Force

Jet7

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous et à toutes.
Qui n'a jamais souhaité être fort, améliorer ses performances au brunch, squat et deadlift.
Quel est pour vous le meilleur stéroïde que vous ayez testé en matière de force?
Pour ma part je dirai halotestin.
 

darioo

membre approuvé
je connais des sportifs , judo qui sont tres fort sans stero , le travail de force est un travail technique et mental .je pousser dans la salle plus lourd que des gars qui était en cure. malgres mes cheveux gris et ma tenue de sport pas trop fashion lol . ont me demander souvent je prenez quoi ...., certes les stero vont aider , mais la tete et la rage vaut mieux. et cela ne coute rien . pour exemple développer coucher haltere 50 kg , alors que j'etait a jeun.
 

Dante66

membre approuvé
De ma petite expériences avec les stéroïdes la molécule qui m’a fais prendre le plus de force ( +30kg au dc) c’est le Dianabol qui était coupler au deca et la testo.

Aujourd’hui après mon dégraissage j’ai garder 50% de cet force voir un peut plus.

Voilà pour moi
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
J ai commencé ma cure aujourd'hui, j espère prendre beaucoup de force et de masse de qualité, être à 15% de bodyfat m irai bien.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Avec plaisir je commence à ce stade, totalement naty.
Reprise depuis octobre 2017 après arrêt total de 3 ans passé.
1m77 pour 83.400.
Ma cure est assez basique pour une première depuis la reprise.
Dbol en kickstart 40mg jour
Legalon 3 par jour.
600mg de valkyrie B par semaine.( cypionate et boldenone )
Arimidex 1 demi tout les deux jours selon pds
Hcg à partir de la 3 ème semaine 500 ui semaine.
Hâte d avoir les premiers effets lol.
 

Pièces jointes

  • 20180826_130922.jpg
    20180826_130922.jpg
    1.6 MB · Affichages: 150

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Belle masse déjà
Avec plaisir je commence à ce stade, totalement naty.
Reprise depuis octobre 2017 après arrêt total de 3 ans passé.
1m77 pour 83.400.
Ma cure est assez basique pour une première depuis la reprise.
Dbol en kickstart 40mg jour
Legalon 3 par jour.
600mg de valkyrie B par semaine.( cypionate et boldenone )
Arimidex 1 demi tout les deux jours selon pds
Hcg à partir de la 3 ème semaine 500 ui semaine.
Hâte d avoir les premiers effets lol.
 

darioo

membre approuvé
Tu suis une méthode particulière ? Coan pu Casabianca par exemple
non rien , je prens de la créatine , cirulline, bcaa, glucide intra, monter doucement , sur 2 a 3 mois j'atteint un bon niveau , mais je change apres 3 mois pour eviter que les muscles s'y habituent , je suis bon en T bar , press jambe , pas de squat car trop de problèmes apres mes années hand balle , plus bas du dos , 140kg , mais maintenant je ne force pas a 100 j'arrête , l'épaule je monte a 100kg en developer devant barre , haltère a 40kg chaque pec je ne fait plus de développer barre , que de l'incliner barre a plus de 100 , et beaucoup d'haltères , soulever de terre a 140 . tous sa a 42 ans et pas d'hormones. des peptides des fois.
 
Retour
Haut