film pain and gain

atom

membre approuvé
vétéran
Re : film pain and gain

Merci, j'osais pas regarder la page précédente lol

Ah bin non, c'était juste en haut ! mdr

Toons

membre approuvé

J'ai vu le film ce week-end, et vous rejoins pour dire qu'effectivement le film est plutôt pas mal.

Par contre je pensais que ce film allait donner une bonne image du bodybuilding, mais enfaite ça ne va que continuer à faire passer les bodybuilder pour des mec qui n'ont rien dans le cerveau et dans le slip...

C'est bien dommage...

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Je ne pense pas qu' il faille voir ce film comme ça Toons.
C' est tiré d' une histoire vraie donc ils étaient surement dégénérés (je dirais pas attardés)

Puis avec des acteurs comme Dwayne, on s' en fout des critiques des personnes lambda. :)

Dernière modification par un modérateur:
C

creazy

Je l'ai vue film plus porté sur l'action que sur le Body, pas mal mais à quand un film sur la vie d'un Body ??? Sur les bon et les mauvais moment??? Car même ce qui prenne des roro en chie pour devenir ce qu'ils sont et à entendre un commentaire qui m'énerve le plus et qui revient souvent : " oué, mais lui il prend des roro" quand sa parle de the rock ou de n'importe qu'elle body à croire qu'il suffit de se piqué et de rien foutre pour devenir énorme. Mais je pense qu'un film comme sa ne sortira pas de ci tôt...

stooba84

membre approuvé
vétéran

Je ne pense pas qu' il faille voir ce film comme ça Toons.
C' est tiré d' une histoire vraie donc ils étaient surement dégénérés (je dirais pas attardés)

Puis avec des acteurs comme Dwayne, on s' en fout des critiques des personnes lambda. :)

Je rejoins ton idées !! ils vont pas déformé l'histoire pour faire une pub pour notre passion !! les gens penseront ce qu'il veulent qu'on fasse des films qui mettent en avant ou pas la musculation sa ne changera rien.

Quoi qu'ont fasse nous passons pour des dopés de service 'surtout la mentalité en France pour ce qui y vivent)

Pour ma part je m'attendais à beaucoup moins bien un "scénar" bidon avec juste des gars musclés....

Y'à une vrai histoire, qui part du rêve Américain et qui finit avec une histoire assez sombre et prenantes, un vrai films de gangsters...qui plus est viens de fais réel !!

tolld

membre approuvé

pour ceux qui attendent un film sur le body, je n'ai pas de date mais un devrais sortir en 2014 et passer au festival de canne ! ce qui pourrait changer certaines mentalité, avec des body francais

leo55

membre approuvé
vétéran

Je viens de le voir. J'suis d'accord, c'est trop cliché pour être potable, dommage y'avais de bonnes idées...

Sinon pour la petite blague :

516e974be7168.jpg

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

modération ON : pas de lien de téléchargement dans la partie publique merci! modération OFF

Hunter7-0

membre approuvé

Tu fais de la prévention Thor ? lol

En tout cas je l'ai vu avant hier. Bah... Ouais c'est marrant et un peu déjanté mais bon avec ces acteurs je m'attendais à mieux! En fait heureusement qu'ils sont là car sans leur talent ce film serait franchement navrant...

SPOIL ON

Je me suis bien marré quand même avec le message du réalisateur quand the rock fait son barbec' en exterieur :D

SPOIL OFF

EDIT : ok je viens de comprendre, tu as supprimé les messages concernés en fait. Pour info, ces messages sont toujours visibles sur la page d'accueil du forum Sans titre 1.jpg

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Mouai, j'ai été déçus du film malgré que ce soit tiré d'une histoire vrai, les gens vont faire comme d'hab, croire qu'un film qui parle d'un sujet qu'ils ne connaissent pas est la réalité.
Pour moi les acteurs n'avais pas besoin de jouer ce genre de role, il ne sont pas nouveau dans le métier, ce n'est pas comme si ils devaient prendre n'importe quoi pour commencer.
Bref, déçus.

Mise à jour

Je préfère The Rock quand il est comme ça.......
[video=facebook;139276459616575]https://www.facebook.com/photo.php?v=139276459616575[/video]

max17

Banni

Salut,
Pour info la Sortie national du film est le 11 septembre pour ce qu ils ne sont pas au courant.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Je viens de le voir en vo.
Sympa.
Pas de quoi se rouler par terre, c'est plutôt un fait d'hiver qu'un film sur le body.
Il en est fait quelques allusions mais guère plus.
Certaines répliques de Dwayne toxicomane sont assez marrantes et axées sur le coucher ou autre, pas mal.
En revanche Wahlberg ma déçu au niveau de sa condition physique.
Il est peu volumineux, gras et à même un début de gyno.
Il aurait du m'appeler pour sa prépa, il aurait été plus crédible.

:mdr:

helthing

membre approuvé
vétéran

Je viens de le voir en vo.
Sympa.
Pas de quoi se rouler par terre, c'est plutôt un fait d'hiver qu'un film sur le body.
Il en est fait quelques allusions mais guère plus.
Certaines répliques de Dwayne toxicomane sont assez marrantes et axées sur le coucher ou autre, pas mal.
En revanche Wahlberg ma déçu au niveau de sa condition physique.
Il est peu volumineux, gras et à même un début de gyno.
Il aurait du m'appeler pour sa prépa, il aurait été plus crédible.

:mdr:
Wè c'est pas faux :plusla:

bbkali92

Banni

+1 tout à fait d'accord avec vous.
Je l'ai vu hier, c'est vraiment un film a voir une seul fois.

Envoyé depuis mon Tel.

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

ATTENTION SPOIL !!!!

The rock est juste magnifiquement fou dans ce film :lol: j'ai adorer la scène où il tabasse le prête qui lui proposait des activités douteuses :mdr:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

C'est pas le film de l'année mais c'est clair qu'on passe un bon moment devant. Ca change des bouses qui repassent en boucle depuis des années.

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé

Film sympa, divertissant.. Je l'ai vu en VF

Walhberg m'a déçu aussi par sa condition. Par contre j'ai noté que le mythe du BB bête est bien encore présent dans le film... dommage

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Je l'ai regarder hier, bon film dans l'ensemble si on prend en compte le fait que ce ne soit pas un film sur le bodybuilding mais peut être un peu lassant sur la fin.

Tiré d'une histoire vrai ok mais les clichés ne sont ils pas un peu trop accentuer quand même? Bref ça reste drôle et Dwayne Johnson a un rôle sympa, à voir.

leo55

membre approuvé
vétéran

De l'histoire vrai il ne reste presque rien semble t'il. Dwayne incarne un personnage qui n'existe pas, Mackie incarne un mec qui était bien moins "sympa" avec une vrai fascination pour la violence (rien a voir avec le film). Bref à part l'idée de base, c'est pas du tout tiré de l'histoire. Dommage, j'ai lu l'article original, ça aurait été très bon aussi, par contre bien plus trash et moins "guignol".

http://www.slate.com/blogs/browbeat/2013/04/26/pain_gain_true_story_fact_and_fiction_in_the_new_movie_starring_mark_wahlberg.html

hearoz

membre approuvé

pareil, j'ai vu le film cette semaine, au début c'est marrant mais ça nous gonfle rapidement, honnêtement le film est bidon.
Par contre Dwayne est vraiment impressionnant mais il un role de débile dans le film.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

moi il m'a trop fait poêlé : ) le réalisateur à bien caricaturé l'histoire et il l'a bien fait d'le faire tourner ainsi façon cliché même si on sait tous que les BB ne sont pas aussi con que la moyen que le personnage de Dwayne dans ce film.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Du meme avis que toi kass! J'ai kiffer perso cette ambiance "debile"

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Il faut le voir au second degré et ne pas se poser trop trop de question, ça reste un film sympa.

zat

membre approuvé

C'est surtout une histoire vraie qui est racontée... donc si le film ne plait pas on peut rien pour vous! On est pas dans la science fiction

leo55

membre approuvé
vétéran

C'est surtout une histoire vraie qui est racontée... donc si le film ne plait pas on peut rien pour vous! On est pas dans la science fiction

De l'histoire originale il reste pas grand chose. Le côté gentillet c'est que dans le film.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

vu hier soir,

j'ai bien rigolé,

Mais pour le body laisse tomber ! c'est dans la lignée des esprits de petites tailles et encore je suis gentil...

the Rock est en forme sur ce film, ya du beau matos (strip-teaseuses)

le premier coup est génial surtout le ninja et le bonhomme vert.

les mains au barbuck lol...

le pire c'est que c'est une histoire vrai... :surrender:

I

invité

Je l'ai vu hier.

The rock est plutôt marrant dans le film, j'ai bien aimé.

Whalberg par contre j'ai trouvé qu'il avait beaucoup de gras sur le ventre ! J'ai entendu dans une interview qu'il disait être devenu accro au body et qu'il avait pris 18 kg de muscle en 7 semaines ^^

Retour