FEED HIPOCAMPUS

maxence47

COMPTE INACTIF
Aaaah... :) Une bonne nouvelle, enfin! :)

Bon, vaut mieux recevoir une autre marque que rien du tout. Par contre le choix des prods peut être crucial" donc pas cool de recevoir autre chose :(

STOA, c'est bien, je cycle avec ce labo en ce moment, et d'après analyses (du moins taux de Testo) c'est good, et j'ai la gorge irritée suite à l'administration de Tren, comme il est de réputation.
 

Toto31

membre approuvé
Ma deuxieme , je ne fait pas sa seul je suis encadré et pour but compétition.
Je fait 10semaine Tren e Susta boldo et anapolon. Tren a winstrol testo p halo et clen jusqu’à concours. Avec toute les protections bien sur ;)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Ma deuxieme , je ne fait pas sa seul je suis encadré et pour but compétition.
Je fait 10semaine Tren e Susta boldo et anapolon. Tren a winstrol testo p halo et clen jusqu’à concours. Avec toute les protections bien sur ;)

Je ne suis pas là pour te juger mais j’espère que tu es très bien encadré, car tu joue dans la cour des grand avec cette cure, beaucoup de personnes pensaient être très bien encadré et se n’était pas le cas, les forums en sont remplis.

Si tu me permets de te donner un conseil, partage ta cure et ton évolution sur ce forum, je sais que plusieurs coach ne le désire pas, mais c’est ta santé qui est en jeux, si tu as des pépins tu as tout un arsenal de connaisseurs dans tous les domaines qui pourront t’aider.

Je te préviens que si tu ne partage pas et que tu demande une aide si tu as un pépin ils vont être réticent à vouloir t’aider.

Ils ne veulent pas savoir les secrets de ton coach, ils en ont vue bien d’autre, le partage vas dans les deux sens.

Bonne cure à toi.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Salut les copains, voici mon dernier feed...

Je me suis blessé à un pectoral l'autre soir en faisant du couché aux haltères :)
Exercice que je ne fais quasi jamais, mais je voulais performer dans une semaine, et ne pas fatiguer mon système nerveux. avec le bench...
Mais je suis devenu quand même un peu fort (lol) je me balladais avec 50kg par haltères, hyper facile, échauffement, quoi, mais mon état de fatigue m'a empêché de récupérer correctement, et... "crac" ... fait chier :(

Bon, je vais quand même faire une vidéo d'ici peu, avec d'autres trucs que je peux faire, tant pis pour le couché..
(J'ai déjà battu mon PR au terre, et et équivalut mon PR squat et mon PR bench, donc content tout de même)

Putain! 12 semaines de cycle en tout... Trop long, j'suis crevé,mon corps est épuisé... Et par le boulot, et par la synthèse induite par les roids sur une durée trop longue... :(

Par contre, je suis "plein" de chez "plein"... Un vrai sac à viande, très épais, plus que sur les photos que j'ai postées il y a peu.
J'avais lu une fois sur un vieux livre, il y a 30 ans, que l'avantage d'une cure longue était de vrais gains, plutôt qu'une simple rétention hydrosodée. Peut être, mais question santé/coup de fouet, on repassera son chemin...

Bref, STOA de chez Hipo, c'est bien (le feed est quand même à ce sujet au départ) mais il semble que le service ne soit plus ce qu'il était.
A voir si quelqu'un prend le risque d'une commande, et de faire une feed.

Bientôt les images,les copains :)
 

Andrey

Neurotype 1B
Bientôt les images,les copains :)

Je veux voir ça !

Sinon relou que tu te soi blessé au pecs, mais t'inquiète, tu va vite t'en remettre j'en suis persuadé !
Et ça va aussi te permettre de te reposé, ton corps en à bien besoin.

j'ai remarqué que quand je me suis fait mal à l'épaule et que je n'ai pas fait de sport pendant 2 jours, j'avais beaucoup plus d'énergie pour réattaquer derrière !
Même mes muscles me semblaient plus "fermes" comme quoi le repos forcé n'est pas toujours néfaste. :)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Salut les copains, voici mon dernier feed...

Je me suis blessé à un pectoral l'autre soir en faisant du couché aux haltères :)
Exercice que je ne fais quasi jamais, mais je voulais performer dans une semaine, et ne pas fatiguer mon système nerveux. avec le bench...
Mais je suis devenu quand même un peu fort (lol) je me balladais avec 50kg par haltères, hyper facile, échauffement, quoi, mais mon état de fatigue m'a empêché de récupérer correctement, et... "crac" ... fait chier :(

Bon, je vais quand même faire une vidéo d'ici peu, avec d'autres trucs que je peux faire, tant pis pour le couché..
(J'ai déjà battu mon PR au terre, et et équivalut mon PR squat et mon PR bench, donc content tout de même)

Putain! 12 semaines de cycle en tout... Trop long, j'suis crevé,mon corps est épuisé... Et par le boulot, et par la synthèse induite par les roids sur une durée trop longue... :(

Par contre, je suis "plein" de chez "plein"... Un vrai sac à viande, très épais, plus que sur les photos que j'ai postées il y a peu.
J'avais lu une fois sur un vieux livre, il y a 30 ans, que l'avantage d'une cure longue était de vrais gains, plutôt qu'une simple rétention hydrosodée. Peut être, mais question santé/coup de fouet, on repassera son chemin...

Bref, STOA de chez Hipo, c'est bien (le feed est quand même à ce sujet au départ) mais il semble que le service ne soit plus ce qu'il était.
A voir si quelqu'un prend le risque d'une commande, et de faire une feed.

Bientôt les images,les copains :)

pas de bol maxou pour ton pec ,le bon côté des choses c'est que tes records soit tombé donc bravo
pas toujours évidents de performé passé un certains age

point intéressant tu soulève une nouvelle fois le problème des cures longues ,certes dans la plupart des cas il y a si diète et training tenu des gains
mais au demeurant avec certain a côté comme la fatigue induite par la longueur qui peut provoquer certaines blessures
je l'avais constater perso et en avais fait part sur mon feed de ce même sponsor
 
I

invité

Désolé d'apprendre ça maxou :( moi aussi je me suis niqué un pec au développé haltères, avec moins que toi.......j'ai fait le con ce jour là, je faisait 8x à 40 ou 42 enchainé avec 6 ou 8 fois à 22Kg........;et crac....depuis une espèce de douleur comme un nerf de coincé jusqu'a aujourd'hui........:tete:

Pour le problème des cures longues, je pensais qu'à arrivé a nos ages, le plus sage ne serait il pas d'écouter son corps quand cela arrive, et juste réduire un peu les doses et espacer un peu les trainings histoire d'avoir toujours la niak et l'envie d'en découdre à la salle ?

remet toi bien.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Dsl pour toi Max pour ton pec ,J ai remarqué aussi que dépassé 10 semain de cure le corps a dû mal ...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
J'espère que ta blessure,passera à la vitesse grand V.

J'ai souvent lu des critiques sur le dvc barre,en disant que cet exercice est traumatisant et préfèrent le développé haltères pour éviter les blessures,pour mon compte je préfère le développé avec barre,car il limite l'amplitude,à contrario avec les haltères on peut effectuer une extension exagéré sans trop s'en rendre compte,problème que j'ai rencontré et très léger à ma grande surprise.
Pourtant,je n'étais pas encore chargé à cette période là,certainement la fatigue,pour moi aussi?depuis,je suis très méfiant avec cet exercice:cool:

Après,il va de soit,que les produits limitent la notion réelle de nos capacités,ajouté à cela l'age:mad: et la fatigue:(
 
I

invité

pour moi, avec le recul, le plus gros problème quand on s'entraine en salle, c'est de laisser son ego de coté.........ne pas regarder les autres et encore moins ceux qui pensent évaluer le poids de leur couille avec les poids qu'ils lèvent ( bien sûr dans cette catégorie il n'y a pas les vrais qui ont su patiemment franchir les étapes et qui affichent un niveau a faire pâlir tout le monde et respect éternel pour eux)

mes plus beaux progrès sont ceux que j'ai fait natty dans ma dépendance, seul avec ma musique, certes plein de booster mais avec mon calepin a noter et progresser...........en salle c'est toujours le concours de bite....les mecs qu'on détestent parce qu'ils ne disent pas bonjours ou qui ne calculent personne ont ptet raison après tout......faire abstraction, le vide.......
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les copains, voici mon dernier feed...

Je me suis blessé à un pectoral l'autre soir en faisant du couché aux haltères :)
Exercice que je ne fais quasi jamais, mais je voulais performer dans une semaine, et ne pas fatiguer mon système nerveux. avec le bench...
Mais je suis devenu quand même un peu fort (lol) je me balladais avec 50kg par haltères, hyper facile, échauffement, quoi, mais mon état de fatigue m'a empêché de récupérer correctement, et... "crac" ... fait chier :(

Bon, je vais quand même faire une vidéo d'ici peu, avec d'autres trucs que je peux faire, tant pis pour le couché..
(J'ai déjà battu mon PR au terre, et et équivalut mon PR squat et mon PR bench, donc content tout de même)

Putain! 12 semaines de cycle en tout... Trop long, j'suis crevé,mon corps est épuisé... Et par le boulot, et par la synthèse induite par les roids sur une durée trop longue... :(

Par contre, je suis "plein" de chez "plein"... Un vrai sac à viande, très épais, plus que sur les photos que j'ai postées il y a peu.
J'avais lu une fois sur un vieux livre, il y a 30 ans, que l'avantage d'une cure longue était de vrais gains, plutôt qu'une simple rétention hydrosodée. Peut être, mais question santé/coup de fouet, on repassera son chemin...

Bref, STOA de chez Hipo, c'est bien (le feed est quand même à ce sujet au départ) mais il semble que le service ne soit plus ce qu'il était.
A voir si quelqu'un prend le risque d'une commande, et de faire une feed.

Bientôt les images,les copains :)
Bon rétablissement pour ta blessure poto, c'est souvent quand tout va au mieux que ça part en vrille. Force à toi ;)
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je te souhaite un bon rétablissement max
Un peu de repos pour ensuite repartir encore plus.
Tu as déjà prouvé que tu pouvais revenir meilleur
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je te souhaite un bon rétablissement max
Un peu de repos pour ensuite repartir encore plus.
Tu as déjà prouvé que tu pouvais revenir meilleur
En effet j'allais le dire. Il a prouvé qu'il pouvait revenir à son meilleur niveau malgré les difficultés du quotidien.

cette fois encore, ça va aller. Bon courage poto. Un peu de repos te fera le plus grand bien (même sur c'est dur pour nous d'arrêter j'en conviens)
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Salut les loustics,

Désolé max pour le hors sujet, mais voilà en voulant me renseigner sur le prix d'un produit, je file sur la page de hypo est je m'aperçois que le site est inaccessible. Suis je le seul à rencontré ce problème?

Je m'y suis rendu par simple curiosité et surtout pas pour une commande
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Fallait s'en douter qu'il allait disparaître
C'est étonnant. Un nom de domaine ne disparaît pas des DNS comme ça. Généralement c'est renouvelé tous les ans ou plus.

Quand ça disparaît comme ça, ça peut signifier une action officielle. Décision de justice par ex.
 

Dracks

membre approuvé
Nouveau site apparemment...avec .ru (reçu mail promo)

Pour ma part, C'est bel et bien fini avec cette source. Dommage mais y'a mieux actuellement...

Joyeux noël à tous
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Nouveau site apparemment...avec .ru (reçu mail promo)

Pour ma part, C'est bel et bien fini avec cette source. Dommage mais y'a mieux actuellement...

Joyeux noël à tous
En effet ça fonctionne. Ils ont changé l'extension.

Pour moi pareil, c'est fini de mon côté.
 
Retour
Haut