Francis Benfatto

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Pour notre Watou adoré

Francis_Benfatto_38.jpg
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Effectivement, Swat devrait être content.

Sinon, je suis allé voir tous tes posts avec photos, j'ai pas répondu partout par contre, mais je serais d'avis de te décerner un "mem d'or" du nombre de posts crées dans la même journée, car là t'es super chaud. :devil:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Effectivement, Swat devrait être content.

Sinon, je suis allé voir tous tes posts avec photos, j'ai pas répondu partout par contre, mais je serais d'avis de te décerner un "mem d'or" du nombre de posts crées dans la même journée, car là t'es super chaud. :devil:

vi et c'est pas fini, là je vais m'absenter mais cette nuit j'en mets d'autres:devil:
 

Trilbarou

membre approuvé
YALLAAAAAAAA!!!!

fb294.jpg



fb289.jpg



fb20.jpg


Le come-back réussi de 2006, aussi surprenant qu'impressionnant !
Francis c'est une légende vivante du culturisme.
:nice:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Francis Benfatto

Athlète que je ne connaissais pas merci Thor !

Je complète un peu.


Francis Benfatto est un bodybuilder français et même si il n'a pas gagné Mr Olympia, il était l'athlète le plus conditionné au cours de l'histoire de Mr Olympia en 1990. Avant cela, il a toujours été négatif au cours de sa carrière amateur et placé surtout en position pal.

De 1988 à 1991, il a placé position de tête en tant que professionnel de finition 6 place en 1990 et 7 à 1991, à M. Olympia. Benfatto est une filiale de la Fédération internationale Body Builders (IFBB) et signé un contrat de partenariat avec son partenaire californien et associé M. Peter Elwell pour créer une nouvelle marque appelée supplément Benfatto Nutrition disponible sur internet maintenant à benfattonutrition.com

Parallèlement à sa position de tête comme un culturiste professionnel, Benfatto est en train d'écrire une nouvelle méthode révolutionnaire d'entraînement appelé le système de l'art ™ (auto-régulation-formation) disponible sur Internet dès le francisbenfatto.co.za . Benfatto collabore avec régularité son écriture dans Flex Magazine UK qui est traduit en 5 langues et pays différents en Europe (Angleterre - France - Italie - Allemagne - Pays-Bas) qui vivent actuellement en Afrique du Sud (Cape-Town) avec sa petite amie Adele faire l'encadrement et la gestion de sa propre marque de supplément, Benfatto Nutrition.

Il travaille également sur ​​un nouveau site d'adhésion benfattotraining.com avec son partenaire et un nouveau DVD de formation basé sur le système de l'art ™, la formation est Benfatto travail unique et personnalisé avec une bonne forme, une gamme complète de mouvement, avec un poids approprié et reps en utilisant différents systèmes de formation liés à ses objectifs et son expérience personnelle. Benfatto fait du mieux que de revenir sans cesse en 2006 au Grand Prix d'Australie, à £ 200 5,6 montrer le meilleur état ​​sur ​​scène avec un corps symétrique à 48 ans terminant en 6 place à côté de Branch Warren champion runner-up à l'Arnold Classic de la même année.

Historique concours:

2006 IFBB Australie Grand Prix Pro 6e
1993 IFBB Grand Prix en Allemagne 13ème
1993 IFBB Grand Prix France 9
1992 IFBB Olympia 15ème
1992 IFBB Pro Pittsburgh 8e
1992 IFBB Arnold Classic et internationaux 9
1991 IFBB Olympia 7
1991 IFBB Arnold Classic et internationaux 10ème
1991 IFBB Iron Man Pro 7
1990 IFBB Olympia 6e
1990 IFBB Night Of The Champions 8e
1989 IFBB Olympia 12ème
1989 IFBB Grand Prix France 6e
1989 IFBB Grand Prix en Allemagne 4e
1989 IFBB Grand Prix Espagne 8e
1989 IFBB Grand Prix Suède 7
1988 IFBB Night Of The Champions 9
1988 IFBB Grand Prix France 9
1987 Championnats du Monde amateur IFBB 2e
Championnats d'Europe IFBB 1986 3e
Championnats du monde amateur 1986 IFBB 3e
1985 Championnats du Monde amateur IFBB 5e


Source: http://www.schwarzenegger.it/mro/benfatto.html

Le dialogue avec Francis Benfatto 07/04/2013

[video=youtube_share;tgplwFAPn_o]http://youtu.be/tgplwFAPn_o[/video]​

Francis Benfatto Show - Saturday - FIBO Power 2013

[video=youtube;ymN5yMCHLQ4]http://www.youtube.com/watch?v=ymN5yMCHLQ4[/video]​
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Francis Benfatto

Bizaremment j'espere ne jamais etre comme lui plus tard..

Pk? Quand je regarde son bide on sent qu'il est encore dedans et qu'il n'a pas encore stoppé les AAS... Je pens eque dans notre milieu il faut savoir raccroché et preparer sa reconversion pour les pros ...

Apres je ne me suis jamais vraiment interressé a Benfatto mais on dirait qu'il a un peu le melon.. Quelqu'un lui ayant deja parlé peut il me dire comment il se comporte ?
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Francis Benfatto

Je me faisais la meme reflexion que toi sur son ventre...je trouve ca horrible!
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Francis Benfatto

Au delà de son bide que vous avez souligné, il a le pec droit qui a sacrément morflé
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Francis Benfatto

Pour 55 ans il est plus tôt pas mal encore lol. Après pour son bide, je ne sais pas. Car j'ai moi même un pote qui lui arrive à gonfler son ventre façon femme enceinte et pourtant il est fin comme un clou.
En tout cas étant plus jeune il était magnifique.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Francis Benfatto

Etant un fervent admirateur de la première heure de Francis Benfatto, pour son ventre je dirais:

- avez-vous déjà concouru ou fais des exhib? Si oui, vous savez que dans certaines poses, le ventre "ressort", notemment dans des poses de dos avec une cambrure forcée.
- également, (et l'ayant constaté sur une vidéo de moi à 20 ans en concours, donc très jeune), il est super difficile de contrôler sa respiration et le gonflement stomacal qui en découle.
- Citez moi des exemples de personnes avec une poche stomacale de 55 ans identique à celle de leur 20 ans.

Francis Benfatto est un exemple, un modèle de beauté et de longévité dans notre sport, et je ne comprend pas qu'on s'attarde sur des "défaut" plutôt que sur des qualités sur ce genre d'athlète, et très bon représentant de notre communauté.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Francis Benfatto

au moment de son apogée, dans les années 90 il était tout simplement magnifique!

maintenant, meme si il n'a plus le physique de ses années de gloire,entre autre surtout du à son pec de déchiré,pour son age,il faut encore s'accrocher pour etre comme lui.

pour ce qui est du personnage,peut-etre un peu fier mais pas désagréable par rapport à certains,maintenant difficile de juger car je n'ai eu que l'occasion de l'approcher, je préparais un poto pour une compète et lui étant à coté de nous à s'échauffer avant une démonstration.

après pour la suite,je lui souhaite de réussir dans ses projets et de continuer de vivre de sa passion.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Francis Benfatto

Etant un fervent admirateur de la première heure de Francis Benfatto, pour son ventre je dirais:

- avez-vous déjà concouru ou fais des exhib? Si oui, vous savez que dans certaines poses, le ventre "ressort", notemment dans des poses de dos avec une cambrure forcée.
- également, (et l'ayant constaté sur une vidéo de moi à 20 ans en concours, donc très jeune), il est super difficile de contrôler sa respiration et le gonflement stomacal qui en découle.
- Citez moi des exemples de personnes avec une poche stomacale de 55 ans identique à celle de leur 20 ans.

Francis Benfatto est un exemple, un modèle de beauté et de longévité dans notre sport, et je ne comprend pas qu'on s'attarde sur des "défaut" plutôt que sur des qualités sur ce genre d'athlète, et très bon représentant de notre communauté.

+1000 avec toi max pour l'avoir rencontré et discuté un peu avec lui il y a quelque année au salon du bourget c'est une personne et un athlète très humble qui n'hésite pas a répondre a vos questions ..........
 
I

invité

Re : Francis Benfatto

belle athlète,qui a encore un très bon niveau,pour un vétéran.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Francis Benfatto

Merci pour vos compléments les gars. Et + 1 pour Max aussi.

J'ai toujours su qu'il ne faux pas écouté les opinions considéré comme probable, dans l'absolu ou l'on ne connait pas les gens et leurs vécus. On peut s'inventé une vie si on veut, mais pas celles des autres.

En tout cas il a l'air d'avoir une sacrée renommée mondiale. On entend parle de lui des divers magasines de body mondiaux notamment Flex et Muscle & Fitness Etat-Unis et invité dans quelques une des competes connu comme le FIBO.

Francis Benfatto

[video=youtube;DlgFYU7bvIY]https://www.youtube.com/watch?v=DlgFYU7bvIY[/video]​
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Francis Benfatto

pour le posing,beaucoup de pros peuvent en prendre de la graine!

sur vidéo,la classe,et des bras supers.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Francis Benfatto

pour le posing,beaucoup de pros peuvent en prendre de la graine!
.

Exactement.

D'ailleurs, voici ce que je considère comme "le must". (Déjà posté, mais pas sur son topic, et autant de classe mérite bien d'être découvert par les plus jeunes)

[video=youtube;0YPG8ZHHNo0]http://www.youtube.com/watch?v=0YPG8ZHHNo0[/video]

Edit: Pu**** j'en frissonne!
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Francis Benfatto

Etant un fervent admirateur de la première heure de Francis Benfatto, pour son ventre je dirais:

- avez-vous déjà concouru ou fais des exhib? Si oui, vous savez que dans certaines poses, le ventre "ressort", notemment dans des poses de dos avec une cambrure forcée.
- également, (et l'ayant constaté sur une vidéo de moi à 20 ans en concours, donc très jeune), il est super difficile de contrôler sa respiration et le gonflement stomacal qui en découle.
- Citez moi des exemples de personnes avec une poche stomacale de 55 ans identique à celle de leur 20 ans.

Francis Benfatto est un exemple, un modèle de beauté et de longévité dans notre sport, et je ne comprend pas qu'on s'attarde sur des "défaut" plutôt que sur des qualités sur ce genre d'athlète, et très bon représentant de notre communauté.

+ 100000 je peux pas te donner de réput mais le coeur y est
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Francis Benfatto

Magnifique posing avec une belle gestuelle, très harmonieux et il l'est toujours d'ailleurs comme on l'a pu le voir au Fibo.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Francis Benfatto

pour l avoir rencontré lors de son séminaire , il garde une super forme , abordable , respect pour sa longévité dans ce sport qui est le notre , sa sœur est très sympa aussi
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Francis Benfatto

Bizaremment j'espere ne jamais etre comme lui plus tard..

Pk? Quand je regarde son bide on sent qu'il est encore dedans et qu'il n'a pas encore stoppé les AAS... Je pens eque dans notre milieu il faut savoir raccroché et preparer sa reconversion pour les pros ...

Apres je ne me suis jamais vraiment interressé a Benfatto mais on dirait qu'il a un peu le melon.. Quelqu'un lui ayant deja parlé peut il me dire comment il se comporte ?


Moi je veux bien par contre, ça me dérangerai pas :D
 
I

invité

Re : Francis Benfatto

il a été mon coach et ami , il est très humble au contraire , le d'avoir une bonne diction peut le faire paraitre pédant , mais il est d'une gentillesse rare .

son point fort , le mental , sa relation cerveau-muscle est vraiment très développé .

il m'a appris pas mal de chose , notamment la concentration , la forme d'éxécution , la posture pour chaque exo et les techniques d'intensification

après je ne m'entraine plus de la même façon que lui , et dernièrement sa façon de s'entrainer (sa méthode progressive) est a 1000 lieu de la mienne .

tu peux lui parler avant la séance , après , que tu sois jeune ,vieux , homme ,femme , mais pendant , il est dans son monde , y a rien qui existe autour de lui .
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Francis Benfatto

il représente, les magazines de mon adolescence
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Francis Benfatto

Les épaules comme j'aime, des épaulettes de gladiateurs !
Par contre ça bouffe ces ptis pecs !
 
Retour
Haut