feed cure malay.fr

Randy

membre approuvé
vétéran
Salut à tous !

Je commence ce feed pour dans un premier temps faire un retour sur l'envoie et la communication avec malay.fr
Je tiens à le remercier super communication, commande effectuée et envoyée le jour même et reçue en 24h avec numéro de suivi. Que du bon Bien emballé également comme vous pouvez voir sur les photos.
je testerai donc le testo ripped 400 dans une optique de prise de masse sèche. Je commencerai si tout va bien en juin.
WP_20170414_19_43_15_Pro.jpg
WP_20170414_19_41_29_Pro.jpg
 

maxence47

COMPTE INACTIF
normalement avant cure pour voir si tout est ok

Le top du top (dans un budget minimal) serait de faire Testo totale, e2, LH et FSH, et de prendre des AI + HCG à 250UI E4D, pour maintenir une sensibilité des coucougnettes, pour voir, en restant dans la norme e2 grâce aux AI, avec analyses pendant le cycle, à quel point chutent LH et FSH.

Je ne peux malheureusement pas faire ce genre d'essai à cause de mon état (TRT)

C'est un peu des ronds à sortir, mais ça donnerait peut-être de super indications pour les années à venir si tu poursuis dans cette optique.
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Salut Malay

très déçu...on était 17 et pas de top 10...
J'aurais pas du choisir cette compète sachant qu'il n'y avait pas de catégories de taille ni caté muscular donc tout le monde mélangé.
En plus les juges ont été plus vers des men's physique muscular donc aucune chance pour moi lol
j'ai progressé mais pas encore assez je dois prendre encore du volume.
18198231_880778235393993_99174702290631235_n.jpg
 
Effectivement ta sèche a beaucoup progressé tu as un meilleur rendu musculaire.
C est bien que tu te décourage pas et que tu t en serves comme motivation .
De part ta grande taille le nombre de kilo à rajouter n est pas le même que sur une personne qui fait 20 cm de Moins que toi .

Et bien j espère que la cure offerte va te faire passer un cap ,le choix des produits devrait t aider à y arriver .
 

Randy

membre approuvé
vétéran
yes merci beaucoup ;)
j'ai hâte de commencer et je doute pas que les prods et leur qualité vont bien m'aider à progresser.
jai lu que tu tournais au testo ripped 400 en e4d. Tu prends combien de ml par injection ?
 

supersaiyenanabolic

membre approuvé
Salut à tous je souhaiterais commander sur malaytiger mais comme je ne m'y connais pas bien j'aimerais avoir des conseils de leur part mais je n'ai pas trouvé comment les contacter sur leur site quelqu'un pourrait il m'aider? ^^
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Salut à tous !

Donc voilà c'est parti
Encore merci à Malay.fr de me permettre de faire cette cure.

Pour rappel j'ai choisi le testo ripped 400 qui se compose pour 1ml :
- 200mg testo enanthate
-100mg trenbo enanthate
-100mg masteron enanthate

la cure :
Je fais 2ml E4D ce qui donne ce ratio par semaine 700/350/350 sur 8 semaines
HCG 2 fois 250ui à partir de semaine 3
aromasin : 25 mg E4D à ajuster suivant pds

1ère injection faite, produit assez fluide, pas de douleurs à l'injection ni après !

la diète :
(à ajuster suivant les résultats)

Petit déjeuner
- 4 œufs entier bio + 2 blancs
- 50g de farine de patate douce
- Une banane
- 1 tranche de pain de mie complet
- un café
(compléments : oméga 3/multivitamines/glycine)

collation
- 45g de whey
- une banane
- 30g de noix ou d’amandes
( ou si possible à la place pancake avec blancs d'œuf et avoine)

déjeuner
- 200g de blanc de poulet
- 250g de riz cuit ou 300g patate douce
- 2 CàS d’huile d'olive
- légumes
(+ omega3)

Avant l'entrainement
- booster avec bcaa, citruline, arginine, beta alanine, caféine, tyrosine

Pendant l'entrainement
- 10g de BCAA
- 15g de peptopro
- 50g de maltodextrine

Après l'entrainement
- 45g de whey
- 5g de peptide de glutamine
- 5g de créatine

Diner
- 200g de blanc de poulet
- 200g de riz cuit ou 250g patate douce
- 2 CàS d’huile d'olive
- légumes
(+ omega3)


Collation
- 45g de whey
- 30g de noix ou d’amandes
(+ glycine)


je vous poste plus tard le training ;)

Voilà où j'en suis après m'être trop làché après la compète :( photo prise le matin à froid
1m95 106kg l'objectif est de prendre de la masse de qualité (et si je peux virer un ptit peu de gras aussi tant mieux ^^)
et faut que je bronze aussi lol
forum.jpg
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut,

Tout d’abord bonne cure à toi !

Je me permets 2-3 réflexions sur ta diète :

Tout d’abord, au niveau des macros si ça t’intéresse en recalculant j’ai environ 3440kcals, 290p (250p animales), 300g, 120l.
Donc au niveau macros et ratio g/kg, ça me semble correct vu que ça donne respectivement 2.8g/kg (2.4g/kg), 2.8g/kg et 1.2g/kg.

Le matin, si ton pain complet est industriel, autant le remplacer par davantage de patate douce, ou du pain que tu fais toi-même (pour éviter d’ingérer conservateurs, nitrites et sucre en tout genre en trop grandes quantité – même si ça n’est pas une tranche qui va te tuer ;)). En plus du complexe en minéraux et vitamines, tu peux rajouter 4-5000UI de vitamine D.

Pour le second repas, plutôt que la whey, je privilégierais du solide. Mais je crois comprendre que cela dépend de tes contraintes pro/perso. Là ta collation fait environ les macros suivantes : 515kcals, 43p, 34g, 23l.
Donc normalement tu devrais avoir des macros similaires avec 4 œufs entiers, 3 blancs d’œufs, 40g d’avoine et 50g de fruits rouges si tu veux un exemple.

Le midi et le soir, pèse le riz cru dans un souci de précision.
Je pense que tu peux varier les sources de lipides : huile de lin/noix/colza sont plus riches en oméga-3 que l’huile d’olive (neutre). Consomme également de temps en temps du poisson gras pour les EPA et DHA, et de la viande rouge pour un apport en AGS.
Je trouve que ta diète ne contient pas suffisamment de légumes pour contrebalancer tous les aliments acides que tu manges, donc essaies d’en prendre au moins 300g sur ces 2 repas.

Concernant le péri-training, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de combiner PeptoPro et BCAA en intra. Conserve uniquement le PeptoPro, et pour les BCAA, prends en 5g en pré et 5g en post.
Pour la créatine, tu peux passer à 3g en post et dispatcher les 2g restant sur 2 autres repas (hormis pré-training).

Ah oui et pour les oméga-3, en fonction du dosage tu peux tourner à 1 ou 2 gélules à chaque prise.
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Merci Viper !!

Alors pour te répondre, quand je peux je fais mon pain moi même. Je pourrais rajouter de la farine de patate douce mais c'est juste une question de budget lol c'est pas donné.
Pour la vitamine D j'en prends pas là car c'est pas conseillé d'en prendre si on s'expose au soleil il me semble... comme faut que je bronze...lol

oui pour la collation c'est ça je remplace par du solide si je bosse pas

Pour l'huile, j'ai acheté de l'huile de noix pour varier justement. Ok pour le poisson, la viande rouge je l'ai intégré.
Les légumes sont notés pour le midi et le soir, j'ai pas précisé la quantité car je les pèse pas en général. Je vérifierais si jai une quantité suffisante.

bcaa et peptopro sont complémentaires c'est pour ça que je les prend ensemble. L'un effet anti catabolique et l'autre effet anabolique.
Pour la créatine je vais faire comme tu dis ce sera mieux c'est sur.
Et pour les oméga 3 je prends 2 gélules matin midi soir

Voilà, merci pour tes conseils ;)
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Franchement si tu peux faire ton pain toi-même je pense que c'est vraiment top! Ca te permet à la fois de bien choisir les ingrédients, d'optimiser les macros selon tes objectifs, etc.
Après c'est certain que la farine de patate douce n'est clairement pas donnée, et ce quelque soit la marque choisie... C'est bien plus économique de cuisiner des patates douces normales, mais ça prend plus de temps :p

Tu as bien raison d'incorporer de l'huile de noix, c'est vraiment pas mal tant niveau goût que sur le plan nutritionnel! L'huile de lin est encore plus riche en oméga-3, mais elle a un goût particulier qui ne te plaira pas forcément (et généralement elle est un peu plus cher).
Pour les poissons gras, je pense que c'est effectivement intéressant d'en incorporer dans ta diète de temps à autre, car c'est l'une des rare sources d'oméga-3 type EPA/DHA. Je recommanderais plutôt des sardines, du maquereau ou du flétan; le saumon est top également mais risque d'être plus chargé en métaux lourds.

Pour le Peptopro et les BCAA, je trouvais que ça faisait beaucoup surtout d'un point de vue coût, mais si tu peux te le permettre - et que tu ressens une réelle différence en associant les deux - alors pourquoi pas ;)

Bonne journée!
 
Retour
Haut