Fouad abiad

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Fouad abiad

Avec l'expérience qu'il doit avoir niveau training et diet, Dennis doit leur concocter de sacré méthodes d entrainement, leur faire des diètes au poile etc ! Comme quoi bien qu ayant des dosages de ouf, c'est l'expérience de l'entrainement et de l'usage des anabo mais aussi de la diet qui fait que des mecs aussi énorme (Fouad, big ramy, notre lionel national) évoluent encore et toujours :)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Training de cette semaine avec John Meadows et Dorian Hamilton.

Photo récente

JAJA

membre approuvé
vétéran
Il est propre pour un "off-season" je trouve, au début je le trouvais quelconque mais en fait quelle masse !

Dernière édition:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
non justement ça lui donne un look plus bodybuilding classic. depuis qu'il travail avec dennis il a totallement changé c'est vraiment impréssionant comment sa ligne a changé

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Fouad abiad

Je le trouve pas esthétique ... Je maintiens ca..

A entendre certains raisonnement tant qu'on a pas le niveau d'un IFBB PRO on a pas le droit de le critiquer ?

Ca vol haut ..;

Pour moi pour les athlètes de petites tailles la masse doit etre limitée pour ne pas faire "tas de muscles".. Ca reste mon avis.

perso je pense le contraire de toi. étant moi même petit je préfère me voir plus massif et moins dessiné. en période de séche je me trouve vraiment trop mince... (comme toi ce n'est que mon avis perso avec mon faible niveau)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
A 10 semaines de sa compétition:
Screenshot_2015-02-22-08-19-41-1.jpg

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je le suis aussi sur FB, c'est un sacré char Fouad, j'aime bien son physique

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
11039299_935277936503348_5936639509569156436_n.jpg

Au top Fouad ! J'adore cette masse qu'il fait !
Un rêve d'approcher ce physique un jour

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je le trouve vraiment super!
L'évolution entre le salon du fitness 2014 et aujourd'hui est magique!

Kartou

membre approuvé
vétéran
Il me semble que le training est fait par meadows et la diet dennis. De tete c'est Ca mais c'est peut être l'inverse.

Dans les deux cas il a mit les chances de son côté !

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Victoire de Fouad à Vancouver IFBB PRO 2015 de ce week enk. Il a bien changé depuis aux cotés de Dennis James.

9962-fouad-abiad-9_final.jpg

9962-fouad-abiad-15_final.jpg

Retour