From Inside To You

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Dans le futur (proche), ce site viendra s'agrémenter d'une gamme de compléments alimentaires directement orienté pour les pratiquants sportifs.
Je souhaite des produits made in France et suis en pourparlers avec des Labos français.
A cause du covid, ça met plus de temps...soyons patients.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Félicitations à toi pour t’être lancé dans cette aventure, et tous mes vœux de réussite :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je te souhaite le meilleur dans ce nouveau business, semé d’embûches comme on a pu s’en rendre compte !

Et Kali a raison, il est vraiment top le site
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Tu vas réussir, ton site va devenir une référence :emoji_thumbsup:.
Déjà merci à tous.

Je n'ai pas la prétention de devenir une référence mais quand je vois certains (pas tous) youtubeurs, instagrameurs ou autres "influenceurs" vendre des programmes que je trouve classiques et à des tarifs comme 50€ pour avoir un sempiternel :
Lundi
Développé couché 4X8
Développé incliné 4X10
Ecartés couchés 4X12 etc..., je trouve qu'il n'y a rien d'original.

Les trainings et diètes, que je propose sur le site, peuvent convenir à une large catégorie de pratiquants.
Pour des trainings et diètes adaptés à votre biomécanique ou diverses pathologies, il y a le coaching en ligne.
 
Dernière édition:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Déjà merci à tous.

Je n'ai pas la prétention de devenir une référence mais disons que quand je vois que certains (pas tous) youtubeurs, instagrameurs ou autres "influenceurs" vendent des programmes que je trouve classiques et à des tarifs comme 50€ pour avoir un sempiternel :
Lundi
Développé couché 4X8
Développé incliné 4X10
Ecartés couchés 4X12 etc..., je trouve qu'il n'y a rien d'original.

Les trainings et diètes, que je propose sur le site, peuvent convenir à une large catégorie de pratiquants.
Pour des trainings et diètes adaptés à votre biomécanique ou diverses pathologies, il y a le coaching en ligne.

des paroles pleine de bon sens et d'humilité
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Jusqu'à minuit dimanche 05/10/2020, 20% de réduction à partir de 40€ d'achat sur tous les articles à 39,99€ avec le code THOR20
 

alessrun

membre approuvé
Bien intéressant ça.
Je me laisserai probablement tenter quand j'aurais fini le FB que m'as conseillé Barbarrian.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui c'est sympa @Thor49 mais à voir surtout la coupe car parfois c'est la cata une fois que tu le portes.
 
Retour
Haut