from human to god chargé ou pas

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran


Je viens de tomber là dessus.
Je trouve pas d’incohérence dans sa progression.
Sur les dernières photos de la transformation il est très bien mais il met toutes les chances de son côté avec la congestion et potentiellement balance sodium/potassium si vraiment y voulait une photo « choc » pour sa transformation.

Je le pense toujours naturel.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Au final, on s’en branle un peu qu’il soit naturel ou pas non? :D
Au final, on peut avoir cette réflexion à propos de n’importe quel topic du forum et ne plus débattre de rien également…

Ce n’est peut-être pas le sujet le plus passionnant qui soit mais au moins chacun peut venir donner son avis et cela participe de l’animation de notre communauté.

Et si tu t’en « branles » - pour reprendre tes mots - d’un sujet, rien ne t’oblige à intervenir:
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Pour les raisons physiques évoquées plus haut et aussi par rapport au caractère un peu mytho du personnage, je dirais dopé. Dommage cette hypocrisie. Il y a le youtubeur black Rob je crois qui en parle très librement
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Pour les raisons physiques évoquées plus haut et aussi par rapport au caractère un peu mytho du personnage, je dirais dopé. Dommage cette hypocrisie. Il y a le youtubeur black Rob je crois qui en parle très librement
Merci à toi poto , on a le même avis
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
En fait les gars moi je veux bien vous croire qu'il est natty , mais je ne sais pas comment il passe d'un physique (photo de droite ) au physique (photo de gauche) , vers 20 ans t'es censé voir si t'es fait pour la muscu ou pas , je ne veux pas être méchant mais il part d'une base d'un ado de 12 ans ..

S'il arrive à faire une telle transformation en étant naturel , pourquoi nous on n'arrive pas à avoir un meilleur physique que lui en étant natty avec une meilleure base que lui ? ( Avant de commencer la muscu j'avais de très bonnes disposions pour ce sport , mais malgré tout je n'ai jamais eu son physique à droite en étant naturel ..)

On a tous un potentiel d'évolution , c'est génétique et je pense , non j'en suis certains que quand tu parts avec la base qu'il avait au début , tu ne peux pas arriver à ce niveau là ..

Sinon pourquoi on se doperait ? Sans déconner j'aurai déjà le physique d'arnold si on suit sa progression
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2022-06-26-19-06-16-96.jpg
    Screenshot_2022-06-26-19-06-16-96.jpg
    358.2 KB · Affichages: 62
  • Screenshot_2022-06-26-19-04-18-61.jpg
    Screenshot_2022-06-26-19-04-18-61.jpg
    568.3 KB · Affichages: 62

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
En fait les gars moi je veux bien vous croire qu'il est natty , mais je ne sais pas comment il passe d'un physique (photo de droite ) au physique (photo de gauche) , vers 20 ans t'es censé voir si t'es fait pour la muscu ou pas , je ne veux pas être méchant mais il part d'une base d'un ado de 12 ans ..

S'il arrive à faire une telle transformation en étant naturel , pourquoi nous on n'arrive pas à avoir un meilleur physique que lui en étant natty avec une meilleure base que lui ? ( Avant de commencer la muscu j'avais de très bonnes disposions pour ce sport , mais malgré tout je n'ai jamais eu son physique à droite en étant naturel ..)

On a tous un potentiel d'évolution , c'est génétique et je pense , non j'en suis certains que quand tu parts avec la base qu'il avait au début , tu ne peux pas arriver à ce niveau là ..

Sinon pourquoi on se doperait ? Sans déconner j'aurai déjà le physique d'arnold si on suit sa progression
Un potentiel tu le découvre quand tu commences à soulever une haltère, pas forcément avant.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je ne porte pas d’intérêts à ça également, c’est uniquement pour répondre au topic.

Savoir qui est naturel et qui l’est pas c’est la grande mode depuis déjà quelques années.
Je suis d'accord et perso, chargé ou pas, je ne cherche même pas à savoir. JE me demande d'ailleurs l'utilité de faire cette chasse aux sorcières ? (ah oui, le fameux "les chargés donnent une fausse image de ce que peut devenir un athlète naturel". Sincèrement, si à notre époque, croire que certains YTers sont natty, j'y crois pas plus trop)

Moi, j'apprécie les athlètes, chargés ou pas. Dire que les chargés s'entrainent tranquillos et beaucoup plus facilement que les natty, c'est un peu vite résumé, surtout que ce n'est pas le cas. C'est surtout un bon moyen de diaboliser la situation.

Mais nous sommes ici pour aussi faire de la prévention alors, si vous êtes naturels, restez-y, vous ne verrez au final pas beaucoup de différences avant, et 10-20 ans (quelques fois, juste 6 mois à 1 an) après, c'est une certitude :D
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je suis d'accord et perso, chargé ou pas, je ne cherche même pas à savoir. JE me demande d'ailleurs l'utilité de faire cette chasse aux sorcières ? (ah oui, le fameux "les chargés donnent une fausse image de ce que peut devenir un athlète naturel". Sincèrement, si à notre époque, croire que certains YTers sont natty, j'y crois pas plus trop)

Moi, j'apprécie les athlètes, chargés ou pas. Dire que les chargés s'entrainent tranquillos et beaucoup plus facilement que les natty, c'est un peu vite résumé, surtout que ce n'est pas le cas. C'est surtout un bon moyen de diaboliser la situation.

Mais nous sommes ici pour aussi faire de la prévention alors, si vous êtes naturels, restez-y, vous ne verrez au final pas beaucoup de différences avant, et 10-20 ans (quelques fois, juste 6 mois à 1 an) après, c'est une certitude :D
Effectivement je te rejoins, par contre il faut éviter l’hypocrisie quoi, se dire naturel alors que la personne ne l’est pas c’est irrespectueux vis à vis des pratiquants naturel, car aux yeux d’un lambda, le mec naturel avec un physique moindre s’entraînera forcément moins bien que l’autre sous chimie qui a un meilleur gabarit.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Effectivement je te rejoins, par contre il faut éviter l’hypocrisie quoi, se dire naturel alors que la personne ne l’est pas c’est irrespectueux vis à vis des pratiquants naturel, car aux yeux d’un lambda, le mec naturel avec un physique moindre s’entraînera forcément moins bien que l’autre sous chimie qui a un meilleur gabarit.
Et après, côté dopé, tu te dis qu'il vaut mieux ne rien dire car si tu le dis, on va dire que tu as obtenu tes résultats uniquement grâce à la chimie. C'est souvent ce qui se passe. C'est peut-être vrai pour certains qui ont la génétique facile mais pour la plupart, il faut pousser dur, gérer sa diète, son training ....

Et puis.....les anabos sont interdits, ne l'oublions pas. Crier sur tous les toits que tu te dopes, c'est pas forcément le meilleur plan. Enfin, c'est mon avis.

C'est pour cela que je donne rarement un avis sur les dopés/non dopés
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Et après, côté dopé, tu te dis qu'il vaut mieux ne rien dire car si tu le dis, on va dire que tu as obtenu tes résultats uniquement grâce à la chimie. C'est souvent ce qui se passe. C'est peut-être vrai pour certains qui ont la génétique facile mais pour la plupart, il faut pousser dur, gérer sa diète, son training ....

Et puis.....les anabos sont interdits, ne l'oublions pas. Crier sur tous les toits que tu te dopes, c'est pas forcément le meilleur plan. Enfin, c'est mon avis.

C'est pour cela que je donne rarement un avis sur les dopés/non dopés
Oui biensur, dans les deux cas, les raccourcis sont trop vite fait.
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Après il peut s'agir en effet d'un ancien dopage, qui laisse les effets secondaires qu'on soupçonne chez lui mais aussi les bénéfices. Je pense que Justin Gatlin court encore plus vite que quand il était contrôlé dopé. Il l'est peut-être toujours mais ce scénario n'est pas impossible si les acquis ont été conservés.

Mais en effet n'y a-t-il pas un risque à dire à être dopé ne serait-ce que se faire Striker sa chaîne Youtube ?

C'est plus du renfo mais en ce moment pour me motiver au cardio je regarde les vidéos du major Gerald. Je sais pas si il est dopé mais il est hyper inspirant, même s'il peut me faire rire avec son sérieux indeflectible
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je sais pas si il est dopé mais il est hyper inspirant, même s'il peut me faire rire avec son sérieux indeflectible
Je suis 100% d'accord. Il faut que les videos que l'on regarde nous motivent, c'est ça le principal. Avoir des physiques comme objectif, c'est viser le mur.

Au début, mon rêve était de ressembler à la ligne de Schwarzy. Gros pecs, gros bras (non énormes lol), petite taille ...etc....

A un moment je me suis rendu compte que mes insertions et mon physique lui même n'avaient rien a voir avec Arnold. Il faut prendre du recul, étudier .... A partir de là, on se rend compte qu'on ne peut ressembler à quelqu'un, on ne ressemblera qu'à soi même en mieux.

A nous d'y arriver en se motivant.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je suis 100% d'accord. Il faut que les videos que l'on regarde nous motivent, c'est ça le principal. Avoir des physiques comme objectif, c'est viser le mur.

Au début, mon rêve était de ressembler à la ligne de Schwarzy. Gros pecs, gros bras (non énormes lol), petite taille ...etc....

A un moment je me suis rendu compte que mes insertions et mon physique lui même n'avaient rien a voir avec Arnold. Il faut prendre du recul, étudier .... A partir de là, on se rend compte qu'on ne peut ressembler à quelqu'un, on ne ressemblera qu'à soi même en mieux.

A nous d'y arriver en se motivant.
Moi je me motive en me disant que chaque rép en + me permettra d'avoir le corps que je veux , ça aide à grapiller des réps lol

Je veux un corps le plus esthétique possible , je ne me satisferai jamais je le sais déjà , mais j'espère qu'un jour je me dirai putain regarde là où t'es arrivé

En vrai c'est ma passion de sculpter mon corps mais je trouve ça un peu fou quand même lol de mettre autant d'énergie pour se plaire à sois même , c'est à la fois beau et flippant lol
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je suis d'accord et perso, chargé ou pas, je ne cherche même pas à savoir. JE me demande d'ailleurs l'utilité de faire cette chasse aux sorcières ? :D
J'ai lu les dernière réponses et j'ai quand même mon avis sur l'utilité de savoir si un "influenceur" est chargé ou pas.
quand un influenceur vend un programme, des coaching, propose des code promo pour des complément alimentaires à des personnes naturelles qui espèrent avoir un résultat se rapprochant du physique présenté par l'influenceur en question, je trouve que c'est de l'escroquerie de faire croire qu'on est naturel.
J'ai des connaissances qui on payé rubis sur l'ongle des coaching de JQ pour ne pas le citer, et le programme d’entraînement proposé était clairement pas optimisé pour un naturel pire, la diète n'était pas du tout adapté à sa taille et son métabolisme, et la personne en question à obtenu 0 résultats et à finalement complètement abandonné le pratique du fitness se sentant "je répète ses mots" comme une merde, j'ai du lui expliquer que c'était juste du business que que le programme n'était pas adapté pour lui pour qu'il reprenne finalement l’entraînement.
je passe les pdf qui sont les même pour tout les gars coaché.
Quand on fait bouffer pour 300€ de compléments et que la diète est la même pour un gars d'1M90 que c'est d'un gars d'1m75, c'est clairement pas ça qui à donné le physique du gars en question.
Donc oui je suis pour que les influenceurs avouent qu'il sont chargé, cela permet aux client potentiel de ne pas se faire d'illusions sur leurs résultats.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
C'est qui ce JQ ???

(mais d'accord avec ce que tu dis bien sur, ça aussi c'est un problème - mais dopés ou pas, certains proposent ce genre de diètes/trainings à chacun)
C'est un influenceur assez apprécié, il a un bon physique j'aime encore bien ses vidéos mais ses programmes d'entraînement sont beaucoup trop chargé impossible de tenir un tel volume.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Regarde la pièce jointe 20053

J'espère qu'à ce prix là c'est de l'individualisé ;) . Après, il faut peut-être voir avec lui si tu es sous chimie ou pas. Lui, il l'est sans aucun doute.
c'est une connaissance de la salle qui m'a montré son programme et sa diète, c'était le forfait à 997€
le volume d’entraînement était monstrueux pour un total calorique de 2300cal et des poussières pour un gars ....d'1M90....
Pour moi les cal était totalement insuffisant et le volume d’entraînement trop important, je n'ai plus les détails en tête et je n'ai plus de contact avec la personne pour lui demander car il a déménagé et il fréquente une salle de sa région depuis.
Je pense avoir le PDF dans mon PC, si je le retrouve je copie colle les passages.
 

mojojojo

membre approuvé
J'ai lu les dernière réponses et j'ai quand même mon avis sur l'utilité de savoir si un "influenceur" est chargé ou pas.
quand un influenceur vend un programme, des coaching, propose des code promo pour des complément alimentaires à des personnes naturelles qui espèrent avoir un résultat se rapprochant du physique présenté par l'influenceur en question, je trouve que c'est de l'escroquerie de faire croire qu'on est naturel.
J'ai des connaissances qui on payé rubis sur l'ongle des coaching de JQ pour ne pas le citer, et le programme d’entraînement proposé était clairement pas optimisé pour un naturel pire, la diète n'était pas du tout adapté à sa taille et son métabolisme, et la personne en question à obtenu 0 résultats et à finalement complètement abandonné le pratique du fitness se sentant "je répète ses mots" comme une merde, j'ai du lui expliquer que c'était juste du business que que le programme n'était pas adapté pour lui pour qu'il reprenne finalement l’entraînement.
je passe les pdf qui sont les même pour tout les gars coaché.
Quand on fait bouffer pour 300€ de compléments et que la diète est la même pour un gars d'1M90 que c'est d'un gars d'1m75, c'est clairement pas ça qui à donné le physique du gars en question.
Donc oui je suis pour que les influenceurs avouent qu'il sont chargé, cela permet aux client potentiel de ne pas se faire d'illusions sur leurs résultats.
1000 fois d'accord avec toi....combien j'en ai vu lâcher des sommes folles pour rien au final....ou des cures de poneys pour que le mec soit à la rue ensuite.....du coup je payerai jamais personne pour rien....je préfère faire mes erreurs et me demmerder seul......business d'enc****
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
1000 fois d'accord avec toi....combien j'en ai vu lâcher des sommes folles pour rien au final....ou des cures de poneys pour que le mec soit à la rue ensuite.....du coup je payerai jamais personne pour rien....je préfère faire mes erreurs et me demmerder seul......business d'enc****
Ouais autant aller voir un « vrai » coach, en salle, qui n’est pas influenceur.
 
Retour
Haut