Re : feedback Booster de NO fait maison
Pour le No-Xplode j'en ai pris pendant 2 mois en pre-training. Au début, une grosse grosse "excitation", envie de tout casser, de grimper l'Everest avec un sac d'haltères etc, et une immense chiasse (j'ai du m'arrêter derrière un buisson avant d'arriver à la salle 2 ou 3 fois lol). Augmentation des perfs énormes (+10 à 20% pour la plupart des exos). Mais au fil des jours et des semaines, le corps s'habitue je pense, et les effets s'estompent. Concernant la congestion et la vascularisation, j'ai pas remarqué de changement.
J'ai testé la créatine aussi, 1h30 avant le training, c'est très efficace en terme "d'energie"(testé pendant 6 mois, et j'ai toujours ressenti les effets) mais provoque une grosse rétention d'eau (+8kg le premier mois mais quasi que de la rétention). Concernant la congestion et la vascularisation, j'ai pas remarqué de changement.
La Taurine en pré-training, c'est comme le no-Explode. Les premiers jours on prend un coup de pied au cul, mais au fil du temps l'effet s'estompe et après 2 semaines on ne sent plus rien. Je dirais même qu'on se sent fatigué quand on en prends pas, ça créer presque une dépendance. Concernant la congestion et la vascularisation, j'ai pas remarqué de changement.
J'ai aussi essayé le Ripped Fuel en pre-training. Même chose qu'avec le no-explode, la chiasse en moins.
J'ai testé le M1-BOL et le Oral-Bol. Bof... Niveau énergie et congestion, rien de spécial mais vascularisation plus importante au niveau des bras notamment (limitée à la période de training).