fin de cure de seche et encore trop d eau

I

invité

Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

oui eliminer ce qui peut faire la retention d'eau .

quand a boire + d'eau , ça part du principe , que si le corps en absorbe plus que prevu , il va se debarasser de celle qui est inutile .

il y a aussi la possiblilité de trop d'oestrogene , peut etre a la suite d'un cycle , ou d'un dereglement.
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

Petit HS: Swat j'adore ton avatar... voila c'est dis lol Fin du HS
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

Aprés je ne sais pas ce qu en pense les autre potos mais moi j éviterais tout yaourt,fromage blanc ,fromage etc tout ce qui est à base de laitage.......
aprés à peu prés 1mois déjà lorsque je stoppe ma consommation de laitage ma peau devient un peu plus fine ce qui me donne un aspect plus "sec" et au bout de 2 mois cela est encore plus visible.
............je pense plus que c est la diète qui détermine ton aspect physique,et comme on dit "TU ES CE QUE TU MANGES " ou " TON PHYSIQUE EST LE REFLET DE CE QUE TU MANGES"


tu as raison de préciser selon les individus.. car les laitages ne rendent pas ma peau épaisse et je peux sécher aisément avec du fb 20% et des yaourts.
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

tu as raison de préciser selon les individus.. car les laitages ne rendent pas ma peau épaisse et je peux sécher aisément avec du fb 20% et des yaourts.

Mais bon toi tu dois le savoir poto t'es un extra-terrestre de ce coté la.
Tu peux monter proprement en poid sans avoir a te priver des bonnes choses ce qui est loin d'etre donner a tout le monde, comme tu peux sécher sans cardio ce qui n'est encore une fois pas le cas de tout le monde.

Maintenant il est vrai que le principal probléme avec les laitages c'est plus le lactose je pense.
Et puis c'est pas 300g de fromage blanc par jour qui vont te rendre bouffi a moins detre comme moi et vite marquer du visage...
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

Je digère très bien les produits laitiers, je mange 1,5 kg de fromage blanc et 8 yahourts à 0% par jour, ça ne me rend pas la peau épaisse. Comme le dit Zane ça dépend des individus.
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

Je digère très bien les produits laitiers, je mange 1,5 kg de fromage blanc et 8 yahourts à 0% par jour, ça ne me rend pas la peau épaisse. Comme le dit Zane ça dépend des individus.

Moi par contre étant du groupe O, j'ai du mal a les digérer de base et alors si je fais comme toi Ludo je vais vite sentir une différence au niveau de l'epaisseur de ma peau.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

tu as raison de préciser selon les individus.. car les laitages ne rendent pas ma peau épaisse et je peux sécher aisément avec du fb 20% et des yaourts.

idem , pour moi , je prends du fromage blanc a 20% et ma peau n'épaissit pas.
et pourtant j'ai un métabnolisme de merde , pour ce qui s'agit de prendre de la merde.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

idem , pour moi , je prends du fromage blanc a 20% et ma peau n'épaissit pas.
et pourtant j'ai un métabnolisme de merde , pour ce qui s'agit de prendre de la merde.
pas moi par contre si je mange trop de laitage (lactose)ma peau devient plus épaisse au bout de quelques semaines mais comme je disais chacun d entre nous ne réagit pas de la même manière donc il faut voir
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

Moi par contre étant du groupe O, j'ai du mal a les digérer de base et alors si je fais comme toi Ludo je vais vite sentir une différence au niveau de l'epaisseur de ma peau.

moi aussi du groupe O poto..j pense pas que ça ait une importance..pas pour les sportifs les diètes groupe sanguin..as tu essayé de te supplémenter en lactase ?

et n' oublions pas que tu es d' origine nord-africaine et je pense sincèrement que génétiquement ça joue..en général, les européens digèrent mieux le lait de vache..
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

je suis egalement du groupe O et je n'ai pas de pB pour le digérer
 
I

invité

Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

c'est pas toujours le fait de sentir la digestion , la gêne , le ballonnement , qui est en cause . moi je n'avais rien de tout ça , mais je suis intolerant au lactose , ça suffisait pour foutre le bordel a l'interieur .
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

c'est pas toujours le fait de sentir la digestion , la gêne , le ballonnement , qui est en cause . moi je n'avais rien de tout ça , mais je suis intolerant au lactose , ça suffisait pour foutre le bordel a l'interieur .

quelles sont tes sources de probiotiques du coup ? exogène avec supplémentation ?
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

Je stop totalement le fromage pour 1 ou2 mois
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

moi aussi du groupe O poto..j pense pas que ça ait une importance..pas pour les sportifs les diètes groupe sanguin..as tu essayé de te supplémenter en lactase ?

et n' oublions pas que tu es d' origine nord-africaine et je pense sincèrement que génétiquement ça joue..en général, les européens digèrent mieux le lait de vache..

Je digére mal les produits laitiers deja et comme tu l'as dis mes origines jouent beaucoup la dessus.
De plus je sens une nette différence au niveau de lépaisseur de ma peau avec et sans produits laitiers.

Par contre je pense que pour mon cas justement me conformer un minimum avec les aliments recommander par rapport a mon groupe sanguin est plus que necessaire dans la mesure ou j'ai remarquer que je fais du gras trés facilement avec meme une quantité reduite de glucides et quand on regarde bien avec le peu d'aliments riche en glucides que les menbres du groupe O ont le droit de consommer je me dis sa concorde plutot bien.
Les céréales me font aussi engraisser pour la plupart et la encore je m'appercois que ces derniers ne sont pas top pour ceux du groupe O.


Donc je préfére me tourner vers ce type de diéte en misant donc sur les proteines mais surtout les graisses et un apport reduit en hydrates du moins juste ce qu'il me faut pour recharger.
De plus avec le métabolisme trés lent que j'ai la grande chance de prosséder c'est plus résonnable je pense.

Enfin dis moi ce que tu en pense poto...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

Je stop totalement le fromage pour 1 ou2 mois

moi j essayerais de stopper totalement plus que cela au moins 3/4 mois.....
au bout de 6/8 semaines ma peau commence à être moins épaisse mais ce n est quà partir de 3mois que les résultats sont bien visibles!
de toute manière il faut que tu essayes pour savoir si tu es comme moi ou pas!
alors à essayer autant le faire sur une plus longue durée......
 
I

invité

Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

niveau intolerance au lactose , qui causait une permeabilité intestinal (paroi de l'intestin micro perforé donc assimilation reduite) , il faut au moins 6 mois pour la regeneration de la membrane . je crois que TITO est plus pres du compte , filo.
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

moi j essayerais de stopper totalement plus que cela au moins 3/4 mois.....
au bout de 6/8 semaines ma peau commence à être moins épaisse mais ce n est quà partir de 3mois que les résultats sont bien visibles!
de toute manière il faut que tu essayes pour savoir si tu es comme moi ou pas!
alors à essayer autant le faire sur une plus longue durée......

je vai voire sur 4MOIS
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

Je boi un peu plus je mange plus de fromage et j ai encore diminué mes doses ; je fai la gh dans les bras ; et je fai des seances tout les soir de stimulation elec des abdos ; et je les découvre un peu
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

j espère que mon expérience personnelle pourra te servir FILO....
c est sur que l homme de mars notre ZANE adoré lui n a pas ce problème! LOL
non pas la peine de venir avec ton avatar avec ton gros mollet ZANE!!!!!!! LOL
au boulot FILO.......
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

merci , je ne mange plus de fromage depuis quelques jours je boi plus d eau et je trouve que mes abdos arrivent doucement
 

Pièces jointes

  • stefjuin2010.jpg
    stefjuin2010.jpg
    135.9 KB · Affichages: 234

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

ok super, t'a un beau physique poto, mais la, sur ta tof, t'est à 9-10% de MG, donc, pour une seche classique c'est bien, mais si tu veux etre bien veineux et abdos bien apparent, faut descendre encore!
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

merci , il est trop tard pour cette année , mais bon c pas trop grave , je vai faire le teste de suprimer le fromage
 
I

invité

Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

pas mal filo , maintenant il faut t'enlever le stress a etre trop au top .
t'as fais un bon taf deja
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

Pecs enormissime, manque juste des bras pour etre bien.
Niveau seche je dirais aussi dans les 10 %. C' est cool deja.
Perso je suis descendu a 10 % mais marre de me trouver maigrelet alors je reprends doucement la masse
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

merci , je termine ma cure aujourdhui et mon regime de seche aussi , je vai prendre mais 15jours au soleil avec 50 mg de testo propio et un peu de clembu et du glucophage , apres les 15jours je diminue la testo a 25 MG jour pour 2semaine puis je debut une relance clomid nolvadex aromasin suivi de toremifene , j espere ne pas avoir le meme probleme de relance que l année derniere
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

merci , je termine ma cure aujourdhui et mon regime de seche aussi , je vai prendre mais 15jours au soleil avec 50 mg de testo propio et un peu de clembu et du glucophage , apres les 15jours je diminue la testo a 25 MG jour pour 2semaine puis je debut une relance clomid nolvadex aromasin suivi de toremifene , j espere ne pas avoir le meme probleme de relance que l année derniere

noremalement si t'as du toremiphéne, tu le prends seul pour ta relance, il vaut le clomid et nolva reunient!!!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

merci , je termine ma cure aujourdhui et mon regime de seche aussi , je vai prendre mais 15jours au soleil avec 50 mg de testo propio et un peu de clembu et du glucophage , apres les 15jours je diminue la testo a 25 MG jour pour 2semaine puis je debut une relance clomid nolvadex aromasin suivi de toremifene , j espere ne pas avoir le meme probleme de relance que l année derniere

T' as eu quoi comme probleme ?
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

A quand une tof de tout ton physique et pas seulement le haut du corp ?
 
Retour
Haut