C'est du beau boulot en tout cas ;)

Et tu vas encore nous faire de super photos cet été j'imagine, avec une belle condition :)

Avec un beau slip dans la riviere tu veux dire :p

Nan en dehors le chambrage, respect poto t'es tjr propre. La chez rien mais pour ça je te fait ma confiance ça fait 75 ans que tu lâche rien. (A 1 ou 2 an près :p )
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
beau travail, hâte de voir le rendue final :cool:

merci poto :) verdict juillet/août ;)

"Rendu pas trop degueulasse": au top tu veux dire, tu es sacrément propre je trouve, surtout avec quasi 100kg sur la balance!
C'est du beau boulot en tout cas ;)

Et tu vas encore nous faire de super photos cet été j'imagine, avec une belle condition :)

merci mon petit viper ;) et oui comme dit a hammer photo prévu :)

Avec un beau slip dans la riviere tu veux dire :p

Nan en dehors le chambrage, respect poto t'es tjr propre. La chez rien mais pour ça je te fait ma confiance ça fait 75 ans que tu lâche rien. (A 1 ou 2 an près :p )

merci feu man :p bah ouai !! avec les slips sinon rien :D
75/76 je sais plus suis immortel ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
quelques petites news ,bien revenu de mes pré vacances dans mon paradis ( voir tofs )
forme je dirai plutôt pas mal mon poids oscille entre 96/97 kg avec un BF acceptable :)

pour le moment toujours sans hydrates le midi et le soir avec une recharge le dimanche
pour le training un exo de base lourd avec une méthode de chargement
suivi de 2 exo d'hypertrophie avec méthodes d'intensification

a cela s'ajoute 2 séance de fractionné par semaine sprint /monter d'escalier /pente
pour les tic tac :D voir ceux citer plus haut toujours fidèle @Hipocampus.me
que du bonheur ;)

le paradis
18671120_1366570563409258_2319173485940510160_n.jpg
18813420_1366570553409259_1270626106695298262_n.jpg
18839083_1368562916543356_6579940446639059045_n.jpg


et moi forme actuelle


 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut @barbarrian ,

Toujours aussi sympa de voir tes photos de vacances, c'est un peu le lancement de la saison d'été sur MeM ;)
Quant à la forme actuelle, je te l'ai déjà dit mais je le répète, je te tire mon chapeau: très belle condition comme d'habitude!

Bien content de voir que tout se passe bien niveau diète et training.

Passe un bon week-end!
 
I

invité

vu le poids que tu affiches t'as une super forme, je pèse moins et je suis bien plus gras poto lol. :emoji_tophat::emoji_tophat:

Chouette coin pour les vacances, quand j'étais gosse j'allais dans les gorges du Tarn, ça ressemble pas mal. ;)

Bonne vacances poto.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Salut @barbarrian ,

Toujours aussi sympa de voir tes photos de vacances, c'est un peu le lancement de la saison d'été sur MeM ;)
Quant à la forme actuelle, je te l'ai déjà dit mais je le répète, je te tire mon chapeau: très belle condition comme d'habitude!

Bien content de voir que tout se passe bien niveau diète et training.

Passe un bon week-end!

merci mon petit Viper ;)
quand a ma condition il suffit juste de ce rappeler de ou ont est partis ou ont est actuellement et ne rien lâcher de si tenir car les effort et le sérieux consenti durant toute ces années porte leurs fruits
en d'autre terme " ne pas vouloir mettre la charrue avant les bœufs et tomber dans la facilité :syringe:"

Tu oses appeler ça une forme plutôt pas mal ? Non mais sérieux tu es top ;-)

Tu comptes descendre à combien en poids ?

merci pour ton com poto;)
bah oui plutôt pas mal pour mes 58 balais :D:D
pour le poids 95/96 kg m'irai très bien :)

vu le poids que tu affiches t'as une super forme, je pèse moins et je suis bien plus gras poto lol. :emoji_tophat::emoji_tophat:

Chouette coin pour les vacances, quand j'étais gosse j'allais dans les gorges du Tarn, ça ressemble pas mal. ;)

Bonne vacances poto.

merci mon diab ;)
tu tes juste laisser un peu aller poto ,je reste persuader que tu va vite y remédier
il n'y a pas de malin ont a tous besoin a un moment ou a un autres de lâcher du mou ne serais ce que pour mieux repartir
en tous cas si tu a besoin tu sais ou me trouver mon poto :)
pour le coin oui ça y ressemble la France est belle pour le peu qu'ont aime s'émerveiller devant ses endroits ;)
 
Retour
Haut