FEED HIPOCAMPUS

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Egalement, j'ai décidé de me séparer de mon boulot de merde, je vais tenir jusqu'au 31 décembre, puis je me mets à mon compte comme entraineur personnel,dans le gym qui m'employait avant.
Merde! J'ai des diplômes, de l'expérience, du parcours, et un physique "vendeur", ras le bol de vivre comme un débile. On verra si ça marche ou pas...
T'as bien de la chance poto, profite de cette opportunité et de ce nouveau départ, les boulots de merde j'en bouffe depuis le début c'est vraiment pas simple au quotidien, une place sympa est toujours la bienvenue ;)
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour atteindre l'harmonie, faut s'écouter et se parler franchement. ça implique de mettre les choses et les gens toxiques de côté et le fait d'avoir un boulot qu'on aime ça conditionne beaucoup de choses donc bonne chance à toi Maxence !!
bizarrement dès que j'ai viré les gens toxiques, il restait plus grand monde :D :D Nan mais totalement d'accord avec ça.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
T'as bien de la chance poto, profite de cette opportunité et de ce nouveau départ, les boulots de merde j'en bouffe depuis le début c'est vraiment pas simple au quotidien, une place sympa est toujours la bienvenue ;)
0
Bien joué pour ton nouveau job. Tu as raison de profiter de ton experience et diplômes.

Continue comme ça, ça sent très bon pour toi poto

Ont a changer la photo de son avatar, il en dévoile un peut plus à chaque changement, dans un an il va emprunter le string tarzan à PAPA et nous faire des belles poses plastic avec.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Bien content pour toi poto,tu as déjà un bon départ sur le fait que ton ancien employeur soit d'accord pour les coaching:)

Il te faudra certainement du temps,pour te faire une clientèle plus importante et durable,selon moi,plus connaisseur et pédagogue que toi ne doivent pas courir les rues,alors,crois en toi.

Je te dis merde pour ton futur;)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Salut les copains, bon, comme prévu: 240 au squat aujourd'hui.
J'ai bel et bien tout récupéré, cool :)
Toujours 80.5kg, mais avec un visage qui se creuse car je mange beaucoup moins.

Je me cantonne les trois semaines qui viennent sur le 5x5 de Reg park, sauf pour les cuisses, que je ne veux pas faire grossir, je me limiterai à 3x4 plus un exo d'assistance pour l'arrière cuisses.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bon, les copains, comme je vous aime, voici une petite photo, en attendant la vidéo des perfs ;)
(Et bien sur, vidéo type "motivation" avec musique qui va bien, etc) ;)

Pour les cuisses, même si j'ai réussi à les affiner, elles restent mon meilleur groupe musculaire.
Pour ce qui est de la qualité et de la masse musculaire, n'oublions pas que je suis powerlifter, pas bodybuilder, la musculature est donc en conséquence, c'est à dire "moins" mais j'aime être fonctionnel ;)

J'ai peut être un ego surdimensionné en disant ça, mais... "pas mal pour 47 ans" ;)

rec1.jpg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon, les copains, comme je vous aime, voici une petite photo, en attendant la vidéo des perfs ;)
(Et bien sur, vidéo type "motivation" avec musique qui va bien, etc) ;)

Pour les cuisses, même si j'ai réussi à les affiner, elles restent mon meilleur groupe musculaire.
Pour ce qui est de la qualité et de la masse musculaire, n'oublions pas que je suis powerlifter, pas bodybuilder, la musculature est donc en conséquence, c'est à dire "moins" mais j'aime être fonctionnel ;)

J'ai peut être un ego surdimensionné en disant ça, mais... "pas mal pour 47 ans" ;)

Regarde la pièce jointe 11564
Pas mal ?

Après ce que tu viens de vivre, je ne dirais pas 'pas mal' mais plutôt :
Quel physique poto ! Top forme je kiffe
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Bon, les copains, comme je vous aime, voici une petite photo, en attendant la vidéo des perfs ;)
(Et bien sur, vidéo type "motivation" avec musique qui va bien, etc) ;)

Pour les cuisses, même si j'ai réussi à les affiner, elles restent mon meilleur groupe musculaire.
Pour ce qui est de la qualité et de la masse musculaire, n'oublions pas que je suis powerlifter, pas bodybuilder, la musculature est donc en conséquence, c'est à dire "moins" mais j'aime être fonctionnel ;)

J'ai peut être un ego surdimensionné en disant ça, mais... "pas mal pour 47 ans" ;)

Regarde la pièce jointe 11564
tié bonne tu me file ton 06 ou ton 07 ?? :D :D
Pour 47 barreaux ça impose ;)
 
I

invité

super condition poto, sec et massif.....que j'en suis loin là, je fais 10 Kg de ^plus que toi mais j'ai pas du tout les mêmes perfs.

Chapeau poto.;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Bon, les copains, comme je vous aime, voici une petite photo, en attendant la vidéo des perfs ;)
(Et bien sur, vidéo type "motivation" avec musique qui va bien, etc) ;)

Pour les cuisses, même si j'ai réussi à les affiner, elles restent mon meilleur groupe musculaire.
Pour ce qui est de la qualité et de la masse musculaire, n'oublions pas que je suis powerlifter, pas bodybuilder, la musculature est donc en conséquence, c'est à dire "moins" mais j'aime être fonctionnel ;)

J'ai peut être un ego surdimensionné en disant ça, mais... "pas mal pour 47 ans" ;)

Regarde la pièce jointe 11564

ça pour sur que c'est pas mal pour 47 printemps , beaucoup en sont loin sans compter les perfs qui vont avec
du bon boulot comme a ton habitude un grand bravo a toi MAX ;):clapping::thumbsup:
 
Retour
Haut