Re : France IFBB 2012
Et encore on en saura plus dans les semaines qui arrivent ( de toute manière début ocotbre on sera fixés).
Mais même les organisateurs n'ont pas la vie facilité par la fédé. Donc peut être une compète (et pas des moindres) qui se retrouverait annulée.
Donc oui ça pue, le coup des licences ils veulent faire fuir leur athlètes ailleurs lol, l'IFBB inter ne veux plus de la france car c'est un bâton merdeux et ils ont mis en place une équipe chargée de la couler "subtilement" ?
ben à quoi elle sert alors la fédé? à croquer le pognon dans des gueuletons comme dit shogun?
je m'étais pris un peu la tête avec le mec qui particpait à l'organisation de la finale IFBB au salon HERACLES sur un autre forum;
extrait de la conversation en noir l'organisateur et en rouge mes questions restées sans réponses évidemment:
"A prioi... polémique sur le prix de l'entrée.
Je comprends aisement Stephane qui s'investie déja depuis 4 ans dans le salon, au sein de l'ifbb, dans l'organisation de la demie finale et finale mtt, et dans le monde du body en général.
Pour quel retour? des critiques faciles la plupart du tps... tu aurais du , moi j'ai, j'aurais, il faut... par des personnes n'ayant jamais investie 3 secondes de leur tps (et encore moins de leur argent) dans le body (mis à part le tps consacré à leur propres muscles...)
C'est-à-dire que celui qui comme moi fait du body en loisir et va voir une compétition, n'a qu'à payer et se taire????
Combien se sont proposés d'apporter leur soutien, une aide dans la gestion, l'organisation, ou meme en simple bénévole pr participer à cet évenement.
Combien se sont posés la question de combien faut il investir, quelles sont les charges... qu'en retire t'il lui et toute son équipe?
Attends je ne connais pas du tout le monde du body et je pose donc ces questions en toute sincérité:
mais il ne s'agit pas d'une finale d'une fédération? A quoi sert donc une fédération si il n'y a justement personne pour apporter un soutien et que tout repose sur un club privé organisateur? C'est l'Om ou le PSG qui organisent la finale de la coupe de France au foot????
Quant au financement, à quoi servent donc les € des licences payées par les compétiteurs? Il doit bien y avoir une part de cet argent qui est prévu pour ce genre de manifs, non??"