a yé c'est parti pour moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Moi j'ai des soucie avec la relance pour plusieurs raison donc une quelques soucie de santer problème de l'humeur avec des problème d'anxieter sa vat avec mais du coup quand je prend une forme de steroide à l'arret sa me fait chutter bas donc sa pourrait etre une solution car d'apres ce que je s'es un anabolisant quand on le prend à un effet anti depresseur non??
sans etre mechant, pouvez vous utiliser la ponctuation? non serieux, sans virgules, c'est vraiment chaud a lire!
put***, evidemment, j'ai attendu 2 mois pour etre au point niveau santé, je commence, je tombe malade deux jours apres...Amis de la chance bienvenue...On fera avec...
Je vois que nous sommes deux à être poisseux... :wallbash: :langue:
bon courage a toi choa
fais ch*** bord***, je suis grippé à mort, fievre et compagnie.........:cabug:Je vais etre oblige de stopper pour prendre medicaments...
vitamines et minéraux à fond
je sors de chez le doc, je lui ai dis ce que je faisais, il m a prescrit des antibios, y'à apparemment pas de problemes d'interactions. C'est tout bon!
vous croyer que si je fait 1 susta tous les 2 semaines pendant 20 semaines ça peut le faire
+10de part la composition du susta , rien de bon a faire toutes les 2 semaines.
Relis la composition et caracteristiques du susta tu verras
Je vais viser le long terme ce qui veut dire:
1 omnas tout les 10 ou 15 j, sur une 20aine de semaines
je placerai 200 de deca /10 j pendant qq semaines.
Je fais ca pour limiter les dereglements trop excessifs dus aux cycles trop chargés, et je vise le long terme, e prenant le muscle que je prendrai, mais surtout en le fixant, car jusqu a present, zero acquis...Alors m'envoyer pour faire le yoyo, non merci.
Je ferai bien sur mes analyses sanguines, et 250 ui de gonado/semaines.
J'ai beaucoup parlé avec des adeptes de ce genre de pratiques, et ils en sont tres contents, et jamais de mauvaises surprises, apparemment pas mal de BB font comme ca, tout en sachant que je veux toucher le moins possible aux stéros ou autre, que c'est juste une aide, et que j'essai de me rapprocher au plus des doses thérapeutiques, même si j'en suis encore loin.
J'aime ce sport, mais j'aime la vie, et je veux profiter sans me ruiner la santé.
VIVE L AIDE CHIMIQUE, A BAS LA FACILITE lol
je relance le post pour avoir des nouvelles de ceux qui sont passé a ce genre de cures
-avez vous arretez suite a de mauvais résultats et vous etre revenus a des cures plus courtes mais dosée plus fortement
- ou alors sa vous convient tres bien ce genre de cure
merci.