Re : Free Mobile
Plus de détails sur ce petit pdf de 40 pages!!!
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/h1gCQp3Q
Plus de détails sur ce petit pdf de 40 pages!!!
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/h1gCQp3Q
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
quoi ?? y a déjà l'offre avec l'iphone ?! putin c'est donné!
mais comment ils font
à moi l'iphone :woowoo:
Tout cela parait fort interressant :clap: .
Je reste tout de meme ceptique :dry:
c'est typiquement français ! :rudolph:
ce n'est pas une critique
Voilà donc justement ce topic pourra servir pour les futurs clients de donner leur feed back.
Et également pour les sceptiques!
poto il faut rajouter le prix du téléphone au prix de l'abonnement
donc sur 12 Mois avec un forfait illimité ya seulement 10 ou 15 euros de différence avec sfr
mais bon sinon pour le reste cest top !
je connais pas l'offre de SFR, mais j'ai peut être mal compris ?
L'iphone à l'achat coute 1 € avec un abonnement de 20 € tout les mois mais pendant 38 mois avec tout les avantages etc ?
Le site fonctionne enfin.
oui 1 euro a l'achat 20 euros d'abonnement + le prix du téléphone divisé par 12 24 ou 36 mois
Je suis aussi chez Sfr .
Pour le moment je préfère attendre de voir les premiers retours sur cet opérateur .
La c est tout beau , c est le lancement , faut voir comment ça se passe dans les faits.
donc ça fait combien au total avec le prix divisé ?
Oui.SFR ont attendu que cet opérateur lance les prix.Ca fait tout de même 2ans me semble t-il qu'il devait se lancer,ça date pas d'hier.Maintenant c'est trop récent pour que SFR nous propose quelque chose.Mais c'est sur que si l'offre marche en tous points,alors je partirai,ce que j'ai bien fait comprendre au service client.Laissons voir,je ne suis point pressé.
En gros si tu prends un iPhone 4S sur 36 mois tu vas payer :
19,99 (fortfait si tu n'es pas client free) + 19,99 pour le crédit du portable soit 39,98€/mois.
15,99 si tu es client free + 19,99 soit 35,98. Mais en étant engagé sur 36 mois soit 3 ans !!!
C'est dingue, donc si on fait le total d'un non abonné free on a :
39,98x36 = 1439,28€ au total dont 719 euros rien que pour le mobile !!
Je trouve pas ça avantageux moi !
D'autant qu'en 3 ans ça sera dépassé, y aura la 4G etc...
Tu es engagé pour le paiement du téléphone mais pas pour l'abonnement normalement.En gros si tu prends un iPhone 4S sur 36 mois tu vas payer :
19,99 (fortfait si tu n'es pas client free) + 19,99 pour le crédit du portable soit 39,98€/mois.
15,99 si tu es client free + 19,99 soit 35,98. Mais en étant engagé sur 36 mois soit 3 ans !!!
C'est dingue, donc si on fait le total d'un non abonné free on a :
39,98x36 = 1439,28€ au total dont 719 euros rien que pour le mobile !!
Je trouve pas ça avantageux moi !
D'autant qu'en 3 ans ça sera dépassé, y aura la 4G etc...
Je suis chez SFR de puis 7/8 ans et perso, adios! j'ai même pas assez de points pour pouvoir me prendre un bon tel
je vais opter pour le forfait à 0 € rien à perdre :mdr:
je suis pas tres consommateur en appel de toute façon. Et ça me laissera le temps de voir comment ça évolue...
Par contre ça se passe comment ? on souscris sur le net ? et apres on nous envois une puce ?
qu'en est il de notre numéro ? on peut garder le même ?
je ne vois pas l'iphone 4s, il y a 7 téléphones, 2-3 merdes et 3 samsung et le curve de chez bb mais pas iphone?
Oui donc tu dois le rembourser ce tel???ce qui revient au même d'un engagement??et le prix de l'iphone 4s,plus cher....Tu es engagé pour le paiement du téléphone mais pas pour l'abonnement normalement.
Après, tout dépend les budgets de chacun et la fréquence où tu changes de téléphone aussi.
Pour répondre à Heldan, tu peux souscrire en ligne, par téléphone ou via une des rares boutiques free (pour le moment)!
Oui donc tu dois le rembourser ce tel???ce qui revient au même d'un engagement??et le prix de l'iphone 4s,plus cher....