Fin de sèche

Vortex

membre approuvé
2015-10-24 10.20.54.png
IMG_1105.jpg
2015-10-24 10.19.43.png
IMG_4532.jpg
2015-10-24 10.17.27.png
Voilà un petit retour sur ma sèche entamé sous l'aile de thor.

Sa aura était assez compliqué mais une belle aventure pour une première fois lol.
Je suis assez fier de moi du travail accompli grâce aux précieux conseils du coach et je ne manquerais pas de les suivre pour ma future prise de mass.
Je vous poste quelques images avant après, note que de 92kg 900 je suis passé à 83kg 300 après rebond.
Maintenant un peu de détente s'impose avant de reprendre.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bien bien poto du beau boulot de l'investissement personnel et le coach qu'il faut et les résultat sont au rendez vous :)
 

Vortex

membre approuvé
Merci il m'en aura fait baver mais je suis content de ce qu'on a accompli .
Maintenant je vais juste essayer de prendre en masse de façon propre mais d'abord un peu de plaisir durant le week end ,quitte à voiler le tout car blanc d'oeuf au dej et Colin asperges sans rien pfiuuuu c'était hard mdr .
Un merci à vous pour les compliments et surtout à toi coach sans qui je n'y serait certainement pas arrivé alors sincèrement merci
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Très bon boulot, il y a combien de temps entre l'avant et l'après?
Continue comme ça, ça promet pour la lean mass.
 

Vortex

membre approuvé
Merci, entre le début et le résultat final thor me corrigera si jme trompe mais pas toute à fait 10 semaines de travail.
En comptant deux ratage sur des rebond car j'arrivais plus à gérer au contact du sucré lol.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Vu tout le respect que j ai pour le travail de Thor je ne suis pas surpris..

Il t en a fais baver ça prouve que tu es vivant
 

Vortex

membre approuvé
;)Merci à tous sa encourage vraiment.

Prochaine étape devenir plus massif et plus puissant avant la prochaine sèche.

Je suis bien chaperoné .
Un coach à l'écoute, patient, efficace avec un léger côté psychosadique lol, donc sa devrait passer .
Avec un peu... de souffrance et une dose d'investissement on arrive à changer un physique .
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Je viens de voir ton topic. Oui tu peux être fier car tu as bravé bon nombre d'obstacles et avec brio. Psychosadique moi? un peu peut être lol mais c'est mon rôle de "corser" la chose...niark niark. En tout cas, joli job.
 
I

invité

beau travail, vraiment ça claque bien.


pfffff, j'ai plus le choix moi maintenant, avec vos conneries là, je vais être obligé de m'y mettre :p:p:eek::eek::eek::eek:
 

Vortex

membre approuvé
Merci pour vos messages .
Sa encourage pour la suite.
Dors et déjà je sais que la prise de masse attaquée en janvier va être belle mais en attendant c'est bientôt les fêtes alors cool , le moral c'est aussi bon que le sérieux :p
 

Sixe.K

membre approuvé
Bravo! Beau résultat.
Une belle base de départ pour repartir sur un pdm propre.

Je suis comme toi, je peux couper tous les glucides et ça passe bien. Mais si j'ai le malheur d'en réintégrer, je pète les plombs et c'est l'orgie. C'est difficile de gérer le rebond. En plus d'affûter le body ça renforce le mind.

Bon courage sur 2016, je suivrai ta progression!

@Thor49 ça fait une belle ligne dans le cv.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Oui on attend ça avec impatience en tout cas good job à toi et ton coach à bien explosés tes atouts
 
Retour
Haut