Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un de mes bodybuilder préféré! Un dos énorme et des bras carrement monstrueux...
C'est vrai qu'il a énormement prit ces derniers temps.
De là à etre un prétendant au titre de Mr.O, j'ai un petit doute pour l'instant non? Pensez vous que sa petite taille (165cm) va jouée contre lui?
J'aime les BB qui s'entraine comme lui.
Je me base un peu sur les memes principes... Mettre l'accent sur la sensation et des répétitions avec une phase négative lente..
J'ai de bien meilleur résultats depuis que je mise sur le mental
Photo prise hier.
Après entraînement, son coach Neil lui donne le feu vert pour Arnold Classic 212.
Après avoir bien mangé pour les fêtes de Noël, il est grand temps de passer au régime d'Yoda.
Super impressionnant et en concours il est tellement bien sec , proportionné . Il mérite vraiment plus d'attention car c'est un très très gros candidat .
Il est très impressionnant, c’est bras sont tellement énormes que ses cuisses font presque sous développées en rapport.
Ce n’est qu’un avis perso.
En tout cas bravo à lui pour ce physique !
le rapport poids/taille et costaud aussi imaginez un gars qui fais 1m65 pour 95 kg sec a votre salle !! beaucoup de gars font 95 kg .. mais pas en étant sec et encore moins à 1m65 !! un mastoc le Lewis!!
Il peut meme prendre le titre en open..doit y avoir un sacré interet commercial pour lui pour qu'il reste en 212.Une année il avait fait la compète en open le résultat était probant top 2 malgré un plateau très relevé..et c'était avant ses titres,depuis il à rajouté un paquet de masse de qualité.
Impressionant de masse Flex Lewis et quelle densite musculaire !
La différence de taille au niveau des mains est flagrante.
Cependant Health a un avantage esthetique genetiquement : il a des poignet + fins qui font ressortir davantage ses bras.
Du moins sur la photo.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.