from human to god chargé ou pas

Elpietro

membre approuvé
Pour en revenir au sujet initial, efkan a un physique atteignable naturelement pour peu qu'on ait la discipline et la génétique avec. Par contre lui est chargé à 100% et est un gros mytho. Trop d'éléments l'accablent entre sa base, ses poussés d'acne, sa gyneco, les fois où il s'est fait cramer sur les réseaux...

Je trouve ça degeulasse de mentir la dessus. C'est prétentieux et ça donne de mauvais repères aux débutants. Et c'est encore plus détestable concernant ces influenceurs qui font du beef avec leur corp qui est un peu la vitrine de leur commerce. Je déteste ces mecs.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Pour en revenir au sujet initial, efkan a un physique atteignable naturelement pour peu qu'on ait la discipline et la génétique avec. Par contre lui est chargé à 100% et est un gros mytho. Trop d'éléments l'accablent entre sa base, ses poussés d'acne, sa gyneco, les fois où il s'est fait cramer sur les réseaux...

Je trouve ça degeulasse de mentir la dessus. C'est prétentieux et ça donne de mauvais repères aux débutants. Et c'est encore plus détestable concernant ces influenceurs qui font du beef avec leur corp qui est un peu la vitrine de leur commerce. Je déteste ces mecs.
C’est atteignable natty mais il est chargé ? C’est très paradoxal...
Sachant que sa fait 10 ans qui s’entraîne.
Pour moi natty, peut être y’a quelques années il a prit un petit truc mais vraiment pas chargé à l’année bien bien loin de là.

Si vous pensez cela, c’est rabaissant et triste.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos vous parler d’un mec …
Qui sincèrement pour la plus part d’entre nous est transparent …
Des personnes comme lui il y’en a pas mal sur les réseaux..
Ils se font du fric bon bin temps mieux pour eu ils mentent ou pas , quelle différence ça marche ..

Le mieux est de zappé et de pas regarder
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut les potos vous parler d’un mec …
Qui sincèrement pour la plus part d’entre nous est transparent …
Des personnes comme lui il y’en a pas mal sur les réseaux..
Ils se font du fric bon bin temps mieux pour eu ils mentent ou pas , quelle différence ça marche ..

Le mieux est de zappé et de pas regarder

Le sage a parlé !

100% d’accord mon poto
giphy.gif
 

Elpietro

membre approuvé
Je voulais juste dire que mentir c'est mal (m'voyezzz!) Et faire du beef avec un mensonge en tirant profit de la crédulité des gens c'est encore pire.

Sinon rien de paradoxal dans mon précédent post. On peux avoir un bon physique atteignable naturellement tout en étant chargé. Tout est question de génétique et de rigueur.

Je pense pas dire de conneries et un peu de prévention fait pas de mal. De toute façon, ne vous comparez jamais à personne dans le body. On est tous très différents et c'est pas un monde très honnête.

Donnez le meilleur de vous même et basta
 
Retour
Haut