film pain and gain

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : film pain and gain

je l'ai vue avant-hier
c'est un film sympas, rien d'extraordinaire,plein de gros "cliché" à prendre à la rigolade :eek:riginal:
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : film pain and gain

j'avais entendu qu'il a fait une prise de masse enorme en peu de temps. encore un truc qui va pas donner une belle image des BB, mais bien de faire perseverer le "j'prend un truc et je deviens enorme". J'ai juste vu des extraits qui ne me donnent pas envie et je le trouve tres flotteux le walhberg et pas beau du tout.
Comme bcp de films ce ne sera pas le film de l'annee mais il donne une sale image a ce sport qui n'en a pas besoin tellement il en a qui circulent deja. Pas de rehabilitation du BB en vue!!!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : film pain and gain

Avant d'être acteur Wahlberg faisait partie d'un crew. Il était pas mal foutu à l'époque (marki mark) , donc son attirance pour la muscu date déjà mais à la base c'est pas une masse donc il a dû faire au mieux pour le film je suppose.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : film pain and gain

Avant d'être acteur Wahlberg faisait partie d'un crew. Il était pas mal foutu à l'époque (marki mark) , donc son attirance pour la muscu date déjà mais à la base c'est pas une masse donc il a dû faire au mieux pour le film je suppose.
Il était quand même bien étant + jeune

http://juicy.tuxboard.com/wp-content/uploads/2012/11/marky-mark-wahlberg-calvin-klein.jpg


Et pour ceux que ca interesse, il semblerait que ce soit le régime de D. Johnson à 0:45 :wavetowel:

[video=youtube;OfPlsZYW5Pc]http://www.youtube.com/watch?v=OfPlsZYW5Pc[/video]
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : film pain and gain

Ben oui c'est ce que j'ai dit mais il fait play-boy pas gros bb donc pour ce film je suppose qu'il a du faire une grosse pdm un peu gore pour faire plus massif. D'où un physique pas très qualitatif.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : film pain and gain

J'ai adoré, c'est clair The Rock est juste terrible dedans, par contre il faut le voir en vostfr pour mieux en profiter
 

Rocket

membre approuvé
Re : film pain and gain

Je l'ai vu hier soir avec Madame.
On a bien rigolé, surtout la levrette sur la bagnole au debut... LOL

Les acteurs plus massif que la moyenne, avec un bon point pour The Rock, super!

Le film manque quand même d'action, mais il y a plein de moments marrants. Et de gros clichés comiques.

Un bon moment de divertissement.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : film pain and gain

Honnêtement moi j'ai vraiment trouver de film nul . C'est mon point de vue , mais je m'attendais a autres choses :)
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : film pain and gain

Fun, sans plus, j'irais pas l'acheter c'est certain :)
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : film pain and gain

Comme quoi les goûts et les couleurs, moi je trouve ce film culte, vu en VO et maintenant je vais me le faire au cinoch :)
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : film pain and gain

Je l'ai vu ce week-end, je m'attendais à vraiment pire suite à ce que j'en avais entendu!

il n'y a pas tant de "clichés" que ça, c'est plus une histoire de 3 bandits plus qu'amateurs dont la vie et les activités tournent autour de la culture physique, avec une petite critique de l"american way of life" derrière.

La réalisation est un peu "barrée", et il y a de bons gags.(je suis bon public, c'est vrai).

Au final, pas un navet, pas un chef d'oeuvre, une bonne "comédie" dramatique déjantée et un peu "speed"...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : film pain and gain

Je viens d'apprendre que Klitschko fait une apparition dans le film...
J'ai meme pas capté!
QUelqu'un sait où...??
 

Rocket

membre approuvé
Re : film pain and gain

Wladimir klitschko
[video=youtube;VMlIVNSl1qE]http://www.youtube.com/watch?v=VMlIVNSl1qE[/video]
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : film pain and gain

Salut les MEMs
J' ai regardé ce film avec ma copine hier soir et bien on a été trés déçu les raison :
1 pas du tous accrocheur on a du lutté pour le regardé jusqu' au bout.
2 les 3 culturiste du film sont béte comme leur pied ces vraiment navrant pour l' image du body cela fait encore passé tous les culturistes pour des mecs sans cervelles.
3 Je ne comprend pas comment the rock a pu accéptez un role pareil alors qu il est pratiquant de musculation.
Je ne sais pas quand est ce qui sortirons un film qui tiens la route sur le body.
 

dave31

membre approuvé
Re : film pain and gain

Je l'ai vu ce week-end. Je n'ai pas aimé du tout. Je m'attendais a plus de body dedans. Là j'ai été déçu.
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : film pain and gain

Ou t'as vu que c'était un film sur le body?? C'est l'histoire vraie de 3 crétins qui se sont embarqués dans un truc pas possible. C'est pas la faute du réalisateur si les mecs faisaient de la muscu! Je trouve que c'est le meilleur rôle de Dwayne, un camé hyper croyant et sensible, son rôle est génial.
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : film pain and gain

oui c'est clair c'est pas un film sur le body... moi je l'ai trouvé sympa !
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : film pain and gain

Excusez moi mais toute la pub qu' ils ont fais sur ce film etait basé sur la musculation donc ces normal que l' on s' attende a voir beaucoup plus de scénes de body.
Pour moi le meilleur role de dwaine ces dans fast and furious.
 

dave31

membre approuvé
Re : film pain and gain

Ouais d'apres tous les extraits on aurait pu penser que c'etait que sur le body.
Dwayne joue bien le perché quand meme.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : film pain and gain

Ou t'as vu que c'était un film sur le body?? C'est l'histoire vraie de 3 crétins qui se sont embarqués dans un truc pas possible. C'est pas la faute du réalisateur si les mecs faisaient de la muscu! Je trouve que c'est le meilleur rôle de Dwayne, un camé hyper croyant et sensible, son rôle est génial.

+1 poto, Dwayne est juste magique dans ce rôle. Michael Bay signe là un film culte à mon sens, tout est parfaitement orchestré. (terrible ton avatar t'est énorme gros)

Et Duty les modos te le diront surement eux même mais essaye de faire un effort pour écrire, ça pique les yeux
 

fqb91

membre approuvé
Re : film pain and gain

Personnelement j'ai adoré ce film ! Pour ceux qui se plaignent que ce ne soit pas assez axé body bah allez voir Génération Iron .
A aucun moment le film a eu la pretention d'etre un film sur le bodybuilding, juste l'histoire de 3 bodybuilders qui ont voulu vivre leur rève américain et qui se sont mis dans la merde jusqu'au cou.
Et pour moi ce film est tres bon, enfin un film de michael bay sans robot , explosion ou voitures qui font 19 looping toutes les 3 minutes et quand meme : c'est une histoire vraie !! et d'ailleur au 3/4 du film il ya un texte qui nous le rapelle telement ce qu'on voit est halucinant . Bref j'ai aimé :)

et pour le teaser , cetait assez explicite je pense pour qu'on ne pense pas que ce soit un film sur le body

Edit:
Et contrairement a bon nombre d'entre vous je trouve la condition de Mark tres bien ! n'oublions pas de quoi il part et le temps relativement court qu'il a eu pour son changement physique . Son but netait pas d'etre sec pour montrer ses abdos et stries mais de paraitre le plus imposant possible en debardeur pour le film et pour moi c'est mission réussie.
Et je rajouterai que je connais beaucoup de gens qui aimerais son evolution en 7semaine.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : film pain and gain

je fini de le mater en ce moment et je rigole bien avec ce film. Y-a pas a se prendre la tête, c'est une histoire vraie, sordide, tournée d'une façon plutôt comique et c'est réussi. Je m'attendais a voir un gros film d'abruti mais en fait nan.

Mais les trois là, c'est pas des lumières :lol:
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : film pain and gain

Moi aussi, vu plusieurs fois et je l'ai en Vo car Yoyo est bilingue.
J'aime bien le style et Dwayne ravagé, un coup je pleure, un coup je suis high, trop marrant.
Et il est énorme comme d'hab.
Juste que je pensais que Wahlberg aurait pu mieux se préparer quand on voit la pub qu'ils ont fait sur ça, style je me prépare des mois à l'avance.
Il m'aurait embauché, je lui sortais un physique crédible.:eek:riginal:
Sinon, bon film.
 
I

invité

Re : film pain and gain

dwaine est complètement ravagé c'est clair :mdr: quand il s'en met plein le blaze et qu'il déraille, j'étais mort de rire. Incroyable que ce soit une histoire vraie tellement ils sont tous à la masse.
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : film pain and gain

C'est un film a prendre au second degrès moi j'ai bien aimé, mais il est vrai que sa affirme le stereotype de musclé = bête et en france déja que les gens ont une mauvaise approche du body la sa n'arrange pas les choses.

Moi j'ai vraiment aimer le passage du barbecue avec les mains LOL
 
Retour
Haut