feedback Booster de NO fait maison

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : feedback Booster de NO fait maison

Faut quand même avoir le moral pour faire tout ce foin pour un booster.

Mais le goût doit être sympa :)
 
I

invité

Re : feedback Booster de NO fait maison

c'est clair faut être motivé, mais au moins les ingrédients sont sains, alors si ça agit vraiment, mais j'ai un doute quand même.
 

CrazyFlex

membre approuvé
Re : feedback Booster de NO fait maison

Pour avoir essayé pas mal de NO, je trouve que Pulse, MAYEM de PVL et surtout ASSAULT de MP c'est pas mal du tout... Attention a ce dernier car je le trouve très chargé en caféine, j'ai déjà eu des palpitations, etc.. J'ai acheté un autre qui est peu connu RITUAL..., pas encore testé, je vous dirai ce que j'en pense 2013-08-23_200332.jpg
 

Hunter7-0

membre approuvé
Re : feedback Booster de NO fait maison

Pour le No-Xplode j'en ai pris pendant 2 mois en pre-training. Au début, une grosse grosse "excitation", envie de tout casser, de grimper l'Everest avec un sac d'haltères etc, et une immense chiasse (j'ai du m'arrêter derrière un buisson avant d'arriver à la salle 2 ou 3 fois lol). Augmentation des perfs énormes (+10 à 20% pour la plupart des exos). Mais au fil des jours et des semaines, le corps s'habitue je pense, et les effets s'estompent. Concernant la congestion et la vascularisation, j'ai pas remarqué de changement.

J'ai testé la créatine aussi, 1h30 avant le training, c'est très efficace en terme "d'energie"(testé pendant 6 mois, et j'ai toujours ressenti les effets) mais provoque une grosse rétention d'eau (+8kg le premier mois mais quasi que de la rétention). Concernant la congestion et la vascularisation, j'ai pas remarqué de changement.

La Taurine en pré-training, c'est comme le no-Explode. Les premiers jours on prend un coup de pied au cul, mais au fil du temps l'effet s'estompe et après 2 semaines on ne sent plus rien. Je dirais même qu'on se sent fatigué quand on en prends pas, ça créer presque une dépendance. Concernant la congestion et la vascularisation, j'ai pas remarqué de changement.

J'ai aussi essayé le Ripped Fuel en pre-training. Même chose qu'avec le no-explode, la chiasse en moins.

J'ai testé le M1-BOL et le Oral-Bol. Bof... Niveau énergie et congestion, rien de spécial mais vascularisation plus importante au niveau des bras notamment (limitée à la période de training).
 
I

invité

Re : feedback Booster de NO fait maison

pareil pour le NO Xplode, au début super et très vite bof bof.

A part l'ancien jack 3D, l'hémorrage et surtout la M5 de cellucor ( ancienne version) le reste ça vaut pas le coup.

Je pense que sur les boosters je peux ramener ma fraise, en ayant testé beaucoup.

D'ailleurs j'ai vu que le hemorrage continue a se vendre et ils ont remplacé l'extrait de géranium par une autre plante.....qu'en est-il a présent ???????

Il me reste un demi pot d'hémorrage ancienne formule et j'en prends de temps en temps....y-a pas....ça fait un bon effet en salle.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : feedback Booster de NO fait maison

Arf le jack3d, ca me manque carrément :lol: j'ai contacter USLPLABS pour savoir s'il y avait un revendeur qui envoi ça en europe et visiblement non mais il m'ont dit qu'une nouvelle version (pas la micro) sera bientot dispo sur le site BSAshop entre autre et que ça serait encore plus balaise que l'ancienne formule mais sans DMAA... J'en doute fortement mais dès que ça sort j'vais tester ça.
 
I

invité

Re : feedback Booster de NO fait maison

j'ai testé le dmaa seul et c'st pas concluant même si y-a un effet focus important. je l'ai pas détecté à prime abords mais j'ai mis le truc de coté un moment et j'ai re-test. Résultat ça agit, certes mais c'est pas comme les boosters dont il faisait partie.

Perso, c'est pas la bonne route.

Ensuite, swat en parlait à juste titre, a savoir, qu'en est-il de la vraie motivation en salle si on a besoin de ces trucs pour se booster.

Mon point de vue, et ça n'engage que moi: c'es une question d'habitude et surtout les boosters semblent agir plus sur certaines personnes et peu, voir pas sur d'autres.

En ayant pas mal abusé je m'en suis défait, mais j'apprécie quand j'en prends.

Ce qui m'énerve c'est toute cette vague de prod de merde alors que les plus efficaces sont ceux qui contiennent peu d'ingrédients mais qui possèdent une bonne synergie.

Bref, un prod a se garder sous le coude pour les grosses séances ou les coups de mou mais à gérer avec parcimonie si l'on veut que ça dure.

@ boyka >> gaffe avec les messages de USP. Ils avaient sorti un "soit disant" truc de fou avec des éléphant roses a prendre sur plusieurs semaines. J'ai testé et c'est vraiment du flanc............



la M5 de cellucor ancienne version, avec ça tu te prenais pour steeve Austin :lol: , je tabassais tout le monde a la boxe mouhahaha
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : feedback Booster de NO fait maison

C'est sur que le vrai booster c'est la motivation pure et dure mais moi j'prennais le jack quand après une journée d'cours et de biblio non stop j'avais plus trop la patate, sa me "réveillais"... En tous cas, les booster sont loin d'être des compléments indispensables.
 
Retour
Haut