feed cure hipocampus

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
excellent mon poto , c'est un bon résultat :handok:
un peu lourd quand même comme durée pour des vieux comme nous selon moi quand même:confused:

merci watou :)
tu a touché le point sensible watou 16 semaines c'est long il faut vraiment être discipliné pour les tenir
je pense en toute honnêteté que ce sera la dernière pour moi de cette durée
perso 8/10 semaines me conviennent très bien ;)
de plus j'ai remarqué que pendant les cycles plus la testo est haute plus la fatigue est importante, le principe de l'androgene la conversion en E2 pompe beaucoup d’énergie et oblige a prendre bien des médocs en plus..
certains de mes coaching font ça et l'evolution est tel c'est incomparable et surtout les gains largement mieux fixé j'en suis formel.
je penses que le mythe de la testo en produit 1er est une belle connerie trop d'ES surtout tiré avec des produits comme les 19nor car meme la nandrolone le fameux decadick et surtout lié a la monté en fleche de la prolactine et non du a un taux trop bas car un niveau trt suffit amplement pour compensé les manques
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
je sais que tu es en TRT,mais tu as des dosages bien modifiés,cela risque de chambouler un peu le bonhomme,enfin,peut-etre que je me trompe:confused:
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Que dire à part que tu affiches vraiment une très bell forme :)

Ah si peut-être: bonne année et également une bonne santé afin que tu puisses continuer à pratiquer ce super sport encore de nombreuses années et continuer à inspirer les plus jeunes ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Que dire à part que tu affiches vraiment une très bell forme :)

Ah si peut-être: bonne année et également une bonne santé afin que tu puisses continuer à pratiquer ce super sport encore de nombreuses années et continuer à inspirer les plus jeunes ;)

merci Viper pour ton com :) je suis fier et comblé tu vois si par mes posts ici et sur Méso j'inspire les plus jeunes comme toi et d'autres car ce que en toutes modestie mes posts vous ont appris , je le fait /fessait non pour avoir des merci mais par passion :)
si maintenant et d'ici quelques années vous faites/ferez le même pour les futurs arrivant pour moi cela est la plus belle des reconnaissance ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
salut les poto :cool:

14 semaines de l'aventure hipo :darts:

- injections RAS toujours aucun souci ,tout roule :)

- encore quelques légères bouffer de chaleur a certains moment

- excellentes congestions , trop parfois , quelques crampes malgré la supplémentation en taurine

- poids + 400 gr difficile de grappiller les 2/3 kg qui me rapproche du quintal

- pour le training toujours des séance intensive de moins d'une heure
-toujours un exo de base avec un système de chargement suivi de 2 exo dit d'isolation avec méthodes d'intensification + bandes
- force elle semble cette stabilisé
- remarque toujours très concentrer sur l'exécution des mouvements afin d'éviter une éventuelle blessures

- 5 ème semaine que j'ai attaquer le turi 30mg ED
sensation d’être toujours aussi plein avec le turi un vrai kiff ;)
plus aucun maux de tête

- diète rien de changer j'essaye de tenir mes 8 repas par jours sinon je m'arrange pour avoir mes macro journalier

- rendu visuel , toujours une bonne densité abdos voilée ;)

- motivation : je suis toujours dans une grande forme et plus motivé que jamais :)

voilà pour cette semaine les poto :)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
salut les poto :cool:

15 semaines de l'aventure hipo :darts:

- injections RAS aucun souci :)

- légères bouffer de chaleur a certains moment

- excellentes congestions , difficulté a finir certaines séries , toujours quelques crampes malgré la supplémentation en taurine

- poids + 700 gr poids actuel 98/99 kg

- pour le training toujours des séance intensive de moins d'une heure
-toujours un exo de base avec un système de chargement suivi de 2 exo dit d'isolation avec méthodes d'intensification + bandes
- force queques reps de gagner sur certains exo
- remarque cette semaine training un jour oui pour un jour non , j'ai écouter mon corps , j'arrive a la fin des 16 semaines de cure et je ne vous cache pas que c'est tant mieux

- 6 ème semaine que j'ai attaquer le turi 30mg ED
c'est vraiment une bonne molécules ;)
plus aucun maux de tête

- diète , j'ai cyclé ma diète cette semaine avec 4 jours assez bas en glucides que j'ai réparti le matin et autour du training et je suis reparti sur ma diète habituel résultat mon poids est reparti a la hausse je suis presque au quintal :finger:

- rendu visuel , sensation d'être bien plein , abdos voilée ;)

- motivation : toujours motivé je ne lâche rien :)

voilà pour cette semaine les poto :)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Super, tout se passe bien et les 100kg sont bientôt atteints, que du positif ;)

Bon courage pour la suite !

oui tout roule mon objectif est bientôt atteint ,merci mon poto ;)

ps: j'espère de tout cœur que ta santé va s'améliorer en tout cas un grand coup de chapeau a toi malgré tes soucis tu ne lâche rien bravo et respect :)
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
oui tout roule mon objectif est bientôt atteint ,merci mon poto ;)

ps: j'espère de tout cœur que ta santé va s'améliorer en tout cas un grand coup de chapeau a toi malgré tes soucis tu ne lâche rien bravo et respect :)

Merci beaucoup pour ton message et tes encouragements, c'est très sympa de ta part :)

Bon dimanche!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
salut les poto :cool:

16 semaines de l'aventure hipo :darts: et fin de l'aventure :)

- pour les injections RAS aucun souci mis a part deux légère toux de tren au début

- bouffer de chaleur a certains moment a partir de la semaines 2/3

- excellentes congestions encore cette semaine, difficulté a finir certaines séries , quelques crampes malgré la supplémentation en taurine le turi de chez hipo c'est du bon

- poids 100.4 kg ce matin a la pesé objectif atteint donc :finger:

- pour le training cette semaine , toujours des séance intensive de moins d'une heure
-toujours un exo de base avec un système de chargement suivi de 2 exo dit d'isolation avec méthodes d'intensification + bandes
- force elle c'est stabiliser
- remarque cette semaine encore pour le training un jour oui pour un jour non , j'ai continuer d'écouter mon corps , pour cette 16 semaines de cure

- 7 ème semaine que j'ai attaquer le turi 30mg ED
c'est vraiment une bonne molécules ;) et celui @Hipocampus.me c'est de la bombe !!!
plus aucun maux de tête

- diète , j'ai encore cyclé ma diète cette semaine avec 4 jours assez bas en glucides ensuite reprise de ma diète habituel résultat poids en hausse :finger:

- rendu visuel , sensation d'être bien plein , abdos voilée ;) pas vraiment grave c'est une PDM et je reste quand même assez propre ont va dire

- motivation : cette semaine je suis rester fidèle a moi même concentration/ motivation/investissement je n'ai rien lâcher :) comme durant c'est 16 semaines

voilà pour cette dernière semaine les poto :)

je tient a remercier particulièrement Hipocampus et sont représentant Castle sans qui cette cure n'aurai pas été possible
pour leurs disponibilités leurs réactivités et sans oublier le plus important la qualité des produits ,les gains réaliser le prouve !!!
j'espère qu'il perdura dans ce bizz encore très longtemps car cette source assure de bout en bout

je tenais a remercier tout mes poto du staff aussi pour l'aide et le soutien apporter :)
ainsi que tout ceux qui sont passé sur mon feed pour m'encourager merci vous m'avez bien motiver les poto ;)

j'espère avoir tenu mes engagement et vous avoir délivré un feed de qualité tout le long de ces 16 semaines
dans le cas contraire aller vous brosser :D:D:D

pour finir deux petites tofs a 100.4 kg , spéciale dédicace a mon ami triumph et bullet et sans les patins :D
photos faites avec le soleil mais a 5° bon j'avais couru avant :D néanmoinnnnn ça caillait bordel :eek::arghh:

 

Viper

Membre du Staff
supermodo
salut les poto :cool:

16 semaines de l'aventure hipo :darts: et fin de l'aventure :)

- pour les injections RAS aucun souci mis a part deux légère toux de tren au début

- bouffer de chaleur a certains moment a partir de la semaines 2/3

- excellentes congestions encore cette semaine, difficulté a finir certaines séries , quelques crampes malgré la supplémentation en taurine le turi de chez hipo c'est du bon

- poids 100.4 kg ce matin a la pesé objectif atteint donc :finger:

- pour le training cette semaine , toujours des séance intensive de moins d'une heure
-toujours un exo de base avec un système de chargement suivi de 2 exo dit d'isolation avec méthodes d'intensification + bandes
- force elle c'est stabiliser
- remarque cette semaine encore pour le training un jour oui pour un jour non , j'ai continuer d'écouter mon corps , pour cette 16 semaines de cure

- 7 ème semaine que j'ai attaquer le turi 30mg ED
c'est vraiment une bonne molécules ;) et celui @Hipocampus.me c'est de la bombe !!!
plus aucun maux de tête

- diète , j'ai encore cyclé ma diète cette semaine avec 4 jours assez bas en glucides ensuite reprise de ma diète habituel résultat poids en hausse :finger:

- rendu visuel , sensation d'être bien plein , abdos voilée ;) pas vraiment grave c'est une PDM et je reste quand même assez propre ont va dire

- motivation : cette semaine je suis rester fidèle a moi même concentration/ motivation/investissement je n'ai rien lâcher :) comme durant c'est 16 semaines

voilà pour cette dernière semaine les poto :)

je tient a remercier particulièrement Hipocampus et sont représentant Castle sans qui cette cure n'aurai pas été possible
pour leurs disponibilités leurs réactivités et sans oublier le plus important la qualité des produits ,les gains réaliser le prouve !!!
j'espère qu'il perdura dans ce bizz encore très longtemps car cette source assure de bout en bout

je tenais a remercier tout mes poto du staff aussi pour l'aide et le soutien apporter :)
ainsi que tout ceux qui sont passé sur mon feed pour m'encourager merci vous m'avez bien motiver les poto ;)

j'espère avoir tenu mes engagement et vous avoir délivré un feed de qualité tout le long de ces 16 semaines
dans le cas contraire aller vous brosser :D:D:D

pour finir deux petites tofs a 100.4 kg , spéciale dédicace a mon ami triumph et bullet et sans les patins :D
photos faites avec le soleil mais a 5° bon j'avais couru avant :D néanmoinnnnn ça caillait bordel :eek::arghh:


Merci pour tes retours, ça a été très sympa de suivre de manière détaillée tes posts lors de cette cure!

Tu affiches vraiment une belle condition, et les 100kg sont atteints, c'est top ;)
Franchement j'adore les jambes!

Maintenant j'espère que la suite va se passer aussi bien que ta cure :)

Bon dimanche!
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Félicitations pour tes résultats mais surtout pour ton état d'esprit et ta détermination :)
Toujours sérieux et réfléchi, un véritable exemple. Encore bravo.
 
I

invité

:D heureusement que tu précises pour les tophs, je me demandais si il faisait pas 25° quand tu les as prise.

Merci pour ton journal détaillé et un grand bravo pour tes résultats poto, t'as rien laché. :finger:
 
I

invité

Superbe résultat,ca cause sur les photos:finger:
Merci de nous avoir embarqué dans ce feed de qualité,un grand bravo
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bon boulot maintenant il faut bien gérer l'après on va dire.
Super physique en tout cas.
Tu devrais mettre un avant après cure.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Merci pour tes retours, ça a été très sympa de suivre de manière détaillée tes posts lors de cette cure!

Tu affiches vraiment une belle condition, et les 100kg sont atteints, c'est top ;)
Franchement j'adore les jambes!

Maintenant j'espère que la suite va se passer aussi bien que ta cure :)

Bon dimanche!

merci mon poto :) pour ton com , pour la suite bah je ne vais rien lâcher cela devrait rouler !!! ;)

Félicitations pour tes résultats mais surtout pour ton état d'esprit et ta détermination :)
Toujours sérieux et réfléchi, un véritable exemple. Encore bravo.

merci a toi aussi pour ton com :) et oui je suis quelqu'un de déterminer et vais au bout des choses :)

:D heureusement que tu précises pour les tophs, je me demandais si il faisait pas 25° quand tu les as prise.

Merci pour ton journal détaillé et un grand bravo pour tes résultats poto, t'as rien laché. :finger:

merci mon diab ;) jte jure que je me les suis caillé pour les tofs :manger ongles::D

Good job poto et merci pour ce journal très intéressant à suivre

merci poto :) content que ce journal vous a plu , j'ai fait au mieux en essayant d'être le plus explicite ;)

Superbe résultat,ca cause sur les photos:finger:
Merci de nous avoir embarqué dans ce feed de qualité,un grand bravo

merci mon ami :) c'est moi qui te remercie d'avoir suivi ce feed avec toujours des paroles encourageantes ;)

Super résultat, bravo à toi !
Merci pour ton feed précis et détaillé.

merci a toi poto ;) pour ton com, ainsi que ton appréciation :)

Bon boulot maintenant il faut bien gérer l'après on va dire.
Super physique en tout cas.
Tu devrais mettre un avant après cure.

merci body :) de ton com,pour l'après fidèle a moi même je ne vais rien lâcher compte sur moi ;)
pour le avant /après difficile car pour le avant j'étais dans une phase propre qui visuellement bien qu'étant moins lourd fait paraître autrement
pour les curieux néanmoins il suffit d'aller au tout début du feed ;)

a tous merci pour vos like et vos reput !!!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
merci du feed barb, encore bravo et reposes toi bien, 16 semaines c'est pas rien quand même.

merci poto pour ton com :) oui 16 semaines c'est long et comme dit plus haut dans mon feed c'est la dernière pour moi de cette durée
quand a la fatigue ça va j'ai plutôt bien gérer , l'avantage de se connaître ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bravo l'ami pour tes résultats,très belle condition;)

par contre,5 degrés à poils,les coucougnettes ont du rentré dans leurs coquilles:eek::D:D:D

merci Ronu pour ton com et aussi pour tes en courageusement tout le long de se feed ;)
et oui 5° brrrrrr j'ai pris 4/5 photos et basta , ma copine qui a pris les tof ma dit que j'étais un grand malade :D:D
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Félicitations poto, et pour la motivation et pour le sérieux, et pour l'atteinte de ton objectif.
J'avais entière confiance en hippo ça le prouve encore qu'on peut y aller les yeux fermés.
Maintenant démonte tout dans la pct pour faire revenir ces abdos et tu seras une machiiiiine!!!!

bravo l'ami pour tes résultats,très belle condition;)

par contre,5 degrés à poils,les coucougnettes ont du rentré dans leurs coquilles:eek::D:D:D
Apparement nan parce qu'il a un sacré paquet sur les photos ;p
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Félicitations poto, et pour la motivation et pour le sérieux, et pour l'atteinte de ton objectif.
J'avais entière confiance en hippo ça le prouve encore qu'on peut y aller les yeux fermés.
Maintenant démonte tout dans la pct pour faire revenir ces abdos et tu seras une machiiiiine!!!!


Apparement nan parce qu'il a un sacré paquet sur les photos ;p

merci mon poto :) pour les félicitations , pour les abdos il faudra attendre encore un peu je vais m'atteler a fixer mes gains avant !!
euh c'étais pas le physique qu'ont jugeais :D:D
 
Retour
Haut