Fouad abiad

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Fouad fait les pecs

Courtesy of Team Menance: Foud Abiad IFBB PRO at 300 lbs - new pics- ready to rock the 2014!!!

Mais ils sont combien dans la Team Menace !! Pour Fouad je ne savais pas.

Vicious

membre approuvé
vétéran

Oui, c'est clair, il y a du beau monde, et que des gros !

je ne savais pas non plus pour Fouad Abiad

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Fouad Hoss Abiad PRP Treatment

Fouad's been getting a number of emails about elbow and knee pain and how he dealt with it. Plasma Injection Therapy was the route Fouad chose and it did work for him. Here is the video from when Fouad went through this painful ordeal.

Traduction:
Fouad a été faire un certain nombre de courriels sur le coude et la douleur au genou et comment il a traité avec elle. Thérapie par injection de plasma était la voie Fouad choisi et cela n'a pas fonctionné pour lui. Voici la vidéo de quand Fouad est passé par cette épreuve douloureuse.

Ouille, en tout cas ça n'a pas était une partie de plaisir à l'entendre.

[video=youtube_share;87t7bhbGi4c]http://youtu.be/87t7bhbGi4c[/video]​

Vicious

membre approuvé
vétéran

J'avais déja vu cette vidéo, ils lui prélèvent du sang, le centrifuge pour séparer les plaquettes, et lui injecte directement dans ces tendons abimés.
Ils s'aident de l'échographie pour être sûr d'injecter directement dans la petite déchirure du tendon de son triceps.

Zao

membre approuvé
vétéran

Fouad's been getting a number of emails about elbow and knee pain and how he dealt with it. Plasma Injection Therapy was the route Fouad chose and it did work for him. Here is the video from when Fouad went through this painful ordeal.

Traduction:
Fouad a été faire un certain nombre de courriels sur le coude et la douleur au genou et comment il a traité avec elle. Thérapie par injection de plasma était la voie Fouad choisi et cela n'a pas fonctionné pour lui. Voici la vidéo de quand Fouad est passé par cette épreuve douloureuse.

La traduction est mauvaise: "it did work for him" => m ça a fonctionné pour lui."
Et non pas l'inverse!

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

;) merci Zao !

Vicious m'a envoyé un message tout à l'heure avec la correction. D'ailleurs, merci une seconde fois Vicious.

Traduction Vicious:

Fouad a reçu un certain nombre d'email à propos des douleurs aux coudes et aux genoux et comment il à géré les siennes.
La thérapie par injection de plasma est la route qu'a choisi Fouad et cela à bien fonctionné pour lui.
Voici une vidéo ou Fouad surmonte ce supplice douloureux.

Savez-vous si il y a un traducteur fiable pour ceux qui ne savent pas lire l'anglais ?

J'utilise actuellement Traduction Google.

Gollum

membre approuvé
vétéran

La vidéo m'a donner des frissons rien qu'a l'entendre gémir lol

sinon Kass ta reverso qui est mieux que google traduction je trouve, après si y'a quelques phrase dont le sens n'est pas correcte tu rectifie 2-3 mots mais dans l'ensemble ça marche plutôt bien pour moi ( bon je l'utilisais pour de l'allemand donc de l'anglais je sais pas trop mais ça doit être la même)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

En tout cas c'est claire qu'il douillé à fond. Même moi il m'a fait grincé des dents, : /

Bon j'ai essayé avec reverso, et bien c'est la même. Je vais faire comme je fessais, c'est à dire faire moi même le traducteur : ).

Vicious

membre approuvé
vétéran

Pas de souci :nice:
Quand c'est des petit texte comme cela c'est vite fait.

Sinon c'est clair que ça se voit qu'il ne simule pas, en même temps quand on voit voit comment le docteur s'acharne sur son pauvre tendon ...
Mais apparemment ça à bien marché pour lui.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Fouad abiad

c'est clairement pas une partie de plaisir mais quand on a pas le choix! ça fait drôle de voir un gros gars comme lui pleurer de douleur

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Photo récente Fouad à 134 kilos en préparation.

Jose57

membre approuvé
vétéran

Très gros , mais pas vraiment propre . Je ne sais pas de quand elle date mais franchement je préfère 1000 fois la condition de Cédric Mc Milan . On verra la bataille final sur scène , mais sa promet vraiment cette année :)

bylkus

membre approuvé
vétéran

Sacré boeuf attention à sa ligne.

Je rejoins Kass dur de critiquer quand on sait l'investissement necessaire pour developper un peu de viande.

M'enfin !

Jose57

membre approuvé
vétéran

Oui je veut bien te croire otmane , mais bon franchement la sa ressemble a rien quoi. Je comprend pas l'intérêt des grosses prises de masse a en être gros comme sa . Mais peut être une fois sur scène , il va tout déchirer !!!

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Faut arreter les gars a croire que vous rester tous a 12% en PDM,le gars veus ajouter beaucoup de viande donc c est normal de faire un peu de gras et de flotte.
Pour ma part je trouve que ça va!!

I

invité

Oui je veut bien te croire otmane , mais bon franchement la sa ressemble a rien quoi. Je comprend pas l'intérêt des grosses prises de masse a en être gros comme sa . Mais peut être une fois sur scène , il va tout déchirer !!!

J'ai eu l'occasion de le voir en vrai et il était en PDM d'après se qu'il a raconter et je peux te dire que c'est impressionnant le bloc de masse quand il es devant toi
et personelement je suis adepte de se genre de masse voila pourquoi j'aime bien moi
mais je respecte l'avis de chacun bien sur tout le monde ne peux pas aimer une tel masse

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Photo récente Fouad Abiad.

Il prépare un truc mais je ne sais pas. Si certain savent !

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

C'est sa meilleure condition, et de loin, normallement j'aime pas trop ce BB mais là il faut avouer qu'il est terrible!

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Cette photo date apparemment 6 semaines avant une compete. Donc il sera encore en meilleurs condition.

La aussi il tenait une belle condition.

Au fibo avec Dennis James.

Au fibo avec Rob Bailey et Furious Pete!

Vicious

membre approuvé
vétéran

Je trouve qu'il a amélioré sa ligne depuis qu'il est avec Denis James.

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

1978338_10154053967035121_1229085237491587474_o.jpg

Le texte qui va avec la photo : "Fouad Abiad 5 weeks out. Despite Fouad's very busy travel schedule like expos in France and the Fibo this past 4 days representing his sponsor SciTech he is getting better by the day. He is 100% focused and didn't even miss a very late or very early workout while in Germany. As you can see here in the 2 pics it looks like nothing is stopping Fouad from doing everything possible to be the best Fouad ever."

J'aime bien le physique qu'il a en bossant avec Dennis James !

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

je sais pas ce que Dennis leur fait mais tous ses athlétes se sont amelioré et fouad aussi, il a une meilleure ligne plus ésthetique qu'avant mais il fera pas grand chose dans les grandes compétitions

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Il rend vraiment c'est claire, il n'a plus rien n'avoir.

Dennis james dans relooking extreme il fera du beau travaille.

Jose57

membre approuvé
vétéran

C'est sa qui est dingue . On sais bien qu'ils s'envoient des dosages extrêmes , mais la le changement est radical . Plus belle ligne , de meilleurs proportions , une qualité qui n'a plus rien avoir c'est hallucinant , et c'est la qu'on se demande comment a t'il fait et avec quoi ? Impressionant ce changement !!!

Retour