France IFBB 2012

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Bonjour,
Une petite info pour ceux qui veulent y participer.La licence est de 80euros,(oui elle a augmentée depuis l'année dernière).Par contre il faut la prendre avant la fin de l'année,sinon l'année prochaine elle passe à 125euros.
Voilà c'est tout bête mais si ça intéresse certains,et donc ne pas vous faire prendre au piège;)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2012

faudra pas s'étonner de voir de moins en moins de monde et des plateaux peu fournis.....ou encore de voir de superbes athlètes se barrer à l'étranger..:wallbash:
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2012

houa c'est chèros

et le premier gagne quoi une médaille a 5 euros et une proto à 35 c'est ça!

c'est abusé
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2012

Il y a toujours eu des mécontents, mais de ce que je vois et entends, le bureau de l'IFBB en place fait très très fort.
Même à 80 euros ça sent le scam lol
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2012

En effet je suis resté sur le cul.Bientôt faudra payer 150euros pour faire juste France pour certains.Et encore pour avoir quelque chose faut être dans les 3 premiers sinon tu repars avec que dalle;)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2012

En effet je suis resté sur le cul.Bientôt faudra payer 150euros pour faire juste France pour certains.Et encore pour avoir quelque chose faut être dans les 3 premiers sinon tu repars avec que dalle;)

c honteux..en tout cas, ils me verront pas cette année...c'est certain
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2012

Ni les prochaines alors^^car si ça augmente encore,bientôt il faudra payer en 10X sans frais la licence:censored:
Et en plus j'aimerais faire NAC +45euros tu vois ce que ça représente rien qu'en licence^^
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2012

Ni les prochaines alors^^car si ça augmente encore,bientôt il faudra payer en 10X sans frais la licence:censored:
Et en plus j'aimerais faire NAC +45euros tu vois ce que ça représente rien qu'en licence^^

NAC pas besoin de licence (pour Univers, pour monde à vérifier). T'arrives tu payes tes 10 euros pour couvrir l'assurance, tu fais l'open. Si tu fais la maille ils te proposent de faire univers avec les frais à ta charge. Mais tu peux ne faire que l'open et comme IFBB tu payes le déplacement et au moins c'est cartes sur table.
Je ne porte pas la Nac aux nues, l'IFBB reste au dessus (pour le moment , à ce train là ...) mais je compare et je dis que pour ce faire plaisir c'est suffisant. Pas d'histoire de rechercher la facilité, mais juste concourir sans que ça te coute bonbon et être le baisé de service d'avance.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2012

Même si tu fais France tu n'as pas besoin d'acheter la licence.???Sur le site la demande de licence est de 45euros???Je n'ai jamais participé à cette fédé donc je sais pas trop.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2012

j'ai dit pour france à vérifier mais je crois qu'il faudra bien la licence.
Mais pour la sélection Univers c'est 10 euros point barre et gratuit pour les licenciés.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2012

Bonjour,
Une petite info pour ceux qui veulent y participer.La licence est de 80euros,(oui elle a augmentée depuis l'année dernière).Par contre il faut la prendre avant la fin de l'année,sinon l'année prochaine elle passe à 125euros.
Voilà c'est tout bête mais si ça intéresse certains,et donc ne pas vous faire prendre au piège;)

Faut bien que les officiels ( les non sportifs) aient tous leurs frais remboursés/hôtels de luxe, putes et cie.

Bien sur , ce sont les athlètes qui raquent, comme si les prépa ne coûtaient pas assez chères.

Pour moi, c'est bien fini tout ce merdier, ça pue de plus en plus.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2012

Et encore on en saura plus dans les semaines qui arrivent ( de toute manière début ocotbre on sera fixés).
Mais même les organisateurs n'ont pas la vie facilité par la fédé. Donc peut être une compète (et pas des moindres) qui se retrouverait annulée.
Donc oui ça pue, le coup des licences ils veulent faire fuir leur athlètes ailleurs lol, l'IFBB inter ne veux plus de la france car c'est un bâton merdeux et ils ont mis en place une équipe chargée de la couler "subtilement" ?
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2012

Surtout que j'ai l'impression que de plus en plus ça devient de la "politique" tout ça.Pour ne pas cité quelques noms,que tout est contrôlé,et ça je peux l'affirmer,j'en ai eu un bon exemple encore cette année.Dans le sens ou on fait un peu ce qu'on veut,on avantage certains,on mets des athlètes en "meilleur ligne",même si il n'a pas la meilleur ligne,simplement parce que l'organisateur connait cet athlète.Un gars qui tiens sa salle,et organise ,et fait participer ses membres de sa salle,qui connais les juges,qui connais le ou les organisateurs,enfin voilà pour dire que ça devient du n'importe quoi les compétitions en France.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2012

Faut bien que les officiels ( les non sportifs) aient tous leurs frais remboursés/hôtels de luxe, putes et cie.

Bien sur , ce sont les athlètes qui raquent, comme si les prépa ne coûtaient pas assez chères.

Pour moi, c'est bien fini tout ce merdier, ça pue de plus en plus.

J'en viens a me dire de plus en plus que je vais me cantonner a avoir un physique propre et monstrueux et basta.
Je me sentirai bien et metterai mon coté competiteur de coté.
L'orgeuil ca a jamais remplit le porte feuille....
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2012

Mais si plus personne ne participe, et que je suis le seul d'inscrit, je remporte la compet' ...
Bon à savoir !
La sortie se trouve ou svp ?
:plusla:
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2012

Et encore on en saura plus dans les semaines qui arrivent ( de toute manière début ocotbre on sera fixés).
Mais même les organisateurs n'ont pas la vie facilité par la fédé. Donc peut être une compète (et pas des moindres) qui se retrouverait annulée.
Donc oui ça pue, le coup des licences ils veulent faire fuir leur athlètes ailleurs lol, l'IFBB inter ne veux plus de la france car c'est un bâton merdeux et ils ont mis en place une équipe chargée de la couler "subtilement" ?

ben à quoi elle sert alors la fédé? à croquer le pognon dans des gueuletons comme dit shogun?
je m'étais pris un peu la tête avec le mec qui particpait à l'organisation de la finale IFBB au salon HERACLES sur un autre forum;
extrait de la conversation en noir l'organisateur et en rouge mes questions restées sans réponses évidemment:

"A prioi... polémique sur le prix de l'entrée.
Je comprends aisement Stephane qui s'investie déja depuis 4 ans dans le salon, au sein de l'ifbb, dans l'organisation de la demie finale et finale mtt, et dans le monde du body en général.
Pour quel retour? des critiques faciles la plupart du tps... tu aurais du , moi j'ai, j'aurais, il faut... par des personnes n'ayant jamais investie 3 secondes de leur tps (et encore moins de leur argent) dans le body (mis à part le tps consacré à leur propres muscles...) C'est-à-dire que celui qui comme moi fait du body en loisir et va voir une compétition, n'a qu'à payer et se taire????
Combien se sont proposés d'apporter leur soutien, une aide dans la gestion, l'organisation, ou meme en simple bénévole pr participer à cet évenement.
Combien se sont posés la question de combien faut il investir, quelles sont les charges... qu'en retire t'il lui et toute son équipe?
Attends je ne connais pas du tout le monde du body et je pose donc ces questions en toute sincérité:
mais il ne s'agit pas d'une finale d'une fédération? A quoi sert donc une fédération si il n'y a justement personne pour apporter un soutien et que tout repose sur un club privé organisateur? C'est l'Om ou le PSG qui organisent la finale de la coupe de France au foot????
Quant au financement, à quoi servent donc les € des licences payées par les compétiteurs? Il doit bien y avoir une part de cet argent qui est prévu pour ce genre de manifs, non??
"
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : France IFBB 2012

Ouai c'est ça cassez vous tous et laissez moi la coupe :D :mdr:
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : France IFBB 2012

CHANGEMENT DE DATE / LIEU
FRANCE 2012
France 2012 aura lieu le
5 / 6 Mai 2012
à Langogne 48300
Lozère

(Salle des fêtes)

1/2 Finale le 5
Finale le 6

A la suite du championnat de
France
Le Dimanche en soirée
GP du Domaine de Barres
International Primé

http://www.domainedebarres.com/
 

enquart

membre approuvé
Re : France IFBB 2012

Moi qui veux tenter France cette année en classic....
Bref,je paierais mes 85 euros...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2012

ouf c est dans le trou du cul du monde langogne
je serais en FRANCE à cette période donc peut être je sais pas il faudra être sage BEFA et CUT pour que je passe vous faire un bisouxxxxxxxxx:clap_1:
:0057::0057:
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2012

Ca m'arrange pas ça! Quelle idée de faire ça à langogne?!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : France IFBB 2012

Moi qui veux tenter France cette année en classic....
Bref,je paierais mes 85 euros...

Ouais avant la fin de l'année oublie pas...Putain mais il décale tout,et en plus en Mai maintenant.Bon au moins je passerai de bonnes fêtes de noel^^
@Befa merci du renseignement je l'aurais pas vu.
@ Tito,ouais c'est bien mon tito mais moi c'est la Belgique te trompe pas^^
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : France IFBB 2012

Ouais avant la fin de l'année oublie pas...Putain mais il décale tout,et en plus en Mai maintenant.Bon au moins je passerai de bonnes fêtes de noel^^
@Befa merci du renseignement je l'aurais pas vu.
@ Tito,ouais c'est bien mon tito mais moi c'est la Belgique te trompe pas^^

Avec plaisir mon pote......... :nice:

Moi perso que ce soit la ou ailleur, en avril ou en mai, je m'en bas les couilles :D :mdr:

Me tarde d'y etre et de voir les copains :nice:
 
Retour
Haut