@nightwing2.0 >> te foutre de la gueule de
@dean.moxley c'est vraiment pas cool, souviens toi quand t'es venu demander de l'aide, t'as été content de trouver une écoute, surtout qu'on a du faire dans le social avec toi vu que tu ne voulais rien écouter et que tu nous snobais au départ.
Et être passif c'est une orientation sexuelle et ça se respecte, tout comme les autres orientations sexuelles, a ton age penser comme ça c'est encore plus con que chez un vioc comme moi, les mœurs ont considérablement évolué alors j'pense que les mentalité doivent suivre aussi.
@dean.moxley >> on a tous eu des périodes de merde, la muscu chez certains natty ça te fout toute ta libido en l'air. Stoppe un peu et surtout arette d'y penser. et qui sait, si ça marche pas c'est parce que tu es pas tombé sur la bonne.
J'ai eu de gros soucis avec ça fut un temps. Rien a voir avec la muscu mais c'était a cause de la défonce. Je me défoncais tellement que je fuyais les femme vu que je n'y arrivais pas. Quand j'en voyais baiser comme des malades en étant défoncer j'étais dègue, j'ai jamais compris ça , chez moi tout l'inverse. Ben un jour je suis tombé sur ma femme, j'ai stoppé mes conneries et avec elle je me suis décoincé.
je sais pas si va t'aider que je te raconte ça.
Plus tu vas y penser et moins tu vas y arriver alors ok c'est désespérant mais te mettre une balle ou penser a te flinguer c'est pas la solution.