Fouad abiad

ematone

membre approuvé
vétéran
Guestposing - 2009 NPC Southwest Michigan

JSPicture%20460.jpg

JSPicture%20461.jpg

JSPicture%20463.jpg

JSPicture%20465.jpg

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Fouad abiad

Le stéréotype du gros boeuf avec sa coupe à la con :mad:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je suis pas fan de lui, je trouve qu'il manque un peu de définition ou je me trompe?

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

IFBB Pro Fouad Abiad - Back Day w Heavy D and The Wrath

Fouad nous emmène à travers une séance d'entraînement de retour avec son partenaires Dorian HEAVY D Hamilton et Frank LA COLERE McGrath. Abiad n'a pas commencé sa formation en intersaison complet, mais il est encore près à tout donner l'effort pour continuer à construire pour 2014.

[video=youtube;V8sJTHgzRzo]http://www.youtube.com/watch?v=V8sJTHgzRzo&feature=share&list=UU8KFae6Jz57BTV5RB-sdt0g[/video]​

anselmo25

membre approuvé
vétéran

C'est dingue Fouad personne ne l'aime ...

D'ailleurs moi non plus je l'aime pas !

Aucune esthétique en plus au niveau physique ...

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Faudrait déjà avoir sa masse avant d'avoir la critique facile. Langue de bœuf.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

c'est quoi cette reflexion? tout le monde a le droit d'apprecier ou pas, ou de préférer un physique plus qu'un autre, du moment qu'on reste respectueux du membre ou de l'athléte, et c'est le cas, je ne vois pas ou est le probléme!

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Ouai j'avoue qu'il a quand meme un enorme niveau le type ^^. De la a dire aucune esthetique.... Quand meme pas :)
Perso moi je l'aime bien

Gollum

membre approuvé
vétéran

Moi j'aime bien :) je l'avais vu dans un vidéo à Paris avec Mc Millan et il paraît sympa.

Jose57

membre approuvé
vétéran

Il va venir dans ma région , cher un pote a lui faire une inauguration de la salle . Sa peut être simpas :)
Mais il est vraie qu'il a bien progresser ces derniers temps .

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Je le trouve pas esthétique ... Je maintiens ca..

A entendre certains raisonnement tant qu'on a pas le niveau d'un IFBB PRO on a pas le droit de le critiquer ?

Ca vol haut ..;

Pour moi pour les athlètes de petites tailles la masse doit etre limitée pour ne pas faire "tas de muscles".. Ca reste mon avis.

max17

Banni

Il a un bon niveau avant d' étre comme lui il y a du chemin a faire aprés je ne connais pas sa personnalité mais ces un beau BB lol.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Fouad fait les pecs

TED NUGENT !!
mon artiste prefere, et grace a lui que je suis avec ma nana ^^ ( premier sujet de conversation )

[video=youtube;hIk6-hHx--Q]http://www.youtube.com/watch?v=hIk6-hHx--Q[/video]

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Yes, the true sound of America from Detroit.
Fervent défenseur du 2nd amendement et de la Nra dont je suis Range Safety Officer.
Musique d'homme, batterie, basse, guitares, voix, c'est tout.

I

invité

j'adorais son album "intensitie in ten citys" il était bon le gonzo :nice:

I

invité

TED NUGENT !!
mon artiste prefere, et grace a lui que je suis avec ma nana ^^ ( premier sujet de conversation )

j'ai eu la chance de le voir en concert,début des années 80,a saint Étienne.....................

RID

membre approuvé

photo.jpg

Quelqu'un que j'apprécie et qui à énormément progressé ces dernières années. Un petite photo que j'ai pris avec lui (j'ai perdu 15 kg depuis cette photo).

Après qu'on aime ou pas, je comprend.

RID

membre approuvé

Je c je c. A l'époque je faisais 121 kg. Depuis je suis redescendu à 105 - 106 kg. J'ai fait 5 mois de perte de poids en essayant de maintenir au mieux une masse musculaire. Depuis j'ai plus de bide et j'essaye d'avoir des abdos (mais je déteste les faire).

Retour