Free Mobile

maximetal

membre approuvé
vétéran
Voilà ce nouveau opérateur se lance ce jour.
La conférence de presse a lieu actuellement ici:
http://live.free.fr/
19,99 €, illimité fixe et portable vers 40 destinations (europe, usa et canada),sms et mms illimités + data 3go de fair use pour le moment!!
Possibilité de bloquer son forfait...
Le détail à suivre!
Fus%C3%A9e-Free-Mobile.jpg

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Free Mobile

Voici le site officiel qui va bientôt ouvrir: http://mobile.free.fr/

Quelques infos intéressantes de la conférence:

19,99 € pour appels illimités vers fixe et mobile+ 40 destinations
15,99 € pour les abonnés Free

2 € le forfait RSA 60 minutes + 60 sms (5 centimes d'euros par minute hors forfait et 1 centimes d'euros par sms)!

le forfait à 2 euros pour les abonnées Freebox sera à 0 euro

Ces offres de lancement sont réservées aux 3 premiers millions d'abonnés

"Plus rien ne sera comme avant", jure Xavier Niel.

Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF

Salut Maximetal,

Qu'est ce que c'est le "forfait RSA" à 2 € mais à zéro euros pour les abonnés freebox? (je suis abonné freebox)

maximetal

membre approuvé
vétéran

Pour le forfait 60 minutes + 60 sms au départ, tu paieras 0 € si tu y souscris car tu es client free.
+ hors forfait éventuel bien entendu.

Si tu as 3 heures de forfait ( 5c *60*3=9€) + 500 sms de hors forfait (1c *500=5 €), ça te ferait par exemple 14 € dans ce cas.

A ce prix, il vaudra mieux aller directement au forfait tout illimité par exemple.

Tous les détails à suivre!!!

manlook

membre approuvé
vétéran

je me prend ce forfait rapidement !!!

ca me revient à 15.99 euros.. sachant que je viens d'avoir l'iphone 4s parfait

sans engagement en plus

maxence47

COMPTE INACTIF

Merci Maximétal pour ton explication et le lien PDF que je viens d'aller voir...

Mais: j'avoue sans fierté que je suis un peu "neu-neu" parfois, alors si j'ai bien compris pour mon cas personnel:

1) Etant abonné freebox
2) ne dépassant jamais 1 heure de communication mensuelle

je peux avoir un numéro de portable et 60 minutes de communication pour zéro € de plus que mon forfait internet?

(vous moquez pas les potos, svp, j'suis plus tout jeune,lol)

maxence47

COMPTE INACTIF

Incroyable!

Bon, faut faire vite, c'est réservé à 3 millions d'utilisateurs, mais pas moyen de se connecter au site "free mobile" en lien dans le pdf....

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

le forfait "RSA", c'est pas plutot pour les gens qui perçoivent le rsa justement ?

maximetal

membre approuvé
vétéran

Il faut connaître précisément les conditions générales de vente mais le site ne fonctionne toujours pas semble t'il.

Sip

membre approuvé
vétéran

1) Il a été indiqué que le forfait à 2€ serait accessible à tous, pas seulement aux bénéficiaires du RSA
2) Niel a bien précisé que si les inscriptions étaient réservées aux 3 premiers millions d’abonnés, celles ci seraient ré ouvertes par la suite.
Selon toute vraisemblance il s’agit uniquement d’une limite technique, et de stock, de ce que Free Mobile est en mesure de traiter dans les prochains afin d’éviter l’engorgement et le mécontentement qui avait suivit l’offre Freebox Révolution et ses délais de livraison interminables.

Source : http://www.journaldugeek.com/2012/01/10/free-mobile-gratuit-2/

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

je me prend ce forfait rapidement !!!

ca me revient à 15.99 euros.. sachant que je viens d'avoir l'iphone 4s parfait

sans engagement en plus

le soucis avec l'iphone, c'est qu'ils ont que 27 % de couverture 3g...

et ils se sont même pas alignés sur l'appel d'offre pour le futur 4g

mais c'est clair que là je vais changer direct, j'attends que ça soit bien en place et j'irais des demain.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Mouai enfin c'et super beaux sur le papier après il faut voir
moi je suis chez free depuis leurs debut et bien internet+tv et service après vente c'etais un vrai merdier esperons que tous et au point en se qui conserne leurs offres mobile
sinon payé 15,99 et ne pas pouvoir jouir plainement du forfait c'est con

de toute façon etant déjà chez free je prefère ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier
sa n'engage que moi:langue:

manlook

membre approuvé
vétéran

le soucis avec l'iphone, c'est qu'ils ont que 27 % de couverture 3g...

et ils se sont même pas alignés sur l'appel d'offre pour le futur 4g

mais c'est clair que là je vais changer direct, j'attends que ça soit bien en place et j'irais des demain.

poto poto poto

aie aie aie il faut lire jusqu'au bout !!

ils sont sur le reseau orange !! donc les clients auront la même couverture que les clients orange

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Free part de loin
Et Free Mobile ? Selon nos informations, l’opérateur couvre plus de 30 % de la population depuis mi-novembre. À ce jour, ce taux est inconnu, nous tentons d’en savoir plus, mais il est certain que la barre des 40 voire 50 % sera atteinte rapidement.

Bilan des taux de couvertures actuel en 3G+ :

•SFR : 98 %
•Orange : 98 %
•Bouygues : 90 %
•Free : 30 % (il y a deux mois)
Notez que grâce à son accord d'itinérance avec Orange, Free dispose d'une couverture quasi égale à son partenaire.

Bilan des promesses/obligations de taux de couvertures 3G :

•SFR : 99,3 % au 31 décembre 2013
•Free : 90 % en janvier 2018

Et la 4G ?
Obligations de taux de couvertures de tous les opérateurs pour la 4G :

•25 % d’ici fin 2015
•60 % d’ici fin 2019
•75 % d’ici fin 2023
Orange a déjà promis qu’il lancerait des offres 4G l’an prochain.

Notez que d’ici avril prochain, l’ARCEP vérifiera les affirmations d’Orange et SFR.

Source

http://www.pcinpact.com/news/68150-couverture-3g-orange-sfr-bouygues-free-mobile.htm?vc=1

maximetal

membre approuvé
vétéran

Certes mais tout le monde devrait changer ou presque de téléphone pour bénéficier de la 4G et ce service aura un coût vu le prix des fréquences octroyées aux opérateurs.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

L ’ARCEP constate que Free Mobile a respecté le niveau de couverture mobile 3G que la société s’était engagée à atteindre pour le 12 janvier 2012. Paris, le 13 décembre 2011

Free Mobile a indiqué à l’Autorité, par courrier en date du 10 novembre 2011, avoir couvert par son réseau 3G plus de 27% de la population et ainsi respecté ses engagements de couverture correspondant à l’échéance du 12 janvier 2012 inscrite dans son autorisation.

L’ARCEP a procédé à une vérification des informations transmises par Free Mobile :

le contrôle de la carte de couverture du réseau 3G transmise par l’opérateur a été réalisé au travers d’une campagne de mesures sur le terrain menée en novembre et décembre 2011 ;

le taux de la population couverte, correspondant à la carte de couverture du réseau 3G transmise par Free Mobile, a été calculé au moyen d’une base de données de la population géolocalisée au niveau de l’immeuble. Il ressort de la vérification faite par l’Autorité que la société Free Mobile a dès à présent respecté le niveau de déploiement 3G qu’elle devait atteindre à l’échéance du 12 janvier 2012.

Le taux de couverture 3G atteint par Free Mobile étant supérieur à 25% de la population, la société peut bénéficier dès à présent, conformément aux termes des autorisations délivrées aux opérateurs mobiles 3G, de l’itinérance sur le réseau d’un opérateur mobile tiers, afin de pouvoir fournir ses services mobiles sur l’ensemble du territoire dès son ouverture commerciale.

Free Mobile devra enfin ouvrir commercialement son réseau au plus tard le 12 janvier 2012, afin de respecter l’ensemble des engagements correspondant à cette échéance.

http://www.cawa.fr/couverture-3g-de-free-mobile-article005263.html

Snake

Banni

le forfait "RSA", c'est pas plutot pour les gens qui perçoivent le rsa justement ?

Non, c'est juste un nom. En fait c'est une offre dite sociale accessible à tous sans justificatif de ressource.

Moi j'attends de voir les retours, surtout du SAV...

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Hummmm,je pense attendre tout de même.Il y aura plusieurs paramètres à prendre en compte.Il ne faut pas voir que le tarif.

Dernière modification par un modérateur:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Non, c'est juste un nom. En fait c'est une offre dite sociale accessible à tous sans justificatif de ressource.

Moi j'attends de voir les retours, surtout du SAV...
idem:wavetowel:
c'est effectivement très beau sur le papier

Sip

membre approuvé
vétéran

?! cutler

Ce sont des offres sans engagement !
Dixit les propos sortis de la bouche de Niel : « Pas d’engagement : on vous fera toujours la meilleure offre, vous n’aurez pas envie de partir. »

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Oui bon pour profiter de l'offre à 19,99 euros /mois,il faut s'engager sur 38mois.Hummmm,je pense attendre tout de même.Il y aura plusieurs paramètres à prendre en compte.Il ne faut pas voir que le tarif.

source ?

Snake

Banni

?! cutler

Ce sont des offres sans engagement !
Dixit les propos sortis de la bouche de Niel : « Pas d’engagement : on vous fera toujours la meilleure offre, vous n’aurez pas envie de partir. »

Sans engagement mais il faut faire une croix sur son forfait actuel. Si c'est pour être déçu et devoir faire machine arrière, le côté administratif me fait dire qu'il vaut mieux attendre ;)

manlook

membre approuvé
vétéran

Hummmm,je pense attendre tout de même.Il y aura plusieurs paramètres à prendre en compte.Il ne faut pas voir que le tarif.

poto il n'y a pas à se prendre la tête

19.9 euros par mois SANS ENGAGEMENT

on prend si ca convient pas on se casse !

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

poto il n'y a pas à se prendre la tête

19.9 euros par mois SANS ENGAGEMENT

on prend si ca convient pas on se casse !

sans telephone au quels cas engagement automatique
même avec l'engagement sa reste interessant (sur le papier)

Pièces jointes

• iPhone-Free-Mobile.jpg
    iPhone-Free-Mobile.jpg
    49.5 KB · Affichages: 137
  • offre-free-mobile.jpg
    offre-free-mobile.jpg
    66.2 KB · Affichages: 129

JMC

membre approuvé
vétéran

C' est très intéressant , j'opte pour le forfait à 15,99€ dès que le service d'inscription dé-sature . Ils vont peut être revoir leur prix les autres opérateurs .

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

quoi ?? y a déjà l'offre avec l'iphone ?! putin c'est donné!

mais comment ils font o_O

à moi l'iphone :woowoo:

Retour