from human to god chargé ou pas

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Oui, c’est sûrement pas une photo à froid et il doit profiter de la congestion pour améliorer son galbe épaule, car il a toujours eu un point fort trapèze.

A voir ce que sa donne à froid.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je dirais natty, la photo le met en valeur mais quand on regarde son évolution, c'est linéaire et il est pas si massif que ça ni énormément sec.



Puis il est rikiki par rapport à Nick D'hont le sois disant natty de génétix

 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Je dirais natty, la photo le met en valeur mais quand on regarde son évolution, c'est linéaire et il est pas si massif que ça ni énormément sec.



Puis il est rikiki par rapport à Nick D'hont le sois disant natty de génétix


non mais lui c''est sùr il est chargé je sais meme pas comment il peut etre serein eet s^r de lui en video
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai rigolé quand j'ai vu qu'il avait un historique de testo en 2021 sur sa prise de sang, un natty ne teste jamais ça testo, vu qu'il sait qu'il est natty.

C’est vrai qu’avant ma TRT je n’ai jamais checké ma testo

Mais bon, c’est peut être bon de savoir comment évolue ta testo même natty ??
 
Dernière édition:

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
C’est vrai qu’avant ma TRT je n’ai jamais checké ma testo

Mais bon, c’est peut être non de savoir comment évolue ta testo même natty ??
pour moi si tu vérifies ta testo c'est que tu comptes en en apporter de manière exogène sinon je vois pas l'interet vu que tu peux pas vraiment la modifier de manière naturel meme avec la diète ou alors tres peu
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
C’est vrai qu’avant ma TRT je n’ai jamais checké ma testo

Mais bon, c’est peut être non de savoir comment évolue ta testo même natty ??
Naturel et jamais fais de prise de sang de testo, mais après il est vrai que sa peut intriguer de connaître son taux naturel, j’en parlais avec mon collègue d’entraînement.

Mais au final j’ai jamais fais le test ahah :D
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
J’ai justement fait le test de testo (natty n’ayant jamais touché aux roros) dans le cadre de mon bilan sanguin - cf mon journal pour plus d’info.

Je trouve intéressant de savoir où on en est, perso. Surtout que je pensais être un peu plus haut mais ça m’a réconforté dans le fait d’avoir encore une belle « voie de progression ».

On a tenté de la faire augmenter naturellement, à voir si ça fonctionne. Prochaine PDS programmée dans 2 semaines, après 3 mois de supplementation.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Oui, c’est sûrement pas une photo à froid et il doit profiter de la congestion pour améliorer son galbe épaule, car il a toujours eu un point fort trapèze.

A voir ce que sa donne à froid.
Oui je suis d’accord.

Et c’est une photo a un instant T, il est pas toujours comme ca. Mais ça on a tendance à l’oublier avec ces réseaux sociaux…
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Il a un physique atteignable naturellement mais moi je dis dopé

Gynéco + Bouton dans le dos et sur les épaules à une époque + base de merde quand il avait 20 + Son idole c'est Zyzz , sa chaine entière et le nom From Human To God est dédié à Zyzz
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Il a un physique atteignable naturellement mais moi je dis dopé

Gynéco + Bouton dans le dos et sur les épaules à une époque + base de merde quand il avait 20 + Son idole c'est Zyzz , sa chaine entière et le nom From Human To God est dédié à Zyzz
Atteignable naturellement, mais dopé ? Je comprends pas trop le concept.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Atteignable naturellement, mais dopé ? Je comprends pas trop le concept.
Disons qu’à l’instar de nombreux pratiquants qui font un usage plus que douteux de la chimie, aboutissant au fait qu’on ne peut soupçonner qu’ils utilisent des produits compte tenu du fait qu’il affichent un moins bon physique que certains pratiquants naturels, selon @Silver11 , ce personnage aurait atteint un physique qu’il aurait pu avoir naturellement en ayant recours à des AAS.

Personnellement je n’en sais rien mais son physique me semble atteignable naturellement.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Disons qu’à l’instar de nombreux pratiquants qui font un usage plus que douteux de la chimie, aboutissant au fait qu’on ne peut soupçonner qu’ils utilisent des produits compte tenu du fait qu’il affichent un moins bon physique que certains pratiquants naturels, selon @Silver11 , ce personnage aurait atteint un physique qu’il aurait pu avoir naturellement en ayant recours à des AAS.

Personnellement je n’en sais rien mais son physique me semble atteignable naturellement.
Oui je vois, disons que selon moi c’est incohérent comme raisonnement de vouloir afficher un physique naturel en étant sous chimie.

Mais totalement d’accord sur le fait que beaucoup charges et ne sont mêmes pas soupçonné d’utiliser de la chimie tellement leurs diète/entrainement/mode de vie est bancale et que rien n’est optimisé.

Puis souvent c’est que les personnes débutent bien trop tôt aussi.

Je m’en fiche aussi, mais au fil des années, il « progresse » de manière linéaire, sa fait plus de 10 ans qui s’entraîne aussi et qu’il est « Youtuber » et peut consacrer pleinement sa journée à son sport...
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Disons qu’à l’instar de nombreux pratiquants qui font un usage plus que douteux de la chimie, aboutissant au fait qu’on ne peut soupçonner qu’ils utilisent des produits compte tenu du fait qu’il affichent un moins bon physique que certains pratiquants naturels, selon @Silver11 , ce personnage aurait atteint un physique qu’il aurait pu avoir naturellement en ayant recours à des AAS.

Personnellement je n’en sais rien mais son physique me semble atteignable naturellement.
Regarde sa base physiquement , il n'était pas prédisposé à avoir ce physique ..

Le mec à ses 20 ans il était presque en famine .. Normalement c'est vers cet âge qu'on est censé avoir une base (les fondations de notre physique)

Fin bref j'expose juste mon avis , mais ke pourrais mettre ma tête à couper qu'il a déjà fait des cures dans le passé

Mais oui beaucoup de personne n'ont pas le physique de ronnie Coleman , mais ça dépend des doses utilisés également..

T'as vu ce que prennent certaines personnes sur le forum de meso ? Tu vois leur dosage tu te chie dessus (100mg de diana avec 100mg d'anadrol)

Ça s'envoie au moins des 10g par semaine en plus des oraux cités plus hauts , au point d'avoir super mal aux jambes et congestionné juste en marchant ..

Donc oui faut comparer ce qui est comparable , des mecs avec de simple cures de 500mg de testo ne seront jamais des coleman
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Regarde sa base physiquement , il n'était pas prédisposé à avoir ce physique ..

Le mec à ses 20 ans il était presque en famine .. Normalement c'est vers cet âge qu'on est censé avoir une base (les fondations de notre physique)

Fin bref j'expose juste mon avis , mais ke pourrais mettre ma tête à couper qu'il a déjà fait des cures dans le passé

Mais oui beaucoup de personne n'ont pas le physique de ronnie Coleman , mais ça dépend des doses utilisés également..

T'as vu ce que prennent certaines personnes sur le forum de meso ? Tu vois leur dosage tu te chie dessus (100mg de diana avec 100mg d'anadrol)

Ça s'envoie au moins des 10g par semaine en plus des oraux cités plus hauts , au point d'avoir super mal aux jambes et congestionné juste en marchant ..

Donc oui faut comparer ce qui est comparable , des mecs avec de simple cures de 500mg de testo ne seront jamais des coleman
Et à cela tu ajoutes les gars qui passent sous chimie avant même de savoir s’alimenter et s’entraîner correctement, et tu obtiens une tripoté de personnes sous chimie affichant au final un physique lambda…
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Et à cela tu ajoutes les gars qui passent sous chimie avant même de savoir s’alimenter et s’entraîner correctement, et tu obtiens une tripoté de personnes sous chimie affichant au final un physique lambda…
Et à cela tu ajoutes les gars qui passent sous chimie avant même de savoir s’alimenter et s’entraîner correctement, et tu obtiens une tripoté de personnes sous chimie affichant au final un physique lambda…
Ah bah oui je suis aussi d'accord avec toi sur ce point
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Regarde sa base physiquement , il n'était pas prédisposé à avoir ce physique ..

Le mec à ses 20 ans il était presque en famine .. Normalement c'est vers cet âge qu'on est censé avoir une base (les fondations de notre physique)

Fin bref j'expose juste mon avis , mais ke pourrais mettre ma tête à couper qu'il a déjà fait des cures dans le passé

Mais oui beaucoup de personne n'ont pas le physique de ronnie Coleman , mais ça dépend des doses utilisés également..

T'as vu ce que prennent certaines personnes sur le forum de meso ? Tu vois leur dosage tu te chie dessus (100mg de diana avec 100mg d'anadrol)

Ça s'envoie au moins des 10g par semaine en plus des oraux cités plus hauts , au point d'avoir super mal aux jambes et congestionné juste en marchant ..

Donc oui faut comparer ce qui est comparable , des mecs avec de simple cures de 500mg de testo ne seront jamais des coleman
C’est toi qui disait que Tibo inshape était dopé non ?

Des personnes peuvent commencer ce sport sans aucunes bases et avoir un physique correct, sa a été mon cas par exemple, ils n’afficheront jamais des physiques d’exceptions mais tu peux toujours t’en sortir.

C’est pas parce qu’il commence skinny, qu’il sera condamné à rester skinny..

Personne s’envoi 10 grammes sur Meso.
Même celui qui charge fort il est légèrement au dessus de la moitié du dosage que t’annonce, soyez prudent dans vos propos, tout le monde peut lire le forum.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
C’est toi qui disait que Tibo inshape était dopé non ?

Des personnes peuvent commencer ce sport sans aucunes bases et avoir un physique correct, sa a été mon cas par exemple, ils n’afficheront jamais des physiques d’exceptions mais tu peux toujours t’en sortir.

C’est pas parce qu’il commence skinny, qu’il sera condamné à rester skinny..

Personne s’envoi 10 grammes sur Meso.
Même celui qui charge fort il est légèrement au dessus de la moitié du dosage que t’annonce, soyez prudent dans vos propos, tout le monde peut lire le forum.
Va voir les dosages que Ruhany s'envoie sur meso , j'exagère à ma façon mais c'est plus ou moins pareil ..
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
C’est toi qui disait que Tibo inshape était dopé non ?

Des personnes peuvent commencer ce sport sans aucunes bases et avoir un physique correct, sa a été mon cas par exemple, ils n’afficheront jamais des physiques d’exceptions mais tu peux toujours t’en sortir.

C’est pas parce qu’il commence skinny, qu’il sera condamné à rester skinny..

Personne s’envoi 10 grammes sur Meso.
Même celui qui charge fort il est légèrement au dessus de la moitié du dosage que t’annonce, soyez prudent dans vos propos, tout le monde peut lire le forum.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2022-06-21-12-19-39-05.jpg
    Screenshot_2022-06-21-12-19-39-05.jpg
    415.1 KB · Affichages: 66

Silver11

membre approuvé
vétéran
C’est toi qui disait que Tibo inshape était dopé non ?

Des personnes peuvent commencer ce sport sans aucunes bases et avoir un physique correct, sa a été mon cas par exemple, ils n’afficheront jamais des physiques d’exceptions mais tu peux toujours t’en sortir.

C’est pas parce qu’il commence skinny, qu’il sera condamné à rester skinny..

Personne s’envoi 10 grammes sur Meso.
Même celui qui charge fort il est légèrement au dessus de la moitié du dosage que t’annonce, soyez prudent dans vos propos, tout le monde peut lire le forum.
Donc oui , je n'exagèrait pas en fait , le mec s'envoie même plus que 10g par semaine
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Oui j’ai déjà vu tout ça, 10 grammes je sais pas comment tu fais le calcul, certains avaient fait le calcul sur Meso et c’était plus de 6 grammes.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je pense que quand t’en es à 6h d’anabos et qu’on te voit pas sur une scène internationale c’est que ton corps n’est pas fait pour être un BB

Comme disait un ancien gros chat vicieux ici : « on ne fait pas un cheval de course d’un âne »

Voilà qui résume bien mon avis . Je reste persuadé que des gros n’ont pas tous forcément des dosages de ouf.

Quand je vois Coleman qui faisait 140 kg ultra écorché. Proportionnellement il aurait dû prendre 1kg d’anabos quoi. WTF
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je pense que quand t’en es à 6h d’anabos et qu’on te voit pas sur une scène internationale c’est que ton corps n’est pas fait pour être un BB

Comme disait un ancien gros chat vicieux ici : « on ne fait pas un cheval de course d’un âne »

Voilà qui résume bien mon avis . Je reste persuadé que des gros n’ont pas tous forcément des dosages de ouf.

Quand je vois Coleman qui faisait 140 kg ultra écorché. Proportionnellement il aurait dû prendre 1kg d’anabos quoi. WTF
Oui je suis super d'accord avec toi , mais bon dans tous les cas ils prennent beaucoup les gros mais 6g ouais ça me parait énorme surtout qu'il ne faut pas oublier leur doses de gh et insu

Moi je pense qu'au bout d'un moment on a le maximum du niveau anabolique et que rajouter des AAS ne sert plus à rien

Et pis 6g le mec doit juste avoir des tonnes ES
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Comme disait un ancien gros chat vicieux ici : « on ne fait pas un cheval de course d’un âne »
« On ne fait pas d’un âne un cheval de course » ;)

C’était juste un peu dans le désordre :D

Mais oui je suis d’accord, une physiologie qui n’est pas faite pour faire des podiums, grammes ou pas grammes...
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
« On ne fait pas d’un âne un cheval de course » ;)

C’était juste un peu dans le désordre :D

Mais oui je suis d’accord, une physiologie qui n’est pas faite pour faire des podiums, grammes ou pas grammes...
Moi je suis fait pour poser / photographie , plusieurs mecs (potes et inconnues) me l'ont déjà dit à la salle
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Moi je suis fait pour poser / photographie , plusieurs mecs (potes et inconnues) me l'ont déjà dit à la salle
Tout le monde peut être fait pour poser, suffit de pratiquer pour avoir un rendu qui est joli à regarder.

Tu veux peut être plutôt dire que tu as une belle silhouette qui rend bien en photos.
 
Retour
Haut