martino
membre approuvé
Voilà, je viens de finir mon booster de NO fait maison.
Il m'a coûté à tout cassé une vingtaine d'euros. ( achat groupé avec un ami, et moitier/moitier )
J'ai acheté chaque produits séparément.
Bon concretement, 20 minutes avant le training:
Une cuillère à café d'arginine AAKG (5g environ)
Une cuillère à café de citrulline malate ( 5g environ )
Une petite cuillère à café de beta alanine (4g environ )
L'arginine et la citrulline mélangé dans de l'eau et bu directement, la beta alanine directement en bouche.
Effet:
Concrètement rien de spectaculaire, mais agréable sensation de pump sur série longue, et congestion plus longue.
Un peu plus veineux que d'habitude mais rien de flagrant.
Pas de prise de force particulière.
Pour le surplus j'ai trouvé ça chouette pour bien " être dans le muscle", pour bien recruter et de bien congestionné.
C'est surtout intéressant pour les séances bras :lol: , faut pas se mentir...belle congestion, bien dure et dense, donc l'aspect psychologique joue aussi.
Personnellement je ne recommencerai pas,
Il n'y a pas énormement d'effet et beaucoup de tracas, ça fait direct 3 poudres à consommé en plus, donc c'est chiant à ce niveau là.
Mais je ne regrette pas d'avoir essayé...surtout pour le prix ( bien moins cher et meilleurs qualité qu'un booster tout fait ) c'etait surtout pour le fun.
en esperant que ça serve à certain
Il m'a coûté à tout cassé une vingtaine d'euros. ( achat groupé avec un ami, et moitier/moitier )
J'ai acheté chaque produits séparément.
Bon concretement, 20 minutes avant le training:
Une cuillère à café d'arginine AAKG (5g environ)
Une cuillère à café de citrulline malate ( 5g environ )
Une petite cuillère à café de beta alanine (4g environ )
L'arginine et la citrulline mélangé dans de l'eau et bu directement, la beta alanine directement en bouche.
Effet:
Concrètement rien de spectaculaire, mais agréable sensation de pump sur série longue, et congestion plus longue.
Un peu plus veineux que d'habitude mais rien de flagrant.
Pas de prise de force particulière.
Pour le surplus j'ai trouvé ça chouette pour bien " être dans le muscle", pour bien recruter et de bien congestionné.
C'est surtout intéressant pour les séances bras :lol: , faut pas se mentir...belle congestion, bien dure et dense, donc l'aspect psychologique joue aussi.
Personnellement je ne recommencerai pas,
Il n'y a pas énormement d'effet et beaucoup de tracas, ça fait direct 3 poudres à consommé en plus, donc c'est chiant à ce niveau là.
Mais je ne regrette pas d'avoir essayé...surtout pour le prix ( bien moins cher et meilleurs qualité qu'un booster tout fait ) c'etait surtout pour le fun.
en esperant que ça serve à certain
Dernière modification par un modérateur: