assurbanipal
membre approuvé
Félicitations pour la persévérance et la volonté qui ont permis de tenir durant tout ce temps .
Bientôt un autre couscous maison ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Félicitations pour la persévérance et la volonté qui ont permis de tenir durant tout ce temps .
Merci de prendre des news poto, tout va bien pour moi j'ai garder la même diète et training
Je suis actuellement à 101kg800
Avec 250 mg de testo E d'hipo
tu garderas la test E pendant tes 8 semaines test/mast/tren ??
Bravo pour tes résultats poto t'affiche une belle forme, faudrait que je fasse comme toi vu le ventral que je me trimbale là.
bon boulot poto
"Rendu pas trop degueulasse": au top tu veux dire, tu es sacrément propre je trouve, surtout avec quasi 100kg sur la balance!
C'est du beau boulot en tout cas
Et tu vas encore nous faire de super photos cet été j'imagine, avec une belle condition
beau travail, hâte de voir le rendue final
"Rendu pas trop degueulasse": au top tu veux dire, tu es sacrément propre je trouve, surtout avec quasi 100kg sur la balance!
C'est du beau boulot en tout cas
Et tu vas encore nous faire de super photos cet été j'imagine, avec une belle condition
Avec un beau slip dans la riviere tu veux dire
Nan en dehors le chambrage, respect poto t'es tjr propre. La chez rien mais pour ça je te fait ma confiance ça fait 75 ans que tu lâche rien. (A 1 ou 2 an près )
Salut @barbarrian ,
Toujours aussi sympa de voir tes photos de vacances, c'est un peu le lancement de la saison d'été sur MeM
Quant à la forme actuelle, je te l'ai déjà dit mais je le répète, je te tire mon chapeau: très belle condition comme d'habitude!
Bien content de voir que tout se passe bien niveau diète et training.
Passe un bon week-end!
Tu oses appeler ça une forme plutôt pas mal ? Non mais sérieux tu es top ;-)
Tu comptes descendre à combien en poids ?
vu le poids que tu affiches t'as une super forme, je pèse moins et je suis bien plus gras poto lol.
Chouette coin pour les vacances, quand j'étais gosse j'allais dans les gorges du Tarn, ça ressemble pas mal.
Bonne vacances poto.